Loader

Presentation: Brobro

Démarré par Brobro, 21/08/2008 - 14:39:29

« précédent - suivant »
Bonjour a tous!

Je me présente: Romain LABROT (Brobro), j'ai 21ans et je suis fan de Polaris.

J'ai commencer a la v1 mais je n'ai pas connu la V2 (je savais pas que y en avait une!) et je me suis prit le LDB V3.

Je suis dans l'optique de masteriser une campagne pour faire découvrir l'univers a des amis.

J'ai découvert se site en cherchant des réponse pour ma campagne et des clarification de règle!

voila c'est tout, a la prochaine dans des post!

Baaah, bienvenue ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenu dans le panier de crabe moussaillon ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue ... on a réussi à vous trouver 4m² pour que vous puissiez vous installer.

C'est pas le grand luxe, mais je connais des types qui seraient prêt à tuer pour juste ça.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

> Salut, Broobroo. 

> Rien de sexuel, hein...  ;)

Cool! Un bleu! Je commençais à m'ennuyer. Alors mon pote? On commence par une baignade avec des serpents murènes où une balade au niveau 4 d'Equinoxe?

Bienvenue parmi nous.
Y a deux truc que j'aime dans le jdr. Les joueurs qui s'éclatent et un scénario qui avance tout seul.

Merci a tous pour votre accueil!!

Bienvenue et bonne chance en parcourant notre beau forum sous-marin! :-D

Bienvenue a toi !! :)
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: Gwenael le 21/08/2008 - 15:40:34
Bienvenue ... on a réussi à vous trouver 4m² pour que vous puissiez vous installer.

C'est pas le grand luxe, mais je connais des types qui seraient prêt à tuer pour juste ça.
...personne n'est gros...

sinon bienvenue...