Loader

Salut

Démarré par pheres, 10/08/2008 - 23:04:10

« précédent - suivant »
Salut à tous!

Je suis un joueur Grenoblois qui a une vingtaine d'années de jeu de rôle derrière lui... (autant dire que j'approche de la quarantaine à grande vitesse...)

J'ai découvert Polaris à sa sortie en boutique lors de la première édition, je n'y ai jamais joué, mais je rêve de le faire... J'ai pratiquement acheté tous les suppléments parus (collectionnite quand tu nous tiens...) et j'adore cet univers.

Bienvenu a toi! Tu verra, ici on a la fâcheuse tendance de toucher le fond  :-D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Tant que l'on ne te fais pas toucher le fond à 6000 m de profondeur avec un bloc de ciment moléculaire en guise de baskets et en te disant de retenir ton souffle pour gagner du temps, je ne m'inquiéterais pas trop...

Citation de: pheres le 10/08/2008 - 23:27:56
Tant que l'on ne te fais pas toucher le fond à 6000 m de profondeur avec un bloc de ciment moléculaire en guise de baskets et en te disant de retenir ton souffle pour gagner du temps, je ne m'inquiéterais pas trop...

Ca arrive aussi.... Mais les personne sur qui on a tenté l'expérience ne sont jamais revenus se plaindre en tout ca  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Salut,
Fais attention tu ne devrais pas leur donner de mauvaises idées^^

Citation de: Hawg le 10/08/2008 - 23:30:14
Ca arrive aussi.... Mais les personne sur qui on a tenté l'expérience ne sont jamais revenus se plaindre en tout ca  ;D

Peut être, mais si on se mets à leurs places, on imagine facilement que ça doit laisser un goût désagréable au fond de la bouche pour le moins...

Citation de: pheres le 10/08/2008 - 23:34:26
Peut être, mais si on se mets à leurs places, on imagine facilement que ça doit laisser un goût désagréable au fond de la bouche pour le moins...

Au fond de la bouche d'un requin plaque, oui  ;D

Bonjour et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

salut, ici, il faut mieux faire attention à ces genoux.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bonjour et merci à tous ceux qui passent...

Bienvenue à toi ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue sur le forum
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hey! Bubu! Tu as vu, je me suis présenté, stp, ne me supprime pas mon compte!!! Je ne suis pas un compte fantôme!!!! ;D

Tu me fais peur, bubu, avec tes menaces de suppression de compte.... :-[

Ceux l'ayant déjà fait ne risquent rien ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!