Loader

Salutations abyssale

Démarré par Ellyrion, 29/07/2008 - 14:58:39

« précédent - suivant »
Boujours habitant(es) des profondeurs !

Je suis un grand fan de polaris (qui fut mon premier jdr il y a huit ans...) oui j'ai pas choisi le plus simple mais un des plus riche au niveau de l'univers. Sinon je masterise pas mal d'autre jeux tel pavillon noir (très très bon, merci à BBE), Fadin Suns, Pendragon, Vampires (Victorian age), Agone ...

Voilà j'ai bien sur achetté Polaris 3, un grand bravo à tous ceux et celles qui y ont participés c'est unrégal de voir un aussi bon jeu revenir parmi nous ! Les rêgles sont plus simple tout en restant complète l'hitorique est fidèle à l'original (peu être un poil trop, dommage que la story line n'est pas évolué). 

A très bientôt sur ce forum !

Ludiquement votre  ;D

Ellyrion, alias Nico

Hello and welcome ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue sur le forum, Ellyrion
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

bienvenu ! youpi !

CitationBoujours habitant(es) des profondeurs !

j'espère que tu ne pense pas vraiment qu'on habitent tous au fond de la mer ? (sauf peut etre Cyrull et Iron...)

Miam miam, un  ch'tit nouveau, pas touche bigfoot il est a moi, je l'ai vu le premier...

Bienvenue dans le grand bassin petit alevin, allez vient petit, petit, petit...

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 21:58:17
Miam miam, un  ch'tit nouveau, pas touche bigfoot il est a moi, je l'ai vu le premier...

Bienvenue dans le grand bassin petit alevin, allez vient petit, petit, petit...

nan j'ai posté avant, espèce de sac à bouffe...

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:02:46
nan j'ai posté avant, espèce de sac à bouffe...

Prem's et puis point barre  :P

Bon je vais etre respectueux avec les personnes agées pour une fois... à toi l'honneur... mais quand tu auras finit de t'amuser, j'en veux un bout pour mon mixeur...

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:07:10
Bon je vais etre respectueux avec les personnes agées pour une fois... à toi l'honneur... mais quand tu auras finit de t'amuser, j'en veux un bout pour mon mixeur...

Tu sais je gâche beaucoup, donc pas d'inquiétude en ce qui concerne les restes  ;D

franchement, quel gachis... tu pourrais faire ça proprement surtout avec un produit aussi frais, sorti casi de la mer maintenant...

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:10:26
franchement, quel gachis... tu pourrais faire ça proprement surtout avec un produit aussi frais, sorti casi de la mer maintenant...

Que veux tu c'est cela la France d'en haut on gâche plus par principe que par nécessité...

après les aristochats, les aristo-poulpes...

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:14:34
après les aristochats, les aristo-poulpes...

Imagines moi dans une démonstration de claquettes avec 8 tentacules  8)

classe ! les claquettes, je suis sur que ça fait tomber les femmes, les tentacules... mmmmh...

...mmmh, aussi ! ;D

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:19:49
classe ! les claquettes, je suis sur que ça fait tomber les femmes, les tentacules... mmmmh...

...mmmh, aussi ! ;D

hooo toi si tu continues, je vais t'abonner a Gros boulons magazines...

Bienvenue :)

et avec les messages sur ton sujet, tu viens de comprendre qu'il ne faut pas tout lire et zapper en fonction des avatars  :-*

Citation de: Raven le 29/07/2008 - 22:23:54
Bienvenue :)

et avec les messages sur ton sujet, tu viens de comprendre qu'il ne faut pas tout lire et zapper en fonction des avatars  :-*

Pfff, tu vieillis mal !

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 22:34:04
Pfff, tu vieillis mal !
j'ai remarqué que ça faisait ça quand on ateignait les 60 pts de force popo... ;D

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 22:34:04
Pfff, tu vieillis mal !
Attends que je dépasse les 35 ans (plus que quelques jours)  8)

Citation de: Raven le 29/07/2008 - 22:36:53
Attends que je dépasse les 35 ans (plus que quelques jours)  8)
ouah mais t'es vieux toi en fait !

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:37:52
ouah mais t'es vieux toi en fait !

Si tu voyais a quel point son vieille organisme est délabrés que cela nous fait de la peine pour lui, voila ce que c'est que d'être nées vieux !!

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 22:39:38
Si tu voyais a quel point son vieille organisme est délabrés que cela nous fait de la peine pour lui, voila ce que c'est que d'être nées vieux !!
pire, j'ai besoin d'un déambulateur là   ;D

si t'es né vieux, là c'est limite la greffe qu'il te faut !

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 23:02:25
si t'es né vieux, là c'est limite la greffe qu'il te faut !

T'as raisons, le pôv il fait pitié a voir  8)

Et ben ! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes bavard  ;D !

Citation de: Ellyrion le 30/07/2008 - 10:04:53
Et ben ! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes bavard  ;D !

Que veux tu c'est de la sénilité précoce chez nous autres grabataire !!!

Allez +1 pour ta participation  ;D

salut.
Je te previens de ne pas trop approcher le Dergen, il porte une maladie contagieuse: le flood  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 30/07/2008 - 10:45:41
salut.
Je te previens de ne pas trop approcher le Dergen, il porte une maladie contagieuse: le flood  ;D

Haaaa mon dieu mais c'est horrible comme maladie ! Vite apeller le service d'hygienne !

T'inquiete, le service d'hygiène (je sais pas si on peut appeler bubu comme cela   ::)  ) veille. Il a même créer un post de flood specialement pour dergen.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Je ne te peux pas te souhaiter la bienvenue dans le monde de Polaris car tu es tombé dedans bien avant moi, mais comme je suis inscrit depuis plus longtemps sur le forum je peux quand même dire : bienvenue par ici !

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 22:39:38

Les vieux il faudrait les tuer à la naissance - The Pierre Desproges

Welcome sinon

Ello et bienviendu,
moi j'ai trouvé une solution pour les vieux c'est simple à leur date d'anniversaire au lieux d'avoir 1 an supplémentaire, ils sont cas avoir 1 an en moins pour le ga a 35 ans sous peu ben dit plustôt que tu fêtes tes 33 ans  ;D  :P.
Sinon le flood n'est pas une maladie c est plustôt un remède à lutter contre la drogue qu'ils n'arretent pas de prendre et aux tonnes de moquettes fumées par nos maitres Flooders  :P

Lyzanders

Citation de: Lyzanders le 31/07/2008 - 00:27:11
Ello et bienviendu,
moi j'ai trouvé une solution pour les vieux c'est simple à leur date d'anniversaire au lieux d'avoir 1 an supplémentaire, ils sont cas avoir 1 an en moins pour le ga a 35 ans sous peu ben dit plustôt que tu fêtes tes 33 ans  ;D  :P.
Sinon le flood n'est pas une maladie c est plustôt un remède à lutter contre la drogue qu'ils n'arretent pas de prendre et aux tonnes de moquettes fumées par nos maitres Flooders  :P

Lyzanders
toi tu te parfumes au SMS tous les matins... ça se sent à des kilomètres. cela dit je dirais que ça sent aussi que tu fais des efforts pour parler dans une langue que tout le monde comprend... pour cela je donne un +1 en force popo...

01/08/2008 - 09:46:46 #33 Dernière édition: 01/08/2008 - 09:49:10 par L_Ange Déçu
quelle verve les amis!

en tout cas bienvenue!!!

ps: rien qu'à cause de ça:
Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 22:22:08
hooo toi si tu continues, je vais t'abonner a Gros boulons magazines...
tu mérites un +1 Dergen!

PPS: arf je vais devoir attendre!!!

Polaris, Pendragon & Pavillon Noir que du bon.

Salutations à toi.

Si tu cherches des scénarii pour pendragon va faire un tour sur le site de la Lune Rousse et dis moi ce que tu en penses (http://clublunerousse.free.fr).
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ha cool des liens sur pendragon ! C'est assez rare. Merci en tout cas je vais jettez un oeil là dessus.

N'hésites pas a y laisser tes remarques ...  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]