Loader

[Parties] Chez bubu en Août

Démarré par bubu, 08/06/2008 - 18:07:59

« précédent - suivant »
Il lui manque la fin de ton historique et tes contacts

mail-le ou appelle-le ;)

Par contre comme pour polaris pas de création de perso à COPS donc ton perso doit être pret pour éviter de perdre inutilement du temps
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 02/08/2008 - 12:42:41
Il lui manque la fin de ton historique et tes contacts

mail-le ou appelle-le ;)

Par contre comme pour polaris pas de création de perso à COPS donc ton perso doit être pret pour éviter de perdre inutilement du temps

Heu, j'ai rien moi puisque c'est lui qui a tout noté...

je lâche l'affaire réglez ça ensemble par mail...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Heu, j'ai oubliez de dire que j'ai pas de perso a cops. Mais un pretirer fera l'affaire, ou n'importe quoi qui conviendra à Bruno. Par contre comme je suis pas joueuse à ce jeu, j'ai pas mon lot de D6, j'espère que je pourrais en emprunter  à quelqu'un
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Pas de soucis bruno prépare ça

Ca me fait penser qu'il faut que j'achète quelques D20.

Missdo, je t'envoie un résumé de la fiche de mon perso par MP demain.

Citation de: Dergen le 02/08/2008 - 18:26:15
Merci...
je répondais à missdo ;)

Bon, j'ai plus le temps de faire un gateau. Vu les coeff de marée, j'ai preferée emmener mon ainé à sa première pêche à pied. Donc, je vous prendrais un truc en plus du liquide si j'ai le temps avant le départ du train.
A demain
:-*

Pendant que j'y pense. Dergen, puisque tu es le pilote, fait nous un petit navire, on sait jamais. (un prétiré ira aussi).

AVIS DE RECHERCHE
Si vous trouvez pas loin de Meaux un petit GPS tout seul dans la forêt ou en ville, veuillez le ramener à son papa qui le cherche partout du moins pas trop loin de chez lui puisqu'il ne peut pas se déplacer sans lui.

Pour tout renseignement veuillez contacter son papa DERGEN. 8)

Une prime peut être allouer à la personne qui le ramènera mais c'est pas sûr. ;)

PS : Dépêchez-vous car son papa ne peut pas faire de jdr sans lui chez bubu.  :-*

Merci d'avance.  8)
Pimouss

J'ai pas de GPS, mais j'ai trouvé la maison de Bubu.
Y a vraiment des petits joueurs qui veulent pas sortir sans le carte des fonds >:(

Citation de: Pimouss le 05/08/2008 - 10:43:48
AVIS DE RECHERCHE
Si vous trouvez pas loin de Meaux un petit GPS tout seul dans la forêt ou en ville, veuillez le ramener à son papa qui le cherche partout du moins pas trop loin de chez lui puisqu'il ne peut pas se déplacer sans lui.

Une prime peut être allouer à la personne qui le ramènera mais c'est pas sûr. ;)

PS : Dépêchez-vous car son papa ne peut pas faire de jdr sans lui chez bubu.  :-*

Merci d'avance.  8)
mort de rire... il en perd pas une...(si je puis-dire...)

06/08/2008 - 13:42:33 #313 Dernière édition: 06/08/2008 - 16:29:01 par Dergen
Citation de: Pimouss le 05/08/2008 - 10:43:48
AVIS DE RECHERCHE

Merci d'avance.  8)

Très drôle  :-D

J'ai passé la journée d'hier a retourner tout mon pavillon pour le retrouver sans succès :(

Comme j'ai un vrai besoin, je revient a l'instant de chez Darty pour le rachat d'un nouveau...

Finalement, j'ai pris un Tomtom One XL Europe en remplacement de mon Navman n40i (qui a mystérieusement disparu) !

Et sans GPS comment as tu pu trouver le magasin Darty?
;D

Citation de: missdo le 06/08/2008 - 20:24:08
Et sans GPS comment as tu pu trouver le magasin Darty?
;D

Que dire d'autre que : +1 pour la miss  ;)

Merci à toutes et tous qui sont venus à la maison en espérant que vous y avez passé un bon moment.

Bon certes nous avons peu dormis mais après tout ce n'est pas tous les jours comme cela ;)

Au plaisir de se revoir.

Et dommage à ceux qui ne se sont pas manifestés (Valdae et GPSman)

Un gros merci à Bubu, Pimouss, Missdo, Bruno et Decha (j'espère que t'as pas trop eut à ramer pour rentrer chez toi)

:)

Tiens au fait Dergen tu devais pas venir tous les jours chez moi?

Donc un jour pour chercher ton GPS?

Un jour pour en racheter?

Et aujourd'hui?

Ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec vous tous. 8)

On remet ça quand vous voulez suivant nos disponibilités. ;)
Pimouss

Merci à Bubu pour nous avoir si bien accueillit et surtout pour avoir masterisé à ma place. Bubu, tu as une maitrisse en sang-froid exceptionnelle face à notre équipe de bras cassée.  ;)

Merci à Bruno, Decha, Pimouss, Raven et sa femme pour ses supers moments.
A bientôt.
:-*

Je suis maudit  >(

Je vient a l'instant de retrouver mon premier GPS la ou bien entendu je n'ai pas chercher  :'(

PFF et dire que je me suis bouffé la vie et 3 jours de JDR pour une tel connerie c'est le protecteur des politiquement corrects qui vient de se venger de moi !!!

M'en fout ils me le payerons en centuple a la rentrée...

Le retour a été nickel (y'a personne à 4H du mat sur la route).

Merci à Bubu pour l'accueil ainsi qu'aux autres pour ces moments et les vieux fous-rires.

Pimouss, Raven : Vous avez demandé à BBE si on peut rajouter la compétence Connaissance du Show-Biz ?

Missdo: Au prochain scénar, c'est ton perso qui passe derrière le paravent :)

Citation de: Decha le 09/08/2008 - 17:31:21
Pimouss, Raven : Vous avez demandé à BBE si on peut rajouter la compétence Connaissance du Show-Biz ?
Tout à fait, c'est une compétence très utile. ::)

Même si nous, on a réussi à faire un joli spectacle sans cette compétence. ;)

Mais il faut surtout remercier pour ça Bruno pour ses ombres chinoises. 8)
Pimouss

Je vais bien me marrer en réécrivant ce scénar ;)

Citation de: bubu le 10/08/2008 - 22:16:27
Je vais bien me marrer en réécrivant ce scénar ;)

Surtout si tu y ajoutes toutes nos splendides idées. 8)
Pimouss

n'oublie pas les 52 couplets en caleçons hegemoniens  ;D

Citation de: missdo le 11/08/2008 - 09:52:46
n'oublie pas les 52 couplets en caleçons hegemoniens  ;D
Je dirais même qu'elle est super importante dans le scénario. ;)
Pimouss

Dites ça vous tente de remettre ça en Août prochain?

yesssssssssssss

C'est ouvert a tous les membres du site?  ::)

Citation de: Raven le 27/04/2009 - 10:52:40
C'est une possibilité :)
Il va falloir que je révise l'hymne Hégémonien... :P
Pimouss

Je peut essayer de venir, mais je ne sais pas du tout où tu habite, comment on fait pour te rejoindre?

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

27/04/2009 - 23:47:19 #335 Dernière édition: 27/04/2009 - 23:49:10 par bubu
J'habite dans l'Oise et s'il y a du monde faudra s'organiser car ce n'est pas grand chez moi.

Priorité à ceux qui ont eu le courage l'année dernière de me subir, après en fonction des jours et de la place dispo on s'organise.

Donc pour l'instant :
- Pimouss (sera déjà sur place)
- Missdo
- Raven (à confirmer)

Volontaires à confirmer suivant la place et leurs dispos :
- Kryss
- Arthur.pop

Pourquoi pas, ça dépend quand ça tombe, si c'est en week-end ou si je peux prendre quelques congés etc. mais sur le principe c'est tentant  :P

Citation de: bubu le 27/04/2009 - 23:47:19
Donc pour l'instant :
- Missdo
- Raven (à confirmer)

- Kryss
- Arthur.pop
- Merryneils

Des nouvelles têtes, c'est toujours cool à rencontrer. :D

Et les anciennes sont toujours agréables à revoir. :D
Pimouss

Et les gens décapités?  |-O
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Si il y a un peu de place je serais bien tenter aussi ;D

Citation de: bubu le 27/04/2009 - 23:47:19
Donc pour l'instant :
- Missdo
- Raven (à confirmer)

- Kryss
- Arthur.pop
- Merryneils
- Shendar Rod

juste pour savoir, en date du prevois quoi? c'est pour être sur.

Pour l'instant pas de date précise juste une période : 1ère quinzaine d'Août

Donc pour l'instant :
- Missdo
- Raven (à confirmer)

- Kryss
- Arthur.pop
- Merryneils
- Shendar Rod

Tu me rassures sur la période. :)

Ca tombe pendant mes vacances. 8)

Normalement ce serait plus première semaine que deuxième puisque je pense monter lors de cette semaine là. :D
Pimouss

Citation de: Pimouss le 29/04/2009 - 18:45:17
Tu me rassures sur la période. :)

Ca tombe pendant mes vacances. 8)

Normalement ce serait plus première semaine que deuxième puisque je pense monter lors de cette semaine là. :D
tu montes pas les 15j? car on est censé aller chez la funky familly aussi donc une semaine ca va etre short.

A ouais, il y a du lourd dans le programme. :P

Alors je vais réajuster mes vacances pour au moins y rester une bonne dizaine de jour. ;)
Pimouss

Si on viens, on Parcasterixera une journée je pense :)

Citation de: Raven le 30/04/2009 - 10:37:59
Si on viens, on Parcasterixera une journée je pense :)
Pas de soucis je pense que Pimouss sera volontaire d'y retourner voir aussi bruno car l'année dernière ce fut bien sympa et avec le beau temps ;)

Citation de: bubu le 30/04/2009 - 18:10:53
Pas de soucis je pense que Pimouss sera volontaire d'y retourner voir aussi bruno car l'année dernière ce fut bien sympa et avec le beau temps ;)

Voir Astérix, c'est toujours une grande joie pour moi. :D

Donc ce sera sans problème que j'y retournerais. 8)

Et attention aux gamins si on vient on veut de la place sur le bouclier. ;)
Pimouss