Loader

Coucou le forum

Démarré par Street, 25/07/2008 - 13:44:35

« précédent - suivant »
Bonjour à tous les forumeurs fan de polaris.

Je suis moi aussi un fan absolu de la première heure et cela a été une grande joie pour moi de découvrir la réédition de mon jeu favori (ne fréquentant plus ni les boutiques, ni les sites de jeu de rôle, ce fut une surprise totale) !

Âgé de 33 ans, habitant St-Herblain (dans la proche banlieue nantaise), je me mets donc à la recherche d'une table qui se lancerait dans le polaris V3 et qui jouerait les vendredis, samedi ou dimanche soirs, avis aux amateurs.

Je peux recevoir dans une grande maison, masteriser aussi ou mieux simplement jouer !

pour jouer je ne pourait pas t'aider... mais sois tout de même le bienvenu!

Bien le bonjour à toi :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienviendu!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

salouté !

si tu cherches une table, y a pas un IKEA par chez toi ?

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: bigfoot le 25/07/2008 - 18:56:47si tu cherches une table, y a pas un IKEA par chez toi ?

:-D Plus sain! :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Sois le bienvenue par ici !

Citationsi tu cherches une table, y a pas un IKEA par chez toi ?

Lol, si y a ikea juste à coté... Vais voir s'ils ont pas des joueurs qui vont avec la table alors !

Citation de: Street le 26/07/2008 - 10:05:13
Lol, si y a ikea juste à coté... Vais voir s'ils ont pas des joueurs qui vont avec la table alors !

oui si tu veux en jouer en suedois...

Je préfère joueur avec des Suédoises moi a chacun ces gouts...

Allez c'est décidé, je ne souhaiterai plus de bienvenue aux toujours trop nombreux (sales) boutonneux qui débarque fraichement ici, je privilégierai les séances festives d'épluchages de genoux...

Citation de: Dergen le 26/07/2008 - 11:47:00
Je préfère joueur avec des Suédoises moi a chacun ces gouts...

Allez c'est décidé, je ne souhaiterai plus de bienvenue aux toujours trop nombreux (sales) boutonneux qui débarque fraichement ici, je privilégierai les séances festives d'épluchages de genoux...

c'est bon de te retrouver...

Citation de: bigfoot le 26/07/2008 - 11:48:56
c'est bon de te retrouver...

c'était-il seilement véritablement assagi?

Citation de: L_Ange Déçu le 26/07/2008 - 12:46:28
c'était-il seilement véritablement assagi?
non pas assagi, mais endormi, et comme on dit qu'il vaut mieux se méfier de l'eaux qui dort...

Donedigezh vat (bienvenue) !

Alors toi qui est proche de Nantes ... as tu la réponse à la question que nombre de bretons se posent ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Pierre Desproges y a déjà répondu tu sais :-D