Loader

oOo WIS oOo

Démarré par Wis91, 24/07/2008 - 21:20:24

« précédent - suivant »
Bon! une personne sur un forum m'a demandé de me présenter:
J'ai 26 ans, sexe M, 1m82, étudiant (mais promis j'arrête  bientôt). Je ne suis pas un joueur de jeu de rôle (je dois avoir fait 3 parties dans toute ma vie), par contre j'aime beaucoup les univers proposés. Ce que j'apprécie le plus c'est la précision de la description des univers... je m'en imprègne et j'en rêve la nuit:-) En gros je suis un grand enfant qui aime qu'on lui raconte des histoires! Merci Mr Tessier!

Bienvenu à toi Wis  :)

pas mieux ^^ bienvenu :)

Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Un grand enfant? Cool, bienvenu!
Mais fait gaf' quand même y'a des vieux méchants qui rodent...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Wis91 le 24/07/2008 - 21:20:24
J'ai 26 ans, sexe M, 1m82, étudiant (mais promis j'arrête  bientôt). Je ne suis pas un joueur de jeu de rôle (je dois avoir fait 3 parties dans toute ma vie), par contre j'aime beaucoup les univers proposés. Ce que j'apprécie le plus c'est la précision de la description des univers... je m'en imprègne et j'en rêve la nuit:-) En gros je suis un grand enfant qui aime qu'on lui raconte des histoires! Merci Mr Tessier!

c'est une bonne philosophie ;). bienvenue dans ces eaux sombres...

Bienvenu parmi nous cher lecteur ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

ben salut et sois bienvenue chez toi!

|-O

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Moi aussi j'aime acheter des bouquins de JDR rien que pour l'univers, mais j'aimerais bien avoir plus l'occasion de les faire jouer...

Soit le bienvenu. :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Si tu aimes les bons univers, essaye Prophecy ^^

Bienvenue :)

25/07/2008 - 10:58:32 #10 Dernière édition: 25/07/2008 - 11:33:35 par Cypher
hu à toi l'ami.

par contre n'essaie PAS D&D  ;D

salut! shadowrun pas mal aussi ;)

ben dans ce cas là, Capharnaüm c'est super bien ;)

pis tant que t'y est, essaie Polaris, c'est super bien...

eh j'avais pas vu que tu étais par chez moi... bon tu es Bourbonnais, alors bon j'aime pas les Bourbonnais... mais comme vous êtes censé faire partie de l'Auvergne tu est à moitié pardonné... ;)

+1 pour mon (à moitié) ami...

Citation de: Wis91 le 24/07/2008 - 21:20:24

Mouarf, la description, elle me fait penser a une blague sur un bodybuilder qui se la pète en prenant des poses et disant a une bombe anatomique: "regarde c'est de la dynamite"...

Réponse de la bombe: "dommage que la mèche soit si petite"...   8)

Et oui, j'aime pas les (sales) boutonneux pré-pubert, tu ne m'entendras pas te souhaiter une bienvenue parmi nous...

Merci à tous pour cet accueil! Bigfoot: en fait j'emménage dans ta magnifique région que dans quelques semaines donc pour l'instant je ne mérite pas ton 1/2 point. Quant à Dergen, merci pour cet accueil très... particulier.

A plus!

Wis

Citation de: Wis91 le 26/07/2008 - 16:13:15
Merci à tous pour cet accueil! Bigfoot: en fait j'emménage dans ta magnifique région que dans quelques semaines donc pour l'instant je ne mérite pas ton 1/2 point. Quant à Dergen, merci pour cet accueil très... particulier.

A plus!

Wis

c'est ma façon a moi de sélection le bon grain de l'ivraie...

Citation de: Wis91 le 26/07/2008 - 16:13:15

A plus!

Wis

voilà quelqu'un qui a du bon gout ;), tu viens d'où touriste ?

De l'Essonne! j'ai hâte d'emménager en Auvergne, je suis sur que le coin est magnifique!

pas de problème de ce coté là, bien que tu est choisi le plus pourave des 4 ;D. des que tu es installé, fait un petit coucou histoire de t'inviter pour l'apero, pis comme ça on fera un tour des caves... ;D

A ben oui! j'ai vu que t pas très loin de mon futur chez moi! peut tu me donner, s'il te plait, le nom de quelques groupe d'Humain non farouche (je pense à Dergen comme exemple de gars farouche:-) ou d'association dans le coin où je pourrais croiser des amateurs de jeux de rôle? avec des rendez vous réguliers? J'avais participé à Nancy à un club "jeu de société" (ça fait un peu papi de dire ça!) et franchement c'était fendar! (au fait moyenne d'age autour de 30 ans si possible!)

A plus et merci d'avance pour ta réponse

Wis

commentry ou montluçon, c'est pas trop le coin que je fréquente... moi je suis plus du coté de clermont... mais je me renseignerai.

Merci! n'hésites pas à me recontacter!

A plus!

Bienvenu, pour un univers gratuit et sympa à lire, tu peux regarder du coté de Dodlands Deepspace qui est encore en court d'amélioration/rédaction (JDRA).

Salut ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]