Loader

Me, myself and I

Démarré par VanFalen, 19/07/2008 - 18:09:45

« précédent - suivant »
19/07/2008 - 18:09:45 Dernière édition: 19/07/2008 - 18:26:47 par VanFalen
Puisqu'il parait qu'il faut se présenter, quelques faits marquants  ;) :

- VanFalen, Breton de 27 ans exilé à Paris depuis près de 4 ans.
- Informaticien de profession
- Rôliste depuis presque 10 ans maintenant, j'ai fait mes armes dans le WoD, AD&D et INS/MV.
- Grand amateur de BD/Manga, cinéma et de littérature SF/Fantasy/Fantastique
- Je passe un peu trop de temps sur les jeux vidéos (même si je ne succombe plus aux MMORPGS)
- J'administre à mes heures perdues une adaptation php de l'univers d'INS/MV

Je pense avoir fait le tour (pour l'instant  :P)

je crois que tu dois faire parti de ceux qui grossis les statistiques des internautes de base de ce forum... informaticien breton victime de la diaspora, roliste, fan de manga... ;D
en tout cas le fait que tu ne grossisse plus les rang du MMORPG te vaux un bienvenu et un +1... ;)

hello

crie pas trop fort que t'aimes les mangas le dergen va te tomber dessus :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Merci :)

J'ai oublié de dire que je ne connais réellement l'univers de Polaris que depuis peu, même si j'en avais déjà entendu parlé il y a quelques temps. Mais, en gros, ça fait deux mois que je traine sur ce forum, à grapiller quelques infos de ci de là en attendant le jour où je pourrai lire le livre de base ...

Le saint graal entre mes mains, je trouvais naturel de faire "officiellement" partie de la communauté en m'inscrivant sur le forum...

Citation de: bubu le 19/07/2008 - 18:21:39
hello

crie pas trop fort que t'aimes les mangas le dergen va te tomber dessus :p

l'aime pas grand chose à part la bière, les femmes (à forte poitrine de préférence...) et polaris...

l'essentiel quoi !

Merci du conseil, je ferai attention ;)

Bienvenue (même si tu connais ce lieu depuis plus longtemps que moi...), et peut-être à un de ces jours dans la vraie vie.

J'hésite, j'hésite (et c'est pas dans ma nature) il est vrai qu'aimer les mangas (beurk, je les regarde toujours d'un derrière distrait) ne plaide pas en ta faveur mis d'un autre coté un Breton informaticien fan de JDR cela fait quand même beaucoup pour ta cause...

ET puis tu es jeune, toi aussi j'espère te détourner vers le mauvais coté de la farce tu verras bientôt tu deviendras un floodeur impénitent...

;)

Bienvenu! Héhé, un jeune! Te laisse pas dévdergonder par le poulpe, rejoint les seins-d'esprits (nonon y'a pas de faute) que nous sommes!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

salut, et zut un breton de plus
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Ben... sois donc le bienvenu dans notre communauté sous-marine!

Bienvenu homme étrange venu tout droit d'un contrée non moins étrange !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Salut à toi camarade breton.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]