Loader

brotz !

Démarré par bigfoot, 03/11/2007 - 14:05:02

« précédent - suivant »
salut !

ancien joueur de deprofundis et accessoirement dessinateur des croutes graphiques de la V3.

j'entend bien participer a deep ocean, je consacrerait donc les 15 prochain jour à la lecture du BG

sinon j'ai été joueur de cyberpunk pendant 15 ans avant de le filer à un pote pour pouvoir passer à reve de dragon.j'ai également été possesseur de polaris version inconnue dans une vie antérieur.

voilla donc brotz à tous

Bienvenue à bord  ;)

Hey ! Salut Mec ! Bienvenu !

Dis, tu bosses avec quoi ? (les réponses absurdes sont bien entendues acceptées)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Héhéhéhé, welcome!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenue a toi, et a bientot dans Deep Ocean :)

Salutations à toi ... et bienvenue parmis nous.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bienvenu

@+
kalamaro, le poulpe du net

Bonjour et bienvenue.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je tient a dire solennellement qui si ton style est du plus pure style navrant des mangas ou pire, tu peux déjà acheter des genoux de rechanges !!!!

On n'est pas le forum des kevin ici m'enfin !!!!

Bienvenue a toi quand même !

salut et merci à tous.

j'ai oublié de dire: "j'ai 30 ans et je m'appelle jimmy" dans le plus pur style de l'école des fans.
à la question "tu bosses avec quoi, je dirais rien car je suis larguer depuis un moment avec les logiciels.et c'est comme le sport quand on s'entretient pas les musc' ils font "flop".

Ah au fait les mangas c'est comme les pizzas des cafetarias, j'aime pas ça. sinon j'ai deux genoux comme tout le monde, alors oui je sais ça va faire un peu juste mais je ferai des économies...

bienvenue!!!!  ;)

Mais en voila un petit d'jeun qui l'est bien  ;D

salut!
si dregen t'embête tu lui dis que la galette c'est normand et tu vas lui dire te t'en ramener une...
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 09/11/2007 - 18:14:04
salut!
si dregen t'embête tu lui dis que la galette c'est normand et tu vas lui dire te t'en ramener une...

T'as raison, le dregen avec un nom pareil ne peut être que normand, par contre un dergen, alors c'est du tout bon chaud bouillant et qui n'aime que les galettes Bretonnes  :P

moi je dis qu'il n'y a que la potée auvergnate de vrai, les galettes c'est pour les filles qui vont aux restaus terroir et qui n'ont pas envie de grossir. la potée auvergnate ça tient au corps, la potée auvergnate te fait passer les longues soirées d'hiver avec beaucoup d'humour, la potée auvergnate est remplis de bon cholesterol bien dégueu. c'est bon , c'est bon, c'est bon la potée auvergnate mangez-z-en.

vive la potée auvergnate !

ceci n'est pas une propagande...

Citationsalut!

non c'est rigolo, j'aime bien les gens qui bondissent à la gorge comme ça dans tous les sens ! :D

t inquiete pas il aboie plus qu il ne mord ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

demande aux scouts, si la galette ne fait pas grossir, ils m'ont quand même surnommé le ventre
Je te laisse deviné pourquoi

bon, je passe faire un p'tit tour par ici, pour dire que je prend un congé sabatique forumesque pour une durée indéterminé...pour cause de recherche de taf ultra-active, supra-désespérer car si je compte sur les interims et l'anpe pour trouver du boulot c'est avoir du boulot qui sera désespérant (je suis menuisier, et il me propose de clouer des palettes... enfin faut bien le faire, c'est pas le problème... ;))
donc un peu moins de flood pour quelque temps et plusieurs projets en suspend pour moi...

à bientot pour un retour en pleine forme, avec le moral, et des poches suffisament rempli pour manger moins d'nouilles...

Des ingrats et des jaloux, c'est tout ce que vous êtes  :P

A très bientôt donc et bonne recherche de travail :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Dergen le 26/02/2008 - 09:41:57
Des ingrats et des jaloux, c'est tout ce que vous êtes  :P

merci ça me va droit au coeur :-*

Citation de: bubu le 26/02/2008 - 11:19:41
A très bientôt donc et bonne recherche de travail :)

je garderai qand mème un oeil sur le fofo, je veux voir les photos de bordeaux  ;)

Bon courage pour ta recherche de stage. Ici sans toi c va être... comment on dit déjà? Ah, oui! "MIEUX"  ;D

A très vite j'éspère  ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

A +
et bonne chance pour ta recherche de taf.
tiens un petit  :-*  pour te donner du courage.

Bienvenue,

et M... pour un boulot...

je m'en vais.  8)

bonnes vacances à tous. :-D

je me saigne pour les avoir... alors crois-moi, je vais bien en profiter. 8)

ben bonnes vacances alors :)

Re_re_re_bonjour par là! :-D

Salut
welcome to underworld dreams

Re salut ! :)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: xXx Goss xXx le 27/03/2012 - 06:59:59
Euh, oui...  :-[
il n'y a aucune raison que je me cache.

Si tu savais comme les histoire de "Jsuis membre, jsuis plus membre; tu me vois, tu me vois pas" me passent au dessus de la tete. :)

Je ne suis plus en cour de récré pour ce genre d'histoire à 3 francs 6 sous.

Re bienvenue tout de meme si il faut jouer le jeu ;)

ça doit etre si triste. ;D

Citation de: BigF le 28/03/2012 - 20:43:01
ça doit etre si triste. ;D

Non, je dirais "plus simple"  :-D

re salut