Loader

Et un de plus...

Démarré par Zedleouf, 15/01/2009 - 20:13:24

« précédent - suivant »
C'est aujourd'hui, pour mon 32ème anniversaire, que je rejoins la famille Polaris.

En fait, la genèse est plus ancienne, mais pas directement liée à Polaris. Énorme fan de science fiction depuis mon plus jeune age, j'ai eu, il y a quelques mois, envie de créer un univers complètement indépendant des jeux auxquels nous jouons avec mes proches (Monde de Ténèbres entre autre). Un peu de Cyberpunk, une cité oubliée depuis des centaines d'années, et des personnages qui découvrent soudain que le monde dans lequel ils vivent n'est pas ce qu'ils croient.

J'ai fais quelques recherches et pouf... je suis tombé sur Polaris et j'ai découvert qu'une grande partie du travail était déjà faite (Merci Philippe!). Comme le père noël n'a pas pensé à m'apporter Polaris, j'ai dû attendre aujourd'hui qu'on me l'offre pour mon anniversaire :D

Il me reste maintenant à lire tout ça et à adapter ma station aux règles qui ont déjà été écrites pour moi.

Sinon, mis à part ça, je vis dans le sud de la France avec ma petite famille (marié, 2 enfants) près de Toulouse. Je suis un grand fan de séries télé depuis la découverte de Battlestar Galactica, dont j'ai créé un des deux sites Francophones (Pour lequel j'ai malheureusement bien peu de temps à consacrer).

En tout cas, merci pour ce forum et tout les posts que j'ai maintenant à lire. Merci à Philippe d'avoir maché le travail pour mon projet, et à bientôt tout le monde :D
Will there be anything left to show the world that we ever did exist?

Merci Vinci², je vois que toi aussi tu es tombé dans la marmite BSG :)

bienvenu :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenu  ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Happy Birthday :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue et bon anniversaire.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Merci à tous :)

welcome
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Moi je craque pour la petite souris  :-*

Merci pour lui :) C'est "trotter" de la grande maison bleue. Depuis des années mon avatar et compagnon de surf.

Bienvenue à toi mister !

( Bon anniv un peu à la ramasse mais ça viens des profondeurs  :-* )
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .

- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Merci Gavin :)