Loader

Darksteel

Démarré par Darksteel, 17/12/2008 - 20:27:10

« précédent - suivant »
Helleau tout le monde,

Je me présente, Laurent alias Darksteel sur les fofos en général. Je suis vendeur dans un magasin de jeux de rôles, jeux de plateau, cd, dvd, jeux vidéos, figurines,etc... à Namur, en Belgique.
Comme de bien entendu, j'ai plongé sur un livre de base dès sa sortie de caisse  ;D

J'ai 29 ans, je fais du jdr depuis l'âge de 16 ans, et je travaille dans le domaine depuis 9 ans.
Je n'ai connu que très peu la première édition du jeu, en tant que joueur. Mais le souvenir que j'en gardais à fait que j'ai décidé de me lancer dans la maîtrise de ce monument, au grand plaisir de mes joueurs. La première partie est d'ailleurs prévue d'ici 1 mois.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, sur ce, je replonge dans ma lecture ^^

Bienvenu à toi, voisin plat-paysan :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

welcome on board
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

plop^^ n'oubli pas de refermer les sas, et bienvenu par ici :)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue à toi dans les abysses.
Honneur et courage!

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Merci pour l'accueil chers (et chères) confrères rôlistes  :-D

On n'est pas si cher je trouve. On est plutot dans les prix du marché.....

|-O

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Et bonjour et bienvenu, pardon.....

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....