Loader

Poulpiche

Démarré par poulpiche, 05/08/2008 - 22:41:06

« précédent - suivant »
Salutation, je suis Poulpiche, roliste parisien (on peut pas etre parfait en tout) qui n'attendait que la V3 pour se lancer dans polaris, les anciennes versions m'ayant un peu rebuté par leur "système"

PS: je tiens à saluer yg_one au passage, poto du site "Chevaliers du Cosmos" que j'ai retrouvé par hasard ici

Bienvenue Poulpiche ! Ton avatar CdC devrait plaire aux membres de ce forum (de doux dingues qui épluchent les genoux des nouveaux venus... vu que tu n'as que des tentacules tout devrait bien se passer pour toi).
Tu peux en profiter pour faire de la pub pour les chevaliers (avec ptit lien et tout), la quête des 7 piliers devrait leur plaire ;)

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Chalut amuse toi bien  8)
Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés

voilà qui est chose faite  ;)

et j'en profite donc pour faire une petite pub rapide sur "Chevalier du Cosmos" un petit jeu en php sur l'univers des "Chevaliers du Zodiaque" où yg_one et moi (entre autres) jouons pour être digne de la meilleure armure (les avis peuvent etre fluctuants) en tabassant des suppôts du grand pope ou des sbires du vil Poséidon

le jeu: http://www.chevaliersducosmos.com/
le forum : http://forum.chevaliersducosmos.com/

Salutations Poulpiche et bienvenue.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ben oui soit le bienvenu!

Bienvenu!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Yop (ou l'art de monter ses posts)

> Salut poulpiche !

> Bienvenu.

> +1 pour ton mea culpa sur ta condition de parisien !  :-D