Loader

Cherche MJ/PJ sur Grenoble

Démarré par pheres, 24/02/2009 - 22:47:36

« précédent - suivant »
Bon, voilà, tout est dans le titre, je cherche un groupe de gens, sympa de préférence, pour jouer à Polaris à Grenoble... :P

Dommage, à 12 ans près...  ::)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 24/02/2009 - 23:36:17

...c'est balaud madame chombier ! ;D

Citation de: missdo le 24/02/2009 - 23:36:17

Ouaip, tu étais à Grenoble quand moi, j'étais à Toulon... Et maintenant, on a inversé! ::)

Tu doit déjà avoir cherché dessus mais, au cas où :

http://www.ffjdr.org/annuaires-clubs-liste?subregion_idsubregion=41

La page de la FFJDR sur ta région, quelques téléphones, le site d'une association sur Grenoble et le forum tourne toujours.
Bon courage!

Citation de: pheres le 25/02/2009 - 10:24:23
Ouaip, tu étais à Grenoble quand moi, j'étais à Toulon... Et maintenant, on a inversé! ::)
Et voilà, comment des rencontre ne se font jamais  :-*

Citation de: missdo le 25/02/2009 - 13:02:57
Et voilà, comment des rencontre ne se font jamais  :-*

Ouaip! La vie est dure parfois!

Pareil, à 6 ans près  ;D
Ceci dit je rentre encore à Grenoble de temps en temps et j'ai fait joué mes vieux potes à Polaris lors des vacances de fin d'année.
On ne sait jamais, si ça se refait un jour et que tu es encore à la recherche d'une table Polaris... ce ne sera pas une campagne mais un one-shot est envisageable.

Merci, je suis toujours partant pour un one-shot! Mais j'ai peut être trouvé une table...

Tant mieux pour toi. Faudra me donner les noms, on sait jamais si je retrouve de vieux potes. Mais bon à l'époque j'étais pas roliste.

coucou !!

on a un MJ en temps partiel à grenoble et 3 PJ à temps plein si ça vous tente..

Pas de soucis, on est sympa mais on mange beaucoup (enfin surtout moi :/)

Bon je rajoute  à Marionette car je suis le MJ si tu veux plus d'info mp moi^^
limdrel

Citation de: pheres le 24/02/2009 - 22:47:36
Bon, voilà, tout est dans le titre, je cherche un groupe de gens, sympa de préférence, pour jouer à Polaris à Grenoble... :P

A Grenoble, il n'y a que des prétentieux, c'est pas moi qui le dis hein c'est un humoriste d'un autre temps...

Citation de: Der§en le 26/08/2009 - 14:12:38
A Grenoble, il n'y a que des prétentieux, c'est pas moi qui le dis hein c'est un humoriste d'un autre temps...

Des sources, des sources !

26/08/2009 - 15:31:16 #15 Dernière édition: 26/08/2009 - 15:37:26 par Der§en

mais non nous ne sommes pas prétentieux mais très sympa ! Je suis d'ailleurs célèbre pour mes savoureux gâteaux (beaucoup) trop cuits façon 'brique' !

le gateau au chocolat armer au chocolat ou la tarte aux framboise avec un zeste de cuisson en plus (1h30)???
limdrel

je ne répondrais pas aux attaques personnelles !
(méchant!)