Loader

Présentation !

Démarré par Kronos, 07/09/2008 - 10:56:42

« précédent - suivant »
07/09/2008 - 10:56:42 Dernière édition: 07/09/2008 - 11:07:15 par Kronos
Bonjour a tous,

Je suis amateur de JDR du genre post-futuriste et je suis tombé par hasard sur Polaris sur le GROG !!!

Je vais achetée le livre de base de la nouvelle version car a lire ce qui en est dis, il a l'air pas mal du tout.

J'espère que les questions ne se font pas trop rembarrer ici comme dans trop de forum dédié a des JDR concernant les petits nouveaux comme moi !

Kronos - Le dieu du temps perdus.

salut et bienvenu

pour les questions, non tu te feras pas rembarer pour les questions... mais je te garantie pas pour le reste... ;D

Dois-je comprendre qu'il y a ici, une certaine liberté de ton ?

Si oui tant mieux, il y a trop de forum rigides dans le JDR  ;)

Haaa, je sent un boutonneux pré-puberts de plus ici  ;D

Allez un +1 pour ne pas te faire fuir tout de suite, mais je ne dis pas que plus tard......

Bienvenue ! L'ambiance est très bonne par ici, mais parfois il faut un peu de 2nd degré ! Normal, non ?

Je préfère le seconde degrés a la rigidité de certains forums !

Désolé pour le flood mais je faix comment pour choisir un avatar ?

Degemer mat (bienvenue) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Kronos le 07/09/2008 - 11:45:12
Désolé pour le flood mais je faix comment pour choisir un avatar ?

tout est une question de gout... tu peux commencer par là =>http://images.google.com/images?hl=fr&q=t%C3%A8te+de+cochon&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 :P

Citation de: Dergen le 07/09/2008 - 17:16:02
Elle sont sympa tes photos de familles...

:)

Beau retournement de situation, si je puis me permettre...

J'ai trouvé comment mettre un avatar, j'espére qu'il plaira, pour ceux qui le reconnaisse oui je suis fan de Marvel  ;)

Hello sois le bienvenu!

ps: si j'ose je suis pas calée en Marvel c'est quel perso ton avatar?