Loader

[SONDAGE] Tethys - Choisir le nom définitif !

Démarré par Dergen, 13/11/2007 - 07:41:51

« précédent - suivant »

Suite a vos nombreuses propositions, je vous invites a voter pour votre nom préféré !

Téthys
4 (17.4%)
Océanides
2 (8.7%)
Surface
0 (0%)
Kit de survie
2 (8.7%)
Fluctuantis
1 (4.3%)
Equinoxe
0 (0%)
Profondeur
0 (0%)
Abysses
4 (17.4%)
Conscience
4 (17.4%)
Pression
0 (0%)
Oxygène
6 (26.1%)
Bloup
0 (0%)

Total des votants: 17

De toute manière tu connais la règle numéro 1 :

Au final Dergen a toujours raison :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

faux bubu!
Au final la femme de Dergen a toujours raison
;)

pour mon blog,
http://missdoetfufu.spaces.live.com/

et voilà
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 16/11/2007 - 21:43:52
faux bubu!
Au final la femme de Dergen a toujours raison
;)

pour mon blog,
http://missdoetfufu.spaces.live.com/

et voilà

Elle regarde par dessus mon épaule pendant que je parcours ton blog  ;D

Aucune photo de femmes à poil sur ce blog.

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 16/11/2007 - 23:54:44
Aucune photo de femmes à poil sur ce blog.
On se serait bien passé de ce genre de commentaire...

A l'avenir garde cela pour toi :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 17/11/2007 - 00:10:52
On se serait bien passé de ce genre de commentaire...

A l'avenir garde cela pour toi :(

Heu, parler de blonde a forte poitrine c'est pas censurable au moins, vite rassures moi ?

Juste un rappel pour éviter toutes mésententes sur mes propos :

Je rappelle que ce forum est ouvert à tous y compris aux mineurs donc merci d'avoir une certaines retenue sur certains de vos propos voilà tout.

bubu: le gars qui répond toujours a coté des questions, je vais finir par croire qu'il fais uniquement cela dans l'intention de générer du flood a tours de bars  ;D

Citation de: Dergen le 17/11/2007 - 16:17:55
a tours de bars  ;D

Lapsus révélateur?  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

17/11/2007 - 22:35:03 #60 Dernière édition: 18/11/2007 - 01:14:03 par bubu
Citation de: bubu le 17/11/2007 - 10:48:54
Juste un rappel pour éviter toutes mésententes sur mes propos :

Je rappelle que ce forum est ouvert à tous y compris aux mineurs donc merci d'avoir une certaines retenue sur certains de vos propos voilà tout.

Ok Bubu, désolé pour les mineurs, je repars la [Censuré] entre les jambes

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

On te reconnait bien dans ce lapsus. ;)
Pimouss

Si Dergen savait que l'on me CENSURE ! ;)

Moi qui suis si guimauve

J'assume et je ne m'en cache pas tu remarqueras l'apparition de :

Citation« Dernière édition: Hier à 01:14:03 par bubu »

sous ton post ;)

Citation de: bubu le 19/11/2007 - 11:34:21
J'assume et je ne m'en cache pas tu remarqueras l'apparition de :

sous ton post ;)

Vi je sais, je plaisante :)
Je savais bien que tu ferais ça... Enfin non je pensais que tu supprimerais mon post et t'aurais bien eu raison parce que j'ai dit ça rien que pour t'embêter ;)

19/11/2007 - 12:04:25 #65 Dernière édition: 20/11/2007 - 13:40:57 par Dergen
Citation de: Valdae le 19/11/2007 - 11:37:55
Vi je sais, je plaisante :)
Je savais bien que tu ferais ça... Enfin non je pensais que tu supprimerais mon post et t'aurais bien eu raison parce que j'ai dit ça rien que pour t'embêter ;)

Méfies toi, bubu en plus d'être un vil censeur, il se double d'une personnalité retords, moi pour qu'il arrête enfin de toucher a mes posts, je lui ai épluché les genoux et depuis miracle, tous passes  ;D

voté oxygène car on en as bien besoin en ce moment sur notre pauvre terre ravagé :)

Citation de: Dark Ange Omega le 20/11/2007 - 13:30:24
voté oxygène car on en as bien besoin en ce moment sur notre pauvre terre ravagé :)

Merci pour ton vote, mais tu serai encore plus grand si tu téléchargeais la bêta du programme et que tu nous remontais tes critiques/suggestions/bugs ou besoins nouveaux !!!!