Loader

Conversion Rareté

Démarré par Clém, 22/04/2012 - 19:13:44

« précédent - suivant »
Bien le bonjour amis amphibiens!

J'ai acheté il y a de cela quelques temps la 3ème édition de Polaris et récemment, j'ai trouvé dans une petite boutique de vieux livres le dossier confidentiel Pirates vraisemblablement d'une édition antérieure. Dans ce supplément, il y a des équipements qui me plaisent bien mais je ne suis pas sûr de comprendre leur rareté. En effet, il semblerait que le système est inversé... Alors si une âme charitable pourrait m'aider et m'expliquer afin que je puisse profiter par exemple d'un poing Kryss (s'il est possible de s'en procurer)  ;D

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous remercie d'avance.

Dans quelques temps, et nous attendons depuis bien longtemps maintenant doit sortir le guide technique de Polaris3.
La dedans tout les équipements des précédentes éditions et du nouveaux verra le jour. Je pense que tu auras ta mise à jour à ça moment la .

Met toi dans la file et attend comme tout le monde :D
welcome to underworld dreams

Citation de: Alacabone le 22/04/2012 - 20:39:05
Dans quelques temps [...]

Au sens biblique du terme, c'est à dire dans quelques siècles, si jamais il sort :-(

Chut, Iron :D :D
welcome to underworld dreams

Citation de: iron le 22/04/2012 - 21:18:10
Au sens biblique du terme, c'est à dire dans quelques siècles, si jamais il sort :-(

Alors la je dis procès d'intention et mauvaise foi...

Private joke inside  ;D
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

Citation de: iron le 22/04/2012 - 21:18:10

:s ça fait peur ça...

C'est clair ! les news là dessus sont.... inexistentes !
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

24/04/2012 - 08:52:47 #7 Dernière édition: 24/04/2012 - 09:14:46 par DerG
Le problème me semble bien plus structurelle que lié à la gamme Polaris...

Si vous regardez le forum BBe, les membres de presque toutes les gammes publiés se plaignent des retards qui s'accumules, et Casus Belli n'echappe pas a ce phénomène !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....