Loader

Gaueko tout simplement

Démarré par Gaueko, 15/02/2012 - 16:12:55

« précédent - suivant »
Salut, à tous !
Plusieurs jours que je traine ici et recup' des infos comme un goret sans m'être présenter (pour ma défense j'avais pas vu ce topic), bref je vais corriger ça de suite :)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, rôliste depuis bientôt 10 ans (ouch!), vivant en normandie (Rouen pour ête exact), Mj sur une quantité assez élevé de jeux (Cops, Nephilim, Crimes, Hellywood, Delta Green et Cthulhu pour ne citer que ceux là), je me jette enfin à l'eau et attaque ce gros morceau qu'est Polaris.

voilà voilà :)

Welcome !
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

Robert Surcouf

Bienvenue ici aussi en plus de l'Atlas Polaris  ;)

Salut jeune moussaillon.
welcome to underworld dreams

bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Salut Gaueko.

Je t'écris de chez Spont. C'est rigolo hein ? :-D

Je te souhaite une bonne campagne. Sans vouloir faire de pub', sur la rub' du SDEN, t'as plein de campagne sur Equinoxe puisque Spont me dit à l'instant que c'est ce que tu cherches. Jette un oeil à la campagne A la recherche d'Antea, elle débute sur Equinoxe ainsi que Apocalypse dans les Abysses. Les deux sont en intégralité

a+
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

salut, et bienvenue
pierre qui roule ne fait pas le moine...

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

salutations !

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Bonjour zà toi!

T'en fais pas, Polaris n'est pas un gros morceau, ça passe tout seul tellement c'est bien.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.