Loader

Présentation Guitoune

Démarré par Guitoune, 02/05/2011 - 11:29:58

« précédent - suivant »
Bonjour,

Je me présente donc, Ghislain (attention, prononcer "Guilin"  ;D) aka Guitoune.

Heureux proprio d'un exemplaire pdf de Polaris V3, une première pour moi pour un aussi "gros" JDR. Bon, j'ai fait les choses proprement avec classeur toussas et au final c'est assez encombrant (puisque en plus, je n'ai pas imprimer en recto verso ::)).
Néanmoins, l'avantage est de pouvoir faire un bon vieux ctrl F de derrière les fagots... Pour un livre de règles, ça peut servir !
J'attends mon exemplaire papier de Univers, pour comparer, je verrai pour les autres.

Je suis ici pour les aides, ambiance, scénarii, sûrement quelques explications de points de règles boh, et pourquoi pas, participer à des fils de discussion.

++

Guitoune

Bonjour et bienvenue.
Dans les abysses, qui ne rô** ni ne pê** est voué à l'explosion.

welcome !
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

Robert Surcouf

salut!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenue dans cet univers.... !

Ah non, univers c'est déjà paru. Là, on attend le guide technique... Non mais si ils suivent pas en plus...  :-D

Bienvenu !

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Bienvenue à toi !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Blurp blurp blurp !

Traduction : Bienvenue
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.