Loader

Irkh

Démarré par Irkh, 26/03/2010 - 10:18:42

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

28 ans et rôliste depuis quelques année dans les Vosges, je viens de tomber violemment et par hasard dans l'univers de Polaris, avec un plaisir à peine dissimulé...
Je cherchais justement un jeu avec lequel passer mon baptême du feu de MJ, ça sera donc plus probablement un baptême de plongée..

Si l'un d'entre vous a des conseils à me donner sur un scénario pas trop couillu pour joueurs expérimentés et MJ débutant, je suis toutes ouïes.

Abyssalement.

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Nyop...!
Bon baptême...!

coucou, n'oublie pas les paliers de décompression après ta plongée.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hello soit le bienvenu ici!

Faut faire très attention quand on tombe on peux se faire très mais très très mal...

Enfin par ici le seul risque que tu prend c'est de te noyer dans les courants de floods, sont très dangereux voir mortel !!!

salut !

le seul conseil que je peux te donner est de ne pas essayer de masteriser en apnée car il est probable que ce soit ta seul partie. :-D

Bienvenue à toi ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

OK, merci beaucoup, c'est bon j'ai ma réserve de fluide et une lampe de poche..

Salut et toi et bienvenue dans cette communauté :)

Bienvenue et évites de passer trop de temps dans les profondeurs abyssales. On y prend goût et on a de moins en moins envie de revenir dans le monde des humains. >:D
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.