Loader

présentation

Démarré par grimgor, 08/02/2010 - 20:40:17

« précédent - suivant »
bonjour , je suis tombé dans les jeu de rôle il y a de ça une ou deux semaine en craquant pour le livre de base Polaris et ces illustrations. Maintenant en lisant petit a petit le livre j'adhère de plus en plus a l'univers et au jeu de rôle.
J'ai 15 ans presque 16. Et j'espère en m'inscrivant sur ce forum pouvoir en apprendre plus sur Polaris et les Jeu De Rôles en général.

tu es le bienvenu ici. en tout cas ça fait plaisir pour la présentation. ;)
et bienvenu dans l'univers du jeu de role. te laisse pas intimider par le poids du livre et par le chapitre de règle. l'important est de t'amuser et d'amuser les joueurs qui seront à ta table. si tu veux un conseil, imprègne toi de l'univers (suis les conseils de vorhalan)et essaie des trucs. essaie de jouer avant de masteriser, pour comprendre comment marche le jeu de role et après, lache toi. ;)

Le poids du livre ne me dérange pas en 4ème primaire je lisais les livres que on me fait lire maintenant. et pour ce qui est de masterisé je vais allé a un club sur liège pour demander des conseilles et puis après je vais devoir masterisé sans joué parce que je me lance avec mes amis dans le jeu de rôles ( je les entrainent dedans ;) )
merci de tous c'est conseille et si tu en a d'autre (sourtout pour un peu me faire part de conseille pour animer des parties ) je suis toute ouïe

Décidément, moi qui espérait avoir une vie rôlisitique décente à Bruxelles je me rend comptes que tous les joueurs potentiels sont à Liège boh

Soit le bienvenu sur le site ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Salut à toi et bienvenu dans les abysse ;)

bienvenue, et que la force Polaris soit avec toi ^^

Chalut...!

Citationje vais allé a un club sur liège
Le Fumble Asylum à l'Autre Monde...?

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut, jeune mousse!  ;)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!