Loader

Présentation Gurney Halleck

Démarré par GurneyHalleck, 27/12/2009 - 16:20:47

« précédent - suivant »
Salutations rôlistiques (ou pas) !

Je me présente rapidement : je joue à Polaris depuis environ 12 ans, j'ai commencé avec la 1ère édition. J'ai été surtout accroché par le côté Cousteau post-apocalyptique de l'univers, et le système de jeu rationnaliste sans concession. (ah, se tuer en tombant de sa hauteur sur une plaque de béton...) Du point de vue rôlistique, j'ai pratiqué beaucoup de jeux (j'ai commencé à 12 ans) mais mes références sont Star Wars (pour le côté ludique de la "vraie" version, avec des brouettes de D6  Sourire) et Mutant Chronicles (pour l'univers).

Sinon, dans la vie, j'ai 28 ans et je suis ingénieur aéronautique à Paris : je suis responsable de la conception d'algorithmes de commandes de vol pour une grande entreprise européenne.

Que dire de plus ? Je me suis mis à Polaris 3éd au début de l'année avec mon groupe de joueurs habituels en province. Le passage au d20 du système ne m'a pas complètement convaincu mais la remise à plat du système me semblait témoigner d'un beau travail et d'une grande qualité. Cela m'a donc donc convaincu d'essayer. Les 1ères parties m'ont fait retrouvé la magie de l'univers mais quelques points de règles me posent problème...

Voilà, sinon mon pseudo habituel est Popov mais là c'était déjà pris d'où mon emprunt au grand Frank Herbert...
"De toute façon, les fils de nos chefs seront les chefs de nos fils."
Une femme roumaine, citée par Enki Bilal

Bienvenu à bord.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Donc bienvenue à bord ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue à toi. (Et j'adore le personnage d'Halleck de Dune^^)
Honneur et courage!

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bon ben avec un nom pareil je ne peux que t'accueillir les bras ouverts... alors sois le bienvenu ici et épanouies toi!

ps: +1 à tous ceux qui ont évoqué Dune dans ce topic!

salut à toi !

CitationJ'ai été surtout accroché par le côté Cousteau post-apocalyptique de l'univers, et le système de jeu rationnaliste sans concession.
ça doit vachement faire mal à la machoire ça.

Citationps: +1 à tous ceux qui ont évoqué Dune dans ce topic!

+1 à tous ceux qui évoqueront le sujet de la recette de la pissaladière niçoise.