Loader

Zuzurp

Démarré par Zuzurp, 24/09/2009 - 21:32:01

« précédent - suivant »
Salut!

Zuzurp donc, 27 ans (enfin, techniquement, j'ai 27 ans dans une heure et demi, mais bon...). Je viens de commander un paquet de livres Polaris en espérant qu'ils passent la douane. J'habite en Finlande.

J'ai commencé le JdR avec ADD 2ème édition, ai joué pas mal de 3ème édition, mais aussi un peu d'autres jeux de temps en temps dont Polaris (2ème édition) pour si je me souviens bien deux sessions.

Je vais donc me replonger dans ces règles et tenter de voir si ca peut s'adapter pour jouer avec des gens qui ne parlent pas francais.

salut !

tu as de la chance de pouvoir recevoir le ldb en finlande, y en a qui ont du mal à l'avoir en belgique...sinon il y a pas de raison que les finlandais ne puisse pas jouer dans une station ? t'as peur qu'il ne comprenne pas ?

Bienvenu l'ami venant de l'autre pays du fromage ! ... ah non c'est pas ça en fait...

Bienvenu quand même ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Haaa, je suis jaloux, tu vis au paradis des blondes a fortes poitrines, vient jamais en france malheureux, car poussé par une aigreur sans nom et une pointe de jalousie je te ferai tater de mon épluche-genoux...

Un +1 pour ce damné veinard...

finlande ?

cool j'ecoute du folk metal de Turisas qui vient de la bas en ce moment

welcome au fond en tout cas !
So much violence, so few bullets

Bienvenu à toi! et je pense que traduit correctement, tes amis n'auront aucun mal à se jeter dans les profondeurs. ;)

Salut...!
Euh... Bon anniversaire...!

Citation de: Der§en le 25/09/2009 - 10:31:06
Haaa, je suis jaloux, tu vis au paradis des blondes a fortes poitrines, vient jamais en france malheureux, car poussé par une aigreur sans nom et une pointe de jalousie je te ferai tater de mon épluche-genoux...

Un +1 pour ce damné veinard...

ne le jalouse pas pour quelque chose que tu n'atteindra jamais mème en sautant le plus haut possible...

heureusement, la gravité n'est pas que ton ennemi, elle ratrappe aussi les fortes poitrines...

salut, mais tu fais quoi aussi loin dans le nord?
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 26/09/2009 - 00:38:00
salut, mais tu fais quoi aussi loin dans le nord?
il teste le mème GPS que dergen...

Lequel?

J'en ai 3 maintenant avec celui que j'ai installé sur mon iPhone ?

ce qui est bien avec les gps s'est que tu retrouve toujours ton chemin mais pas forcement la personne que tu cherche .......
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hello,

j'ai fait une partie de jeu de rôle avec un Norvégien, on a joué en partie en anglais et ça passe plutôt bien ^^

Citation de: Der§en le 26/09/2009 - 11:51:11
Lequel?

J'en ai 3 maintenant avec celui que j'ai installé sur mon iPhone ?
Tu multiplies l'objet pour pouvoir continuer à te perdre quand tu remarques que c'est déjà le cas avec les deux premiers...?

Citation de: Bismuth le 27/09/2009 - 08:54:59
Tu multiplies l'objet pour pouvoir continuer à te perdre quand tu remarques que c'est déjà le cas avec les deux premiers...?

Tu peux pas comprendrer, en fait c'est plutôt conceptuel et philosophique, une sorte de quête initiatrice quoi...

Du chamanisme moderne alors... Tu cherches ton animal totem en superposant les erreurs des gps pour trouver le lieu de ta révélation par triangulation...?

Bonne chance... ;D

Tu trouveras peut-être du côté des îls sub-antarctiques... 8)

Mes genoux sont déjà à l'abri...

27/09/2009 - 16:52:04 #17 Dernière édition: 27/09/2009 - 16:56:19 par Der§en
Nan mauvaise langues, je fait dans l'éthyliquosophie regénératrice avec une légere pointe de saoulographie transcendantale  8)

Avec les gps...? Pour être sûr de ne louper aucun bar sur le chemin...
Technique intéressante...! Je prend note...

Mais c'est papa !!!

Maudit paparazzi...

Citation de: Bismuth le 27/09/2009 - 16:56:45
Avec les gps...? Pour être sûr de ne louper aucun bar sur le chemin...
Technique intéressante...! Je prend note...

Pourquoi tu crois que j'en ai 3 !!!

;D

Citation de: Der§en le 27/09/2009 - 16:58:33
Pourquoi tu crois que j'en ai 3 !!!
L'expérience vient avec l'âge... (J'ai entendu une histoire de sagesse une fois aussi... Vais aller consulter...)

27/09/2009 - 17:02:00 #22 Dernière édition: 27/09/2009 - 17:04:26 par Der§en
Citation de: Bismuth le 27/09/2009 - 16:59:54
;D
L'expérience vient avec l'âge... (J'ai entendu une histoire de sagesse une fois aussi... Vais aller consulter...)

Bonjour je m'appelle Bismuth et dans la vie je suis aigri...

Aaargh...! Ça c'est un coup vil...!

Citation de: Der§en le 27/09/2009 - 17:02:00

Bonjour je m'appelle Bismuth et dans la vie je suis aigri...

A force d'échanger avec toi...!

Citation de: Bismuth le 27/09/2009 - 17:05:28
Aaargh...! Ça c'est un coup vil...!
A force d'échanger avec toi...!

Oui, je sais, je suis moche comme garçon est vil per dessus le marché...

Tu sais la flatterie ne t'ameneras a rien avec moi  ;D

Tu peux remarquer que j'ai remis mon surnom sous mon avatar, histoire de ne pas faire de jaloux...

Alors content ?

On ne pourrait mieux...! ;) Et puis le chien te va bien...

Je pourrai dévier et dire que tu as du chien, mais il y a peut-être des nenfants sur le forum... ::)

Citation de: Bismuth le 27/09/2009 - 17:13:05
On ne pourrait mieux...! ;) Et puis le chien te va bien...

Je pourrai dévier et dire que tu as du chien, mais il y a peut-être des nenfants sur le forum... ::)

Pas de flaterie enfin...

Merci BigF pour ceci, un pure moment de bonheur...

Je ne parlais pas de l'époumonage postillonnant, mais du strip...

Citation de: Bismuth le 27/09/2009 - 17:18:21
Je ne parlais pas de l'époumonage postillonnant, mais du strip...

J'avais traduit !!!

01/10/2009 - 15:40:00 #32 Dernière édition: 01/10/2009 - 15:42:14 par Zuzurp
Bon, alors, en vrac.

J'ai recu un papier m'annoncant l'arrivée de mes bouquins hier. D'aileur, si je puis, je pense que ce serait une bonne idée d'avoir une page sur ce site (dans la section liens par exemple) avec les sites où on peut acheter les livres.

Je suis venu pour étudier deux ans un peu par hasard. Puis je suis rentré en Belgique pour deux ans, puis je suis revenu pour la copine qui préfère les hivers sombres de sa Finlande natale aux bières et chocolats belges.

Turisas, oui, c'est sympa. Je les ai croisés à un festival l'été dernier, c'est pas vraiment mon style préféré, mais au moins, ils avaient l'air drôle (tu pourrais aussi essayer Korpiklaani [Fin] ou Omnia [Nl])

Et pour jouer en anglais, l'ennui, c'est que du coup, je dois connaître toutes les règles et créer les persos. Je ne pourrai pas dire au mécaniciens avec une question pointue d'aller regarder dans le livre, et la création de perso est plus compliquée que les 6x3D6 et paf! c'est fait des premières versions de D&D.
Mais si tout va bien, je devrais quand même le tenter un de ces jours.

Le stéréotype de la blonde à forte poitrine, c'est pour la Suède, pas tant que ca pour la Finlande. Mais en réalité, les filles sont peut-être quand même en général plus jolie ici qu'à Stockholm.

Bonjour à toi,

Pour la création de perso, je te conseille la feuille excel d'aide à la création.  Ca m'a fait gagner un paquet de temps !

Citation de: Zuzurp le 01/10/2009 - 15:40:00Le stéréotype de la blonde à forte poitrine, c'est pour la Suède, pas tant que ca pour la Finlande. Mais en réalité, les filles sont peut-être quand même en général plus jolie ici qu'à Stockholm.

Plutôt les USA pour le stérotype. Les scandinaves blondes pratiquent plus souvent le petit robert. Et c'est tant mieux puisque tout ce qui déborde de la main c'est du superflu.  ;D
|-O

Citation de: Jenlain le 05/10/2009 - 07:14:34
Plutôt les USA pour le stérotype. Les scandinaves blondes pratiquent plus souvent le petit robert. Et c'est tant mieux puisque tout ce qui déborde de la main c'est du superflu.  ;D
|-O

Je vois que tu soignes ton complexes a grand coup (qui dis) de coming out  8)