Loader

Nathaniel

Démarré par nathaniel, 22/09/2009 - 15:31:01

« précédent - suivant »
Salut a tous, j'ai manqué du plus évident manque de savoir faire en postant avant de me présenter.
Je rectifie le tir des maintenant.
Je me suis retrouver dernièrement avec un beaux livre de polaris dans les mains et l'envie de faire une petite table avec n'a pas trop tarder.
J'ai 34 ans et de nombreuses heures de JDR derrière moi, et j'avais toujours eu polaris caché dans un coin de la tête et suite a la demande des mes joueurs de maitriser un jeu de SF je me suis tourné
vers ce très bon jeu

Bonjour et bienvenu parmi nous
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Alors n'en voila un de ch'tit jeun's qui vient de sauver ces genoux !!!

Citation de: Der§en le 22/09/2009 - 17:59:38
Alors n'en voila un de ch'tit jeun's qui vient de sauver ces genoux !!!

Arrêtes Derg' ... tu me fais pleurer de rire à chaque fois que tu menace qqn d'épluchage de genoux. J'attends de voir si un jour tu mettras tes menaces à exécution ...

Et puis moi je le sais ... au fond de toi tu es un grand tendre. Tu aimes les gens ... :-*

Quoiqu'il en soit ...

Bienvenue à toi Nathaniel
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut !

+1 de bienvenu pour ta présentation ;)

Citation de: nathaniel le 22/09/2009 - 15:31:01
Salut a tous, j'ai manqué du plus évident manque de savoir faire en postant avant de me présenter.
Je rectifie le tir des maintenant.
Je me suis retrouver dernièrement avec un beaux livre de polaris dans les mains et l'envie de faire une petite table avec n'a pas trop tarder.
J'ai 34 ans et de nombreuses heures de JDR derrière moi, et j'avais toujours eu polaris caché dans un coin de la tête et suite a la demande des mes joueurs de maitriser un jeu de SF je me suis tourné
vers ce très bon jeu
Manquer d'un manque, c'est pas plutôt positif...? ;)

Citationau fond de toi tu es un grand tendre.
Non, ça c'est le gras... ;D

Bienvenue...!

salut bienvenu a bord
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!