Loader

Création de tables parisiennes

Démarré par Merryneils, 18/07/2008 - 22:43:16

« précédent - suivant »
comme voulvoul par contre moi pas avant 11h car je compte bien dormir un peu le matin ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

'lo,

Ouaip, c'est bon aussi pour moi !

A+
Bruno - incroyant incrédule agnostique

Encore deux jets de navigation avant la station, la catastrophe semble inévitable...

donc à vendredi 13h ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Vous êtes limités dans le temps ou on joue jusqu'à plus soif?

pas de limite en ce qui me concerne :)

Encore deux jets de navigation avant la station, la catastrophe semble inévitable...

Moi non plus donc tout dépendra du MJ et de nôtre hôte.

idem tout dépend du MJ et de notre hote :D

Pas de limite 'théorique' mais en pratique de 13h à minuit-01h ça me semble pas mal.
A tout'  ;)

Partie bien sympa hier, même si à cause de moi on a commencé 1 heure à la bourre :p

J'espère que Shendar rod et Bruno sont bien rentrés?

Perso je suis bien rentré mais je ne sais pas se qu'il est advenue de Bruno après que je l'ai déposé.

kikoo,

Oh, ca va j'ai réussi a parcourir sans trop d'encombres les 500m qui me séparaient de ma maison :)

Merci a tous pour la partie ! On a presque pas trop galéré cette fois !!! Bon alors on essaye de faire la suite dans pas trop longtemps !

A+

Bruno

PS : Bubu, j'ai embarqué une de tes pochettes par accident (elle était avec mes bouquins), donc ne la cherche pas...

Bah bravo on embarque le matos du MJ ca va te couter cher :D

bon pour la prochaine voici mes indisponibilités :

- les 29, 30 et 31 mai : on joue notre pièce de théâtre
- les 5 et 6 juin : on joue notre pièce de théâtre
- les 13 et 14 juin : Médiévales de Provins ;)

Je sens que ça va être compliqué de jouer au mois de Juin. Pour le moment j'ai qu'un seul WE de dispo celui du 6-7 Juin.

Ce week-end là c'est mort pour moi c'est notre dernière au théâtre.

Salut !
Aucune dispo en juin de mon côté... pour juillet il reste encore un peu de place  ;)

Bijour à tous,

On essai de se faire une petite scéance au mois de Juillet?

ca peut en effet se faire pour moi pas de vacances ;)

Salut !
Samedi 4 ou 25 Juillet pour moi.
:)

c'est ok pour moi à priori, sauf pour le week end du 11/07 !

A+

je regarde mon planning et je confirme ca

Moi le 4 Juillet je ne peux pas je suis à Provins pour les Lueurs du temps (voir même peut-être Bruno ;))

Ben il s'en passe des trucs à Provins...  :)

oui :)

Le 25 Juillet c'est bon pour moi.

Hop c'est parti on Bloque le 25?

Si oui on fait ça Où?

Ok pour le 25 donc.
Ca peut encore être chez moi, mais si vous voulez changer ça ne me pose pas de pb non plus (j'ai une voiture).

On attend de voir la réponse de Bruno.

Perso pas de soucis pour que ce soit chez toi, c'est pratique pour se garer.

Kikoo,

C'est bon pour moi le 25. Où vous voulez ! C'est possible chez moi si ca vous arrange...

A+

Ok donc ça roule suite (et fin?) de mon scénar d'intro de campagne :

- le 25 Juillet

On dit

- où?

- et de quelle heure à quelle heure?

Comme d'hab, chez moi de 14h à plus soif ?
(pourquoi s'embêter si ça convient à tout le monde !)

Ca roule c'est booké pour moi :)

Donc le 25.07 chez Merryneils de 14h à plus soif, ça roule pour moi.

Bruno si tu je peux passer te prendre.

J'étais avec Bruno Samedi c'est bon pour lui le 25/07 à 14h.

Shendar contacte-le par PM pour le transport ;)

Non mais je lis le forum aussi des fois :) (oui des fois)

Euh, pour ce qui est de passer me prendre, ouaip si tu veux :) Pas un probleme pour moi d'aller a la Defense en transport, mais c'est sympa de faire la route ensemble ! Donc dis moi ce qui t'arrange niveau horaires !!!

A bientot

Hello,
Juste pour vous dire que j'aimerais bien finir vers 23h-minuit car j'ai une autre partie de jdr dimanche aprem et des trucs de la vie de tous les jours à faire dimanche matin du coup...

Citation de: Merryneils le 19/07/2009 - 14:36:02
Hello,
Juste pour vous dire que j'aimerais bien finir vers 23h-minuit car j'ai une autre partie de jdr dimanche aprem et des trucs de la vie de tous les jours à faire dimanche matin du coup...

Oki, c'est noté ;)

pareil

salut,

Ca tombe bien, et meme en fait, je vais devoir vous demander d'arreter un tout petit peu plus tot ! Je dois en effet etre à 23h à la gare de Lyon samedi !

Par contre, en ce qui me concerne, si vous voulez, on peut commencer un peu plus tot pour compenser !

Bon, à samedi !

Bruno

Ok pour finir un peu plus tôt ; pour commencer plus tôt 13h ça vous va ?

Moi ça me va 13h, j'essaierai d'arriver plus tôt pour manger sur place en bas dans un des restos.

13h it is :)

Voilà j'espère que ces séances de Polaris et intro de ma campagne vous ont plu?

Au tour d'un nouveau MJ de Maitriser :) Mais promis je reprendrai ma campagne après ;)

Bonjour,

Je déterre le post vu que c'est la rentrée ;)

Une idée de date pour la prochaine partie? Car moi mon planning va se remplir à vue d'œil...

Shendar c'est toujours toi qui maitrise? Si oui tu as décidé? Prophecy? Scion? Autres?

Ben moi, toujours intéressé :) mais pareil, mes dispos deviennent moins nombreuses, surtout pour septembre !

Hello, alors voila les jeux que je peux vous proposer:

- Fadins Suns
- Vermine
- Cirkus
- Notre Tombeau
- Vermine
- Prophecy
- Hollow Earth Expedition

et je peux avoir accès à
- Guildes
- Shaan

Coucou,

Bon, a mon avis, il faut parler de dates presque avant de choisir le jeu :) mais le jeu c'est important aussi. Alors, euh comme ca...

- Fadins Suns
Jamais joué, ca a l'air bien donc why not, mais je crois que Bubu connait bien

- Vermine
mmm, pas celui qui me tente le plus, là comme ça...

- Cirkus
Jamais joué, je connais juste l'intrigue principale... je sais pas comme ca, l'histoire des clows espions...

- Notre Tombeau
Pareil, j'en sais pas grand chose... Je suis pas trop horreur en général, mais je me base sur Chtulhu... et ça a l'air différent donc...

- Prophecy
Ca je connais, j'aime bien, j'ai même un perso prêt !

- Hollow Earth Expedition
Ca ressemble a du pulp ! A priori j'aime bien le style. A voir

- Guildes
Ok, encore un jeu que je connais très mal , donc vi...

- Shaan
Aie, du D20 ! non why not, pareil je connais à peine...

Donc, voilà, il y a plein de choses bien ! Ma préférence va à Prophecy dans la liste, mais c'est parce que je connais et que j'aime bien. Après assez ouvert à la nouveauté ! Seul Vermine me tente très peu. Plus de Scion sinon ?