Loader

Pour vous donner envie

Démarré par Gerd, 22/10/2008 - 17:38:44

« précédent - suivant »
22/10/2008 - 17:38:44 Dernière édition: 22/10/2008 - 18:40:39 par Gerd
Voilà il y a qques temps Masika et moi on s'est inscrit ici pour vous demander conseils et autres pour la création d'un PBF sur Polaris, et là j'ai le privilège de vous montrer déjà le Header

Et si vous êtes gentils peut être que je vous montrerais plus!

Mais tout ça pour dire que la fin des travaux s'annonce pour bientôt et vous serez tous les bienvenus à bord^^

Merci

ouais, cool, ca en jette en plus l'image.
en plus, exilé comme je suis, ca m'intéresserais pas mal en fait !
que de bonnes nouvelles (manque plus que la venue de l'écran rapidement ^^)
gloups, gloups, gl... blubulb ...

Citation de: Gerd le 22/10/2008 - 17:38:44
Et si vous êtes gentils peut être que je vous montrerais plus!

Manque de bol, on est tout sauf gentil...

Citation de: Dergen le 22/10/2008 - 17:50:29
Manque de bol, on est tout sauf gentil...

Fais gaffe ou je te mets un +1!

bah ouai, mais de toute façon si elle te met un +1 on te mettra un -1 dans la foulée^^

22/10/2008 - 18:34:26 #6 Dernière édition: 22/10/2008 - 18:39:58 par Gerd
Mais bon c'est pas le sujet^^

Je vous parle de la sortie imminente de Polaris-Online...

Alors comme vous avez pas été gentils je vous mets quand même un print screen

Hésitez pas à me donner vous impressions!

bah ça a l'air pas mal, mais sans possibilité de le tester directement... ben on peut rien dire :)

La présentation est jolie  :) je ne sais pas si je pourrais participer (probablement pas) mais l'inititaive est plus que louable

22/10/2008 - 18:50:32 #9 Dernière édition: 22/10/2008 - 18:58:53 par Gerd
Faut attendre, il y en a plus pour long avant d'embarquer!

Mais si vous voulez faire une idée de la structure et de ce que ça donne après je vous propose de faire un tour ici L'Appel de Cthulhu ça aura la même graphisme.

C'est un peu la Cerbere touch': des forums pour différents univers de jeu avec un graphisme soigné et des règles précises concernant la mise en page des posts. C'est une vraie communauté qui centralise tout ça et permet une excellente qualité de jeu

En plus le petit carré en tout petit que vous voyez pas sur le print screen c'est le lien du forum (votre forum!!!)

Citation de: L_Ange Déçu le 22/10/2008 - 18:06:33
bah ouai, mais de toute façon si elle te met un +1 on te mettra un -1 dans la foulée^^

Provocateur :D

très beau travail... félicitations à l'équipe.

22/10/2008 - 19:40:47 #12 Dernière édition: 23/10/2008 - 21:35:07 par Dergen
Citation de: Gerd le 22/10/2008 - 18:50:32
Faut attendre, il y en a plus pour long avant d'embarquer!

Mais si vous voulez faire une idée de la structure et de ce que ça donne après je vous propose de faire un tour ici L'Appel de Cthulhu ça aura la même graphisme.

C'est un peu la Cerbere touch': des forums pour différents univers de jeu avec un graphisme soigné et des règles précises concernant la mise en page des posts. C'est une vraie communauté qui centralise tout ça et permet une excellente qualité de jeu

En plus le petit carré en tout petit que vous voyez pas sur le print screen c'est le lien du forum (votre forum!!!)

Le seul vrai moyen de donner un avis éclairé c'est quand même un test en réel et pas sur un moche hardcopy d'écran...

Juste une précision au cas où ce ne serait pas fait

Pensez à demander à leurs auteurs l'autorisation d'utiliser leurs créations (Images, Textes, ...)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

c'est boo! :-*
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: Cyrull le 22/10/2008 - 19:40:24

Tu n'as rien oublié Cyrull ?

hum

skoi un PBF?

* Lord se gratte la tête...

PBF : Play By Forum

Donc comment jouer à Polaris via forum ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Cyrull le 22/10/2008 - 19:40:24

Sérieusement c'est toi qu'on tiens à remercier pour l'aide que tu nous apporté et aussi pour le fait de nous avoir permis de faire une version Pbf de Polaris, avec les textes, les règles et les images.

Merci infiniment et on fera tout pour être à la hauteur de cet univers.

:-* Gerdy

Quand est-ce que ce sera fonctionnel ? Ou bien un lien qui permet d'y accéder ? On a hâte nous  ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

ça va venir tout bientôt!

Encore un peu de patience

;)

Tu as toute ma patience pour un tel projet !
Je suis plus qu'opé  ;D
En tout cas, joli projet auquel je serais heureux de participer dès que possible  :-* 8)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....