Loader

Votre numéro...

Démarré par Cypher, 17/07/2008 - 10:44:54

« précédent - suivant »
On est loin d'avoir référencé les 100 ... :s

aller n'aillez pas peur. c'est qu'un numéro ;)

Je suppose qu'il y en a plein qui ont peur que s'ils se manifestent, ils vont se voir rétorquer gentiment "Faut se présenter !!"...  ;)

Citation de: space_calamar le 25/09/2008 - 15:43:28
Je suppose qu'il y en a plein qui ont peur que s'ils se manifestent, ils vont se voir rétorquer gentiment "Faut se présenter !!"...  ;)

Pourquoi gentiment ?

Quand on as reçu une bonne éducation, le minimum c'est de se présenter !!!

Effectivement, si on a envie de participer, mais s'il s'agit seulement de dire une fois "j'ai le numéro XX", on peut s'en passer non ?
C'est juste que moi aussi je me demande où sont passés tous ces numéros manquant, et je suis sûr qu'une bonne partie de ces numéros se cachent dans les bas-fonds de ce forum !

Citation de: space_calamar le 25/09/2008 - 16:58:50
Effectivement, si on a envie de participer, mais s'il s'agit seulement de dire une fois "j'ai le numéro XX", on peut s'en passer non ?
C'est juste que moi aussi je me demande où sont passés tous ces numéros manquant, et je suis sûr qu'une bonne partie de ces numéros se cachent dans les bas-fonds de ce forum !

Tu n'es que le pale reflet de ton éducation...

Répète après moi : Je suis un garçon charmant ET poli...

Heu....  :P
(et je pars en courant... j'ai besoin de mes gnoux moi !)

tu es éleveur de gnous ? c'est des sales bètes ces trucs (mais c'est bons à manger...)

MDR !!! J'ai "mangé" le e de "genoux"... Et paf, me vlà éleveur de gnous (ou gnoux ??) ! :-D

J'ai enfin offert une édition collector à un ami que je lui avait réservé depuis sa sortie. Fatalement, pour un cadeau, je n'allais pas l'ouvrir  :P Il à la 61 (Pour info, son pseudo habituelle est Adiadon sur internet)

La série des 6 se dévoile :D

le mien porte le numéro 74