Loader

Le monde du jeu

Démarré par orc, 18/08/2008 - 17:17:06

« précédent - suivant »
Yop ^^

Je me demandais si BBe avait prévue une séance de dédicace du beau bébé qu'est Polaris 3 au monde du jeu (26 - 28 septembre à Paris)?

J'en profite au passage et à tous hasard pour demander si vous aviez prévue des séances de dédicaces? (j'aurai pt' être mieux fait de poser cette question en premier) :p

Et en parlant de ça, des membres du fofo on déjà prévu d'aller au monde du jeu? ^^

Moi j'y serai le samedi uniquement donc j'espère que ce sera ce jour là ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Un dimanche donc... Moui ça devrais pouvoir se faire. Après tout maintenant j'aurais un emploi du temps beaucoup moins chargé.

Bah à priori si il y a un event Polaris vous pouvez me compter parmi vous. Sinon je peux rien promettre mais ça peut être sympa.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Je passerai (quasi) surement le samedi.

J'y serai sûrement, samedi et/ou dimanche à définir.

et starplayer ? c'est de l'intox ou quoi ?

ah ben si je suis de retour à ce moment là, vous m'y verrai probablement (et si je ne bosse pas évidemment...)

Citation de: bubu le 18/08/2008 - 17:23:31
Moi j'y serai le samedi uniquement donc j'espère que ce sera ce jour là ;)

Moi, tout dépend si je n'égare pas mes 2 GPS  ;D

tu sais y'a le train aussi...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!