Loader

Présentation Deepthroat

Démarré par Deepthroat, 28/07/2008 - 21:50:05

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Voila, en ce qui me concerne je suis Dorian j'ai 25ans je suis tombé dans l'univers du jeu de role il y a de cela 6ans et ça risque de continuer ^^. Je vis dans une charmante ville du sud est de la France à 1h 30 de Marseille et je suis manutentionnaire et étudiant en droit l'année prochaine.
        Pour le jeu de role, je joue et je maîtrise à beaucoup de jeu tels que Nephilim, Vampire la Mascarade, Vampire l'age des ténèbres, Kult, Chtulhu et Warhammer.
        J'ai decouvert Polaris l'année derniere ou un copain m'a decrit l'univers et j'ai accroché. Le probleme est que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais je compte bien le maitriser et me lancer a corps perdu dedans  ;D
        Encore un grand merci a Mr Philippe Tessier pour cette oeuvre qui risque de nous faire passer quelques nuits blanches de rigolade.

Bonjour,

Bon déjà à la base j'ai eu peur car tu aimes joiuer aux trois jeux que je ne supporte pas : Vampire, Kult et Chtulhu

Heureusement que tu t'es rattrapé avec Polaris :D

Donc bienvenu quand même ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bah il est vrai que ce sont des jeux assez speciaux et que je qualifierai de pessimiste mais mon principal reste Nephilim et maintenant Polaris

Ca va tu te rattrapes bien :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

salut.
Fait attention bubu est entrain de virer dergeniste, il critique les jeunes prepuberes  :-D
Bienvenu a toi.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 29/07/2008 - 01:58:30
salut.
Fait attention bubu est entrain de virer dergeniste, il critique les jeunes prepuberes  :-D
Bienvenu a toi.

Comme quoi on tombe toujours du coté ou l'on penche, ce n'est que le premier et cela ne sera surement pas le dernier...

Vous ne le saviez pas que j'étais du soleil noir ;)

Pour les études attention 5 ans de Droit et le reste de travers (je sais de quoi je parle).

Pour les jeux...good for Kult ! J'étais un fan de la toute première heure voir seconde (l'édition souple direct from Sweden avec l'ange déchu en couv)...Un des plus énaauurme background de  l'histoire du JdR !

Sinon welcome in the deep cold blue...ou tu te feras de trop nombreux amis...Des amis si dévoués que du coup tu n'auras même plus besoin d'ennemis... ;D ;D ;D

Enjoy

PS : Un peu canaille quand même le nick...

Citation de: Grander le 29/07/2008 - 13:22:30.Un des plus énaauurme background de  l'histoire du JdR !

fais gaffe a ce que tu dis ...

et oui pour le nick, j'ai relu deux fois pour etre sur de ne pas m'etre trompé ...
So much violence, so few bullets

Je signe....un des plus énnaurmes BG...le jeu est borderline (et encore) but le BG est dément...mais bon ce n'est que mon opinion...encore une foué

Bienvenu

Raaaah, Bubu vire du côté obscure de la force :D

Merci à tous vraiment pour cet accueil
Citation de: Grander le 29/07/2008 - 13:22:30
Pour les études attention 5 ans de Droit et le reste de travers (je sais de quoi je parle).

Pour les jeux...good for Kult ! J'étais un fan de la toute première heure voir seconde (l'édition souple direct from Sweden avec l'ange déchu en couv)...Un des plus énaauurme background de  l'histoire du JdR !

Sinon welcome in the deep cold blue...ou tu te feras de trop nombreux amis...Des amis si dévoués que du coup tu n'auras même plus besoin d'ennemis... ;D ;D ;D

Enjoy

PS : Un peu canaille quand même le nick...

il est vrai que Kult est un jeu vraiment riche du coté BG mais je te rassure Nephilim est pas mal non plus dans la mesure ou il s'interesse à l'histoire et à tous ses mysteres avec toutefois une touche d'esoterisme. Personnellement je trouve que Kult est un jeu trés pessimiste et trés noir aprés tout depend comment le MJ le joue

Encore un grand merci pour cet acceuil et j'espere a trés bientot sur le forum ou au mieux autour d'une table ^^

salouté !

t'as eu du mal à choisir un nom de pseudo, je crois... un jour, tu mangeais une soupe de vermicelle et un copain en face de toi t'as sorti une grosse blague -tu sais, celle qui fait surtout rire quand on a la bouche pleine de nouilles...-

et la quand les nouilles sont sorties par le nez, tu t'es dit: quand je m'inscrirais au forum polaris c'est comme ça que je m'appellerai.

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 11:57:49
Comme quoi on tombe toujours du coté ou l'on penche, ce n'est que le premier et cela ne sera surement pas le dernier...

le truc c'est plus il y a du monde d'un coté de la planche, et plus ça penche... surtout quand certain s'amuse à la savonner... ;D

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 21:47:55
le truc c'est plus il y a du monde d'un coté de la planche, et plus ça penche... surtout quand certain s'amuse à la savonner... ;D

Mais pourquoi tant de haine ?

Pourquoi tout révéler au grand jours, laisse moi profiter des petits nouveaux tranquillement !!!

t'inquiète il y en a bien assez pour tous les prédateurs... ;D

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 21:54:12
t'inquiète il y en a bien assez pour tous les prédateurs... ;D

Nan, je suis égoïste et pas préteurs donc pêche "sportive" gardé...

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 21:55:27
Nan, je suis égoïste et pas préteurs donc pêche "sportive" gardé...

;D

pour la peine je te laisserai à 111... cependant, le terme "sportive" ne te met pas du tout en valeur... ;)

Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 21:58:04
;D

pour la peine je te laisserai à 111... cependant, le terme "sportive" ne te met pas du tout en valeur... ;)

T'as raison je suis plus en valeur avec mes poils qui dépasses dans mes bas-résilles sous mon Kilt...

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 21:59:33
T'as raison je suis plus en valeur avec mes poils qui dépasses dans mes bas-résilles sous mon Kilt...

je ne suis pas aux courants... et faudra que t'arrète de me chatouiller avec ta perche, c'est vil, bas et mesquin (tout en mème temps) :P

Citation de: Dergen le 29/07/2008 - 21:59:33

tu portes un kilt?! +1 pour toi alors!!!!!!!!!!!

Sinon bienvenue à toi Deepthroat  ;D

ps: tu connais l'histoire de ton surnom au moins!?

bah non je connais pas l'histoire de mon pseudo c'est juste que je suis un gros fan de Metal gear donc voila pourquoi j'ai choisi ce pseudo.

Bien ce que je pensais, mais j'étais pas sûr alors j'ai préféré attendre.
Me souviens que je l'appelait Dif Torat à l'époque XD

Soit le bienvenu ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Deepthroat le 30/07/2008 - 19:25:56
bah non je connais pas l'histoire de mon pseudo c'est juste que je suis un gros fan de Metal gear donc voila pourquoi j'ai choisi ce pseudo.

Une piste : Directed by Gerard Damiano in 1972 with Linda Lovelace...Je te laisse chercher la suite petit scarabé...

Citation de: Grander le 31/07/2008 - 10:26:37
Une piste : Directed by Gerard Damiano in 1972 with Linda Lovelace...Je te laisse chercher la suite petit scarabé...
monsieur est connaisseur ^^

Bienvenue dans les profondeurs.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Grander le 31/07/2008 - 10:26:37

pas mal pas mal... laissons le cogiter :-D