Loader

Faire découvrir la V3

Démarré par Hawg, 02/07/2008 - 22:22:15

« précédent - suivant »
Alors voila, de mon coté j'ai prit l initiative de proposer au gérant de la boutique "Petit peuple" de Metz de faire une partie de présentation de la V3 après sa sortie et je me suis dit que si d'autres se sentaient de faire pareil dans d'autres boutiques ca pourrait créer un certain buzz (voir un buzz certain), on en avait déja parlé d'ailleurs.
Donc voila, que ceux qui se sentent de se lancer également le signalent ici, ca permettra de se coordoner.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 02/07/2008 - 22:22:15
Alors voila, de mon coté j'ai prit l initiative de proposer au gérant de la boutique "Petit peuple" de Metz de faire une partie de présentation de la V3 après sa sortie et je me suis dit que si d'autres se sentaient de faire pareil dans d'autres boutiques ca pourrait créer un certain buzz (voir un buzz certain), on en avait déja parlé d'ailleurs.
Donc voila, que ceux qui se sentent de se lancer également le signalent ici, ca permettra de se coordoner.

De mon coté (par manque de temps) je ne propose pas a la seul boutique sur Meaux de faire une animation mais je lui en remet une couche a chaque fois que je m'y rend (CaD 1 fois par semaine en ce moment)...

Citation de: Hawg le 02/07/2008 - 22:22:15
Tu as soudoyé Marc ou Dadou làbas?

Je vais à Metz début Août pour embetter Marc :D

Pour ma part je vais aller voir la pseudo boutique pas loin de chez moi mais bon il est plutot fig et cartes...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 03/07/2008 - 01:16:21
Tu as soudoyé Marc ou Dadou làbas?

Je vais à Metz début Août pour embetter Marc :D

Héhé, j'ai squatté leur boutique pendant une heure et demie a discuter donc ils ont finit par craquer  :-D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Ben moi il y en a deux trois, et je ne sais pas si en rentrant ça n'aura pas déjà été fait :-\

Citation de: L_Ange Déçu le 03/07/2008 - 15:45:45
Ben moi il y en a deux trois, et je ne sais pas si en rentrant ça n'aura pas déjà été fait :-\

Essaye toujours. Et puis ce topic est la aussi pour éviter qu'on soit plusieurs a se proposer aux même boutiques.

je verrais en fonction de mon temps libre et de la motivation du vendeur. Si il ne montre pas un peu t'interet, je vais pas m'emmerder la vie pour lui. :P
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

moi perso, je crois que ça se fera à l'impro... je vais venir à la boutique et pis si y a des jeunes qui sont interessé je leur ferais découvrir...

en tous cas c'est une très bonne idée. ;)

Ben moi j'sais pas trop  >(  l'temps d'digérer la v3 ce s'ra plus d'actualité et puis y a Valdae dans l'coin ;)

Bande de fainéants  ::)

Citation de: garulfoo le 03/07/2008 - 21:52:50
Ben moi j'sais pas trop  >(  l'temps d'digérer la v3 ce s'ra plus d'actualité et puis y a Valdae dans l'coin ;)

Je sais pas où je pourrai faire une démo. Pas à l'Antre en tout cas pour des raisons personnelles. Dans un lieu neutre, pourquoi pas. Je sais pas trop en fait :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Hawg le 03/07/2008 - 21:58:09
Bande de fainéants  ::)

on est geek, ou on ne l'ai pas... tu n'a pas d'vie, NAIN ?

Citation de: bigfoot le 04/07/2008 - 16:58:16
on est geek, ou on ne l'ai pas... tu n'a pas d'vie, NAIN ?

Bah si, comme tout nain qui se respecte je creuse le jour et je bois la nuit.
Mais ca m'empêche pas de libérer une soirée pour faire découvrir popo aux masses incultes  ;D

oui c'est vrai...

mais les gens de moins de 20 ans qui panique dès qui joue à un jeux sans cartes ou sans pad, me donne de l'urticaire. c'est bien connu le BigfOot est un grand timide... ;)

Citation de: bigfoot le 04/07/2008 - 22:49:13
oui c'est vrai...

mais les gens de moins de 20 ans qui panique dès qui joue à un jeux sans cartes ou sans pad, me donne de l'urticaire. c'est bien connu le BigfOot est un grand timide... ;)

Détrompe toi, pour avoir discuté avec Marc (gérant du petit peuple), j'ai pu apprendre que les initiations au jdr qu'il organise rencontrent un certain succès, ce qui m'a d'autant plus motivé pour lui proposé mon aide.

les jeunes il faut surtout les intéresser... mais dans l'ensmeble il y a encore du potentiel dans la population française, il ne faut pas être aussi désespéré bigfoot :P

05/07/2008 - 15:35:45 #16 Dernière édition: 05/07/2008 - 15:43:05 par Dergen
Citation de: L_Ange Déçu le 05/07/2008 - 15:31:26
les jeunes il faut surtout les intéresser... mais dans l'ensmeble il y a encore du potentiel dans la population française, il ne faut pas être aussi désespéré bigfoot :P

L'inverse aussi et vrai, moi par exemple je m'intéresse aux petites jeunes (blondes a forte poitrines surtout8)

pourquoi ne suis-je même pas un peu étonné? :-D

Le prochain qui pollue mon post se prends un coup de cuillère, plutôt que de dire nainportequoi, remontez vous les manches et allez faire découvrir le bel univers de cyrull et allez préchez la bonne parole! NAMEHO!

(Oui je critique les floodeur sur mon post et ne me gêne pas pour flooder ailleurs, ET ALORS?! I-/ )

Citation de: Hawg le 07/07/2008 - 22:47:03
Le prochain qui pollue mon post se prends un coup de cuillère, plutôt que de dire nainportequoi, remontez vous les manches et allez faire découvrir le bel univers de cyrull et allez préchez la bonne parole! NAMEHO!

(Oui je critique les floodeur sur mon post et ne me gêne pas pour flooder ailleurs, ET ALORS?! I-/ )

c'est l'hopital qui s'fout de la mayonnaise. vlà qu'y s'fait d'lauto-censure le nain !

tout fout l'camp...

J'imagine que ce sera plus simple pour ceux qui connaissent déjà l'univers, avec les règles V3 du site ils peuvent déjà bien préparer quelque chose pour un truc pareil sinon il faudra lire le bouquin avant...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: bigfoot le 07/07/2008 - 22:55:36
c'est l'hopital qui s'fout de la mayonnaise. vlà qu'y s'fait d'lauto-censure le nain !

tout fout l'camp...

Suis pas assez souple pour ce genre de choses  :P

Citation de: Hawg le 07/07/2008 - 23:09:49
Suis pas assez souple pour ce genre de choses  :P

j'aime...

enfin tu reconnais que tu n'es pas à la hauteur de ces choses là... enfin... tient pour la peine tu auras un 50 tout rond. ;)

Moi j'suis un déglinguo, j'ai pas peur des nains

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 08/07/2008 - 00:54:51
Moi j'suis un déglinguo, j'ai pas peur des nains

C'est parce que t'en a jamais mit en colère...

Je suis pas déglinguo à ce point :D

Citation de: Hawg le 07/07/2008 - 22:47:03

Viens-y, j'attends, même pô peur  :P

Petite parenthèse à propos du sujet d'origine, j'espère pas déranger les posts HS, mais je remarque que pas mal de monde veut promouvoir la V3 de Polaris... Ce serait pas mieux de promouvoir Polaris tout court? ???

Je veux pas avoir l'air méchant, mais Polaris m'a pas semblé super connu par la communauté rôliste et je pense pas qu'appuyer partout "C'est la V3! V3 qui vient de débarquer! Polaris V3!" ça soit très vendeur... Ça donne l'impression qu'on a raté le coche...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Ben vu que ce dont je parle iciconsiste en l organisation de parties démos, on fait découvrir polaris par la V3. Ca marche non?

Oui, pour les parties de démo ça peut le faire, sauf que si j'ai participé à une partie d'un jeu de rôle qui me plait, j'ai pas envie d'acheter le produit...

Citation de: Tosheros le 09/07/2008 - 21:39:25
Oui, pour les parties de démo ça peut le faire, sauf que si j'ai participé à une partie d'un jeu de rôle qui me plait, j'ai pas envie d'acheter le produit...

Si j'ai bien comprit....Ca te plait donc t'achète pas?  ???

Non, j'achète pas. Je pousse quelqu'un d'autre à l'acheter.

Citation de: Tosheros le 09/07/2008 - 21:42:27

L'effet final est le même dans ce cas  :P

Quand j'ai joué à un jeu qui m'a plu, je veux surtout pas le masteriser.

Je masterise uniquement les jeux dont le principe de base me plait et que je connais personne qui le masterise >(

Moi que ce soit la v1, v2 ou v3 je m'en fiche. Je m'en tape des systèmes de jeux de toute manière. D'ailleurs le LDB, je l'attends avec impatience parce que c'est une sorte d'événement dans le micro-univers de Polaris et que les illustrations ont l'air tip-top (et puis ça fait longtemps que j'ai pas claqué du poignon (poignon oui) dans du matos Polaris). Mais sans ça, la v2 me convient très bien, ce que je veux c'est que la GAMME S'AGRANDISSE et que le BACKGROUND AVANCE (désolé pour les caps, c'est un cri du coeur)

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis le meilleur MJ du monde. Excusez-moi.

10/07/2008 - 09:14:46 #35 Dernière édition: 10/07/2008 - 22:08:15 par Dergen
Citation de: Tosheros le 09/07/2008 - 21:42:27

Si tu le permet, je comprend mal ton attitude, il me semble que par les temps qui court acheter des LDB et autres extensions, c'est faire preuve de militantisme pour maintenir a flots le peu d'éditeurs de qualité (voir même sans) qui reste sur un marché sommes toutes moroses et sur le déclin, si on arrives pas a arracher des MMO et autres merdes du même genre la jeune génération pré-pubert et boutonneuse !!!

Bravo pour cet élan de patriotisme rolistique Dergen, tu s'rais pas déjà à 111, j'te mettrais un +1  ;D

Citation de: Dergen le 10/07/2008 - 09:14:46
Si tu le permet, je comprend mal ton attitude, il me semble que par les temps qui court acheter des LDB et autres extensions, c'est faire preuve de militantisme pour maintenir a flots le peu d'éditeur de qualité (voir même sans) qui reste sur un marché sommes toutes moroses et sur le déclin, si on arrives pas a arracher des MMO et autres merdes du même genre la jeune génération pré-pubert et boutonneuse !!!

oui mais si on veut rester joueur à un jeu, à quoi sert d'acheter un ldb si ce n'est pour se gacher la surprise alors que tous les secrets nous sont révélés...

Citation de: Dergen le 10/07/2008 - 09:14:46Si tu le permet, je comprend mal ton attitude, il me semble que par les temps qui court acheter des LDB et autres extensions, c'est faire preuve de militantisme pour maintenir a flots le peu d'éditeur de qualité (voir même sans) qui reste sur un marché sommes toutes moroses et sur le déclin, si on arrives pas a arracher des MMO et autres merdes du même genre la jeune génération pré-pubert et boutonneuse !!!

Je veux bien faire du militantisme, mais après si t'as tous les bouquins de jeux qui passent par ta bourse ça fini par vachement te réduire le plaisir d'être joueur, surtout dans les jeux qui font plus que du monster bashing et où le background est important (j'ai cru comprendre que c'était le cas de Polaris, prévenez moi si je me trompe...) et ou tout ce que le jeu regroupe de mystérieux nest plus d'aucun effet niveau ambiance pour toi...

Bon, rectification : j'achète le jeu, et je l'offre à quelqu'un ;D

Citation de: garulfoo le 10/07/2008 - 17:27:47
Bravo pour cet élan de patriotisme rolistique Dergen, tu s'rais pas déjà à 111, j'te mettrais un +1  ;D

Tu peux, y'a un jaloux aigris qui m'a (recta) redescendu a 110  ;D

Il t'aurais plus obéit qu'autre chose nan? ;D

Je peux pas corriger cet affront à cause de la règle des 48 heures.

Citation de: Dergen le 10/07/2008 - 22:09:28
Tu peux, y'a un jaloux aigris qui m'a (recta) redescendu a 110  ;D

Corrigé :)

Citation de: bigfoot le 10/07/2008 - 19:02:31
oui mais si on veut rester joueur à un jeu, à quoi sert d'acheter un ldb si ce n'est pour se gacher la surprise alors que tous les secrets nous sont révélés...
La réponse est assez simple et a été donné par Dergen : Achat militant afin de soutenir l'éditeur.

De mon côté, il y a pas mal de jeu que j'ai acheté dernièrement et dont je n'ai lu qu'une infime partie (le système de jeu et les infos que m'a autorisé mon MJ). J'achète les ldb et suppléments pour soutenir les éditeurs et pour signifier les gammes et le travail que j'apprécie. Après, j'avoue, il y a des jeux que je n'achèterais pas parcequ'ils ne m'intéressent pas.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté Qin (ldb), SR4 (tout), Pavillon Noir (tout), Tigres Volants (tout), Night Prowler 2 (tout), bientot Popo et je ne maitrise et n'est lu en entier que Pavillon Noir (enfin c'est en cours) vu que j'ai mon jdr maison à maitriser en plus.

Tient, on a beaucoup de points communs Ktar, excepté que j'ai revendu Tigres Volants, rien sur les combats spaciaux et presque peenuts sur les communications dans un jeu de SF interplanétaire, ça m'a foutu les boules ;)

Citation de: garulfoo le 11/07/2008 - 12:03:00
Tient, on a beaucoup de points communs Ktar, excepté que j'ai revendu Tigres Volants, rien sur les combats spaciaux et presque peenuts sur les communications dans un jeu de SF interplanétaire, ça m'a foutu les boules ;)
Faudra que tu regardes Dodlands DeepSpace quand j'aurai fini (je le dirais lorsque ca sera le cas) de corriger et enrichir le background. On traite justement de ce point de "détail" dedans et j'espère que tu aimes les Pc et UA... Nan, rassure toi je te taquine, il y aura des temps moyens d'indiqués.

Citation de: Ktar le 11/07/2008 - 14:01:06
Faudra que tu regardes Dodlands DeepSpace quand j'aurai fini (je le dirais lorsque ca sera le cas) de corriger et enrichir le background. On traite justement de ce point de "détail" dedans et j'espère que tu aimes les Pc et UA... Nan, rassure toi je te taquine, il y aura des temps moyens d'indiqués.

C'est pas pour faire dans la flagornerie mais Dodlands est un JDR amateur (au sens noble du terme) a suivre car je le trouve passionnant !!!

Citation de: Dergen le 11/07/2008 - 15:21:39
C'est pas pour faire dans la flagornerie mais Dodlands est un JDR amateur (au sens noble du terme) a suivre car je le trouve passionnant !!!
Vas y continu, tu vas me rabattre des visiteurs et des amateurs de bon jdr (de toute manière les gens ici aiment Polaris donc ils ont bon gout ;)) ! En tout cas, je suis bien content d'avoir éveillé ton intérêt, il faut juste que je me bouge pour finaliser la 2nd rédaction .

Mais pour ca, il faudrait que je me fasse offrir un eeepc 701 pour que je puisse bosser dans le train sur le décors et aussi sur l'autre projet qui t'intéresse ^^