Loader

Présentation : Valdae

Démarré par Valdae, 03/12/2006 - 12:56:49

« précédent - suivant »
Citation de: Valdae le 28/06/2008 - 13:43:02
Mais en fait depuis j'ai 27 ans !

Et oui j'ai toujours mon chapeau

Et non j'ai pas quitté le forum. Enfin si je l'ai quitté mais pas longtemps, Dergen me manquait

La bi-sexualité c'est beau, snif on en pleurerai, moi qui couche déjà avec le webmaster  :-*

à c'niveau ça commence à friser la nymphomanie masculine (d'ailleurs si quelqu'un connaît l'terme équivalent pour les hommes,ça m'intéresse  :P )

alors le mariage ce fait oui, valdea
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: garulfoo le 28/06/2008 - 16:08:06
à c'niveau ça commence à friser la nymphomanie masculine (d'ailleurs si quelqu'un connaît l'terme équivalent pour les hommes,ça m'intéresse  :P )

Satyriasis !!!

Citation de: garulfoo le 28/06/2008 - 16:08:06

Ben on dit juste un homme nan?  :P
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 29/06/2008 - 00:53:04
Ben on dit juste un homme nan?  :P

Perdu, on dis juste Breton ou plus exotique Normand !!!

Citation de: missdo le 28/06/2008 - 22:59:28
alors le mariage ce fait oui, valdea

Dans mon manoir si tu veux

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 29/06/2008 - 16:52:19
Dans mon manoir si tu veux

Prem's pour faire le témoin qui couche avec la marié  ;D

Citation de: Dergen le 29/06/2008 - 21:11:35
Prem's pour faire le témoin qui couche avec la marié  ;D

Licornnnnnnnnnnneeeeeeeeeee, vient voir vite ce post.

Et un manoir, là tu es un peu juste. t'as pas une base sous marine, à defaut une plate forme petrolière.  ;)

Citation de: missdo le 29/06/2008 - 22:21:42
Licornnnnnnnnnnneeeeeeeeeee, vient voir vite ce post.

Et un manoir, là tu es un peu juste. t'as pas une base sous marine, à defaut une plate forme petrolière.  ;)

J'ai beaucoup mieux, la maison sous-marine qui a servie dans le James bond: L'espion qui m'aimait, elle est a moi !!!

Quelle femme exigeante cette Missdo !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 30/06/2008 - 04:51:56

Hé oui donc il faut un homme, un vrai, un qui sent sous les aisselles dans son Marcel !!!

Non, dergen, j'aime pas les mecs qui pue  :P

Citation de: missdo le 30/06/2008 - 09:27:34
Non, dergen, j'aime pas les mecs qui pue  :P

Sentir ne veux pas forcement dire puer  :P

ben dergen, sa depend si il enleve sa combinaison ou pas :P, apres tout sentile le Mâle veux pas dire sentir mauvais, tsssss

Citation de: Valdae le 30/06/2008 - 04:51:56

il y a comme un comique de répétition dans cette phrrase, j'aime beaucoup... ;)

Citation de: bigfoot le 30/06/2008 - 22:07:31
il y a comme un comique de répétition dans cette phrrase, j'aime beaucoup... ;)

+1 pour cette fine remarque  ;)

Je vais laisser tomber lemariage, a priori dergen et raven vont convoler en juste noce avant moi.  ;D

Citation de: missdo le 30/06/2008 - 22:59:45
Je vais laisser tomber lemariage, a priori dergen et raven vont convoler en juste noce avant moi.  ;D

Tu oublies que j'ai un chapeau !

Ah c'est vrai. Dur de faire un choix. :P

Citation de: missdo le 30/06/2008 - 22:59:45

Rhoo, une fifille avec un mauvais fond, mais quel dooooooooooooommage (notez que j'ai pas dis GROS CUL hein:-D

Citation de: Dergen le 01/07/2008 - 12:13:01
notez que j'ai pas dis GROS CUL hein :-D

C'est vrai, c'est important ce genre choses. Missdo ? T'as un gros cul ? :D

Citation de: Valdae le 01/07/2008 - 12:19:16
C'est vrai, c'est important ce genre choses. Missdo ? T'as un gros cul ? :D

Mon héros, tout en finesse  ;D

...

Remarque la seule façon de faire taire la rumeur, c'est de prouver le contraire, nan ?

|-O

je sais pas qui parlais de galanterie il n'y a pas si longtemps... ::)

moi je dit bravo les looseurs...vous pratiquez la drague d'une autre époque, je suis mort de rire /...

Citation de: bigfoot le 01/07/2008 - 22:43:56
je sais pas qui parlais de galanterie il n'y a pas si longtemps... ::)

moi je dit bravo les looseurs...vous pratiquez la drague d'une autre époque, je suis mort de rire /...

Et toi tu passes complètement a coté du 12 degrés que nous pratiqueront ici bas...

Heureusement que sœur Marie-MissDo ne s'y trompes pas elle et c'est cela qui importe...

Citation de: Dergen le 01/07/2008 - 22:46:16
Et toi tu passes complètement a coté du 12 degrés que nous pratiqueront ici bas...

Heureusement que sœur Marie-MissDo ne s'y trompes pas elle et c'est cela qui importe...

d'où le :
Citationvous pratiquez la drague d'une autre époque, je suis mort de rire /...

Citation de: bigfoot le 01/07/2008 - 22:48:36
d'où le :

Je comprend ton profond désarrois et je compati (en 2 mots bien sur) !!!

Citation de: Dergen le 01/07/2008 - 22:50:03
Je comprend ton profond désarrois et je compati (en 2 mots bien sur) !!!

c'est quoi des arrois ? ;D

Citation de: bigfoot le 01/07/2008 - 22:43:56

En fait oui tu as raison, la drague qu'on pratique est tellement novatrice qu'elle ne sera à la mode qu'en 2050 minimum :D

Juste pour prévenir que je vais être absent pour une durée indéterminée. Ça fait d'ailleurs presque un mois que je suis absent mais j'ai pas pu prévenir avant.
J'ai quelques petits soucis à régler. Rien de grave et rien d'intéressant donc inutile d'en parler :)

Amusez-vous bien !

Baaah, je sais pas si c'est approprié mais amuse toi bien toi aussi. ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Valdae le 19/08/2008 - 12:08:57
Juste pour prévenir que je vais être absent pour une durée indéterminée. Ça fait d'ailleurs presque un mois que je suis absent mais j'ai pas pu prévenir avant.
J'ai quelques petits soucis à régler. Rien de grave et rien d'intéressant donc inutile d'en parler :)

Amusez-vous bien !

A bah si tu nous quittes, j'ai plus de raison de rester !!!

Valdae, revient y'a les même a la maison !!!

A tres bientôt donc ;)

Et j'espère à la dédicace ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Kenavo ...

et à bientôt ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bon bein brotz alors... ça veut rien dire, mais considère que c'est amical... ;)

Brotz... ça me rappelle un droide astromech de Star Wars que notre MJ de l'époque nous avait confié... il faisait "brotz brotz" dès qu'il y avait un danger........

Me voilà de retour (mais je serais quand même là qu'en pointillé).

ça bouge ici, y'a une demi-tonne de nouveaux, c'est bien :)

J'ai raté les dédicaces snif

Ouéééé! :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

re coucou

Citation de: Tosheros le 05/11/2008 - 14:12:16
Ouéééé! :-D

comme tu vois ici, c'est toujours aussi constructif...

au fait dergen à garder toute les dents pour toi... ;)

bah oui, rebienviendu dans la barque... enfin le sub quoi! :)

Citation de: bigfoot le 05/11/2008 - 19:04:54comme tu vois ici, c'est toujours aussi constructif...

Hu hu |^|