Loader

Grudgebringer,

Démarré par grudgebringer, 25/06/2008 - 11:14:27

« précédent - suivant »
Citation de: grudgebringer le 26/06/2008 - 17:39:16
chuteuuuuuu il va vouloir essayer  :P

Trop tard, je vient de ressortir du grenier la bonne vieille gégène des familles...

Sinon un Taser cela peux la faire, non ?

8)

Citation de: Dergen le 26/06/2008 - 17:41:31
Trop tard, je vient de ressortir du grenier la bonne vieille gégène des familles...

Sinon un Taser cela peux la faire, non ?

8)

60kV dans le bide.... A mon avis ca calme n'importe quel maniaque...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

mort de rire Dergen
t'aurais pas le manuel de l'officier de renseignement par hasard, j'arrive pas à le trouver à la fnac

j'ai bien peur qu'il ai develloper ses attitudes de maniere inné, faudrai lui prendre un peu d' Acide désoxyribonucléique et l'etudier  :P

j'suis qu'il y a moyen de le cloner

26/06/2008 - 18:02:19 #54 Dernière édition: 26/06/2008 - 18:04:01 par Hawg
Citation de: grudgebringer le 26/06/2008 - 18:00:35
j'suis qu'il y a moyen de le cloner

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH pauvres fous!!!!!

Que quelqu'un l'arrête, il va signer la mort de l'humanité!

[EDIT] En plus je sais même pas si ce truc a le moindre brin d'ADN utilisable... Ca doit être un foutoir la dedans...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 26/06/2008 - 18:02:19
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH pauvres fous!!!!!

Que quelqu'un l'arrête, il va signer la mort de l'humanité!

[EDIT] En plus je sais même pas si ce truc a le moindre brin d'ADN utilisable... Ca doit être un foutoir la dedans...

C'est moche la flatterie  ;D

ah mais soi il a de l'ADN, soit c'est une nouvelle forme de vie, dans les deux sa s'etudie

imaginez une armée de Dergen, on s'en sert pour retablir le bon gouts, on en garde un pour le musée de l'homme et le reste, on leur donne la corse (ou la bretagne) et voila, une ce debarasse d'une region sous developpé  :P

(il y a une belle part d'ironie hein)

Citation de: grudgebringer le 26/06/2008 - 19:05:01
ah mais soi il a de l'ADN, soit c'est une nouvelle forme de vie, dans les deux sa s'etudie

imaginez une armée de Dergen, on s'en sert pour retablir le bon gouts, on en garde un pour le musée de l'homme et le reste, on leur donne la corse (ou la bretagne) et voila, une ce debarasse d'une region sous developpé  :P

(il y a une belle part d'ironie hein)

C'est moche, c'est tes genoux qui vont devenir sous-développé...

Citation de: grudgebringer le 26/06/2008 - 19:05:01

T'as oublié le pays basque :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Ne dis t on pas heureux les simples d'esprits ?

Car cela dois bien en être un pour chercher a indisposer la diaspora Celte...

salut.
oui, oui j'suis en retard.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!