Loader

Kroc le Bo

Démarré par Kroc le bo, 22/06/2008 - 15:56:55

« précédent - suivant »
Bonjour a tous.
C'est avec plaisir que j'ai découvert l'arrivée imminente de Polaris V3 apres avoir pratiqué (dans la douleur je dois le dire) la V1 et V2. J'adore cet univers et les romans qui vont avec, donc je suis impatient d'y replonger (mais sans la boite d'aspirine cette fois).
J'approche la quarantaine et je suis un vieux routard du jdr, j'ai connu D&D basic boite rouge c'est dire  :o Suite a des changements d'ordre professionnel, mon activité rôlistique s'est réduite à peau de chagrin, mais je compte bien profiter de l'arrivée de Polaris3 pour relancer la machine.
J'aime beaucoup écrire mais hélas je ne vis pas du tout de ma plume, ce qui ne m'a pas empêché de commettre quelques scénarios amateurs dispos sur le net (Cthulhu et Feng Shui).

Les échanges ici ont l'air plutôt riches et j'espère que j'y apporterai ma petite pierre  :P

Citation de: Kroc le bo le 22/06/2008 - 15:56:55
Bonjour a tous.
C'est avec plaisir que j'ai découvert l'arrivée imminente de Polaris V3 apres avoir pratiqué (dans la douleur je dois le dire) la V1 et V2. J'adore cet univers et les romans qui vont avec, donc je suis impatient d'y replonger (mais sans la boite d'aspirine cette fois).
J'approche la quarantaine et je suis un vieux routard du jdr, j'ai connu D&D basic boite rouge c'est dire  :o Suite a des changements d'ordre professionnel, mon activité rôlistique s'est réduite à peau de chagrin, mais je compte bien profiter de l'arrivée de Polaris3 pour relancer la machine.
J'aime beaucoup écrire mais hélas je ne vis pas du tout de ma plume, ce qui ne m'a pas empêché de commettre quelques scénarios amateurs dispos sur le net (Cthulhu et Feng Shui).

Les échanges ici ont l'air plutôt riches et j'espère que j'y apporterai ma petite pierre  :P

YES, un grabataire de plus sur le forum, cela fait plaisir, on vas les torcher tout ces foutus boutonneux pré-puberts  :P

bienvenue a toi grabataire mon frère...

PS: tu n'est pas trop liquide quand même pour résister aux jeun's

bienvenu ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Dergen le 22/06/2008 - 16:04:14

PS: tu n'est pas trop liquide quand même pour résister aux jeun's

non je suis même bien plus solide qu'eux....

....ah on me dit que c'est parce que je suis tout sec.

Citation de: Kroc le bo le 22/06/2008 - 17:13:31
non je suis même bien plus solide qu'eux....

....ah on me dit que c'est parce que je suis tout sec.

Allez pour t'encourager a résister a la chienlit boutonneuse, je te mets un +1 en force Polaris...

Bienvenu m'sieur !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Kroc le bo le 22/06/2008 - 15:56:55

ils sont riche en quantité mais pas forcément en qualité...mais si tu apportes ta pierre, ça peu etre drole. bienvenu.

allez +1 parceque , comme je compte les points du haut de mes 31 ans, il faut bien rééquilibrer tout ça...

Erf, un autre vieux.... m'enfin, je suppose qu'on va faire avec... Bienvenue quand même.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Salut à toi l'homme,
Le serais curieux de savoir combien de membres de plus de 35ans il y a sur ce forum. Je me sentirais moins seul ;)

Citation de: Balt le 22/06/2008 - 23:14:28
Le serais curieux de savoir combien de membres de plus de 35ans il y a sur ce forum.

Trop. La jeunesse vaincra. I-/
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienv'lu Kroc, t'aurais pu t'creuser un peu pour le pseudo ;)
Citation de: Dergen le 22/06/2008 - 17:28:47
Allez pour t'encourager a résister a la chienlit boutonneuse, je te mets un +1 en force Polaris...
La chienlit boutonneuse [mdr]  :-D ça vaut bien un p'tit +1

Citation de: garulfoo le 23/06/2008 - 09:03:12
Bienv'lu Kroc, t'aurais pu t'creuser un peu pour le pseudo ;)La chienlit boutonneuse [mdr]  :-D ça vaut bien un p'tit +1

Hahaha, tu y viens, les grabataires vaincrons  ;D

bienvenu
So much violence, so few bullets

Bienvenue chez toi ! ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ton PV indestructible te sera bien utile avec Dergen...

Citation de: Raven le 23/06/2008 - 16:09:59

c'est bô la culture  ;D

Citation de: Raven le 23/06/2008 - 16:09:59

C'est toujours utile dans les communautés rôlistes ce genre de super pouvoir  quand on a pas de torpilles généticiennes dans le pagne...enfin dans les poches du pagne quoi ;)

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!