Loader

Les bannières des membres

Démarré par st_gabriel, 21/05/2008 - 23:43:04

« précédent - suivant »
Citation de: st_gabriel le 19/06/2008 - 22:30:11
Aprés quelques moments ou j'ai été moins actif ici (boulot de fou et quelques projets on the web qui me prennent un peu de temps) me revoilou pour vous concocter une petite series de bannières. Sentez vous libre de faire vos demandes ici (ou demande de retouches... oui bigfoot et missdo je pense à vous).

@ Dergen : oui je m'occupe de tes icones ce WE, promis.

@ bubu : oui oui et encore oui je pense à toi aussi ce WE.

@ ma femme : pardon de m'occuper de ces sagouins  :P

j'ai le temps alors te stress pas pour moi...

22/06/2008 - 13:09:31 #401 Dernière édition: 22/06/2008 - 13:20:00 par mastertiti
Bon voilou, aprés une fête de la musique inondée (biéres, russe blanc, vin et j'en passe...), je réuni mes deux yeux pour poster les banniéres finit...

Banniéres a prendre:

Cypher, peu satisfait de celle que je t'ai faite, voici une autre qui pourrait te plaire;

Dead, bon je me suis trompé sur le nom  >( que je changerai ce soir, mais je me suis permis de te faire une banniére avec une image qui m'a inspiré pour ton pseudo...

Garulfoo, voici trois banniéres au choix, dis moi ce que tu en pense, la premiére était dans l'idée en rapport avec ton avatar, les deux autre (presque indentique...) ont été faite avec une des images que tu m'as envoyé...

Celle au dessus et a prendre si Garulfoo ne la veut pas...

La derniére est pour Le Gascon, en espérant qu'elle te plaise  ;)

Voilou, je suis toujours partisan des critique alors n'hésitez pas a me dire ce qui va/va pas  :-D
;)

La vache, la bannière pour Dead déchire grave  ;D

J'aime beaucoup la première que tu as faite pour Garulfoo

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Celle du Gascon est superbe
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

22/06/2008 - 18:08:34 #405 Dernière édition: 22/06/2008 - 18:10:13 par garulfoo
Franchement elles sont toutes biens  :-*
Euh comment s'décider ?  ???

moi j'en aime aucune à part celle de dead. par contre j'aime aucune des polices utilisées. je les trouve difficile à lire.

Citation de: bigfoot le 22/06/2008 - 18:11:01
moi j'en aime aucune à part celle de dead. par contre j'aime aucune des polices utilisées. je les trouve difficile à lire.
C'est pas grave ce n'est pas pour toi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 22/06/2008 - 18:18:46
C'est pas grave ce n'est pas pour toi ;)

je sais, je donne juste mon avis comme dit ici:

CitationVoilou, je suis toujours partisan des critique alors n'hésitez pas a me dire ce qui va/va pas

Citation de: bigfoot le 22/06/2008 - 18:21:26
je sais, je donne juste mon avis comme dit ici:

je sais je te taquine :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Signature Konan

Je mettrai le premier post à jour plus tard ce soir (y compris celle de Mastertiti)

Ils sont toujours aussi chouettes vos bannières. :D

+1 pour les 2 graphistes. 8)
Pimouss

J'adore celle de Konan, surtout parce qu'elle est tirée de ce dessin issu lui même d'une de mes BD favorite :

Citation de: st_gabriel le 22/06/2008 - 19:13:21
Signature Konan

Je mettrai le premier post à jour plus tard ce soir (y compris celle de Mastertiti)

Waou, pour un peu je serai jaloux  ;D

Adopté, encore merci ST_Gabriel.

Comme tu peux l'constater j'ai fait mon choix Mastertiti :)
J'adore le style et c'est le plus abouti et le plus homogène, juste un seul regret, il n'est pas vraiment dans le thème Polaris mais si t'as peu de temps une fois que tu auras passé toutes demandes en revue, tu pourras p'être faire une v2, en tout cas en attendant ça vaut bien un p'tit +1 ;)

22/06/2008 - 20:48:05 #417 Dernière édition: 23/06/2008 - 08:29:07 par Dergen
Citation de: garulfoo le 22/06/2008 - 20:46:21
J'adore le style et c'est le plus abouti et le plus homogène, juste un seul regret, il n'est pas vraiment dans le thème Polaris mais si t'as peu de temps une fois que tu auras passé toutes demandes en revue, tu pourras p'être faire une v2, en tout cas en attendant ça vaut bien un p'tit +1 ;)

Arf, il remplacerai le ciel par un dôme et un soupçon d'ombre et le tour et jouer  :-*

Premier post mis à jour.

@Mastertiti : préfère utiliser casimages plutot que imageshack, chez moi les affichages sont irréguliers avec ce dernier.

Classeeeeeeeeeeee
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Elles sont de plus en plus belles ou je rêve ?

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: mastertiti le 20/06/2008 - 14:08:06
C'est pas faux, je vais essayer...  ;)

Un bonjour du Gascon,

ARGGG, je ne peux pas voir ma bannière, Il me tarde de la voir à la maison.

Le Week-end a été assez chargé et je suis un peu fatigué une bonne soirée entre jeu-de-roleux mais pour refaire le monde et nos parties...

Vivement ce soir à moins que l'on puisse me l'envoyer par mail à voir...

A+
Le Gascon

Citation de: st_gabriel le 23/06/2008 - 02:54:42
Comme promis.

Et puis les nuances vont bien avec sa philosophie, il est toujours gaie de nature  8)

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 08:30:07
Et puis les nuances vont bien avec sa philosophie, il est toujours gaie de nature  8)
C'est bizarre j'le voyais moins contemplatif et plus vindicatif  8)

Citation de: st_gabriel le 22/06/2008 - 19:13:21

Merci  :)

Citation de: st_gabriel le 23/06/2008 - 02:54:42
Comme promis.

Merci beaucoup :D

J'ai tendance à préférer les couleurs sombres, mais la bannière est très bien. Je vais la mettre chez mon hébergeur ce soir pour ma signature :)

@ Dergen : jaloux, tu rêves de me voir dans un T-Shirt moulant, c'est ça ? :D

@ garfulfoo : je sais faire les deux mon bon monsieur :)

Citation de: garulfoo le 22/06/2008 - 20:46:21

Yes  :), en fait pous ta Banniére je me suis inspiré de ton avatar  ::), mais no soucis, je caserai une V2 promis ;)

Citation de: st_gabriel le 22/06/2008 - 22:54:17
Premier post mis à jour.

@Mastertiti : préfère utiliser casimages plutot que imageshack, chez moi les affichages sont irréguliers avec ce dernier.

Imageshack te cause des probléme c'est ça  ???

Citation de: Dergen le 22/06/2008 - 20:48:05
Arf, il remplacerai le ciel par un dôme et un soupçon d'ombre et le tour et jouer  :-*

J'en ai trois en reserves qui, me semble-t-il, vous plairont  :-D

Voila, petit changement pour celle de DEAD

Citation de: Raven le 23/06/2008 - 09:43:34
@ Dergen : jaloux, tu rêves de me voir dans un T-Shirt moulant, c'est ça ? :D

Oui un peu comme tu es a l'état naturelle chez toi  :P

Franchement celle de Raven, elle déchire grave.  8)
Pimouss

Un bonjour du Gascon,

Merci Mastertiti  :-*pour cette bannière j'ai reussi à l'installer.

Vive l'informatique

D'enfer

A+
Le Gascon

Citation de: LE GASCON le 23/06/2008 - 14:23:24
Un bonjour du Gascon,

Merci Mastertiti  :-*pour cette bannière j'ai reussi à l'installer.

Vive l'informatique

D'enfer

A+

Cool ;):-D je viens juste de te renvoyer un mail  :-D

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'suis carement jalouse!
je m'absente et voilà on repeind le navire.   ;)

Et moi, c'est qui qui s'occupe de moi! hein, c'est qui , hein !   O:)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 26/06/2008 - 22:59:48
hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'suis carement jalouse!
je m'absente et voilà on repeind le navire.   ;)

Et moi, c'est qui qui s'occupe de moi! hein, c'est qui , hein !   O:)

Elle te plait plus ta bannière?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Ben, j'avais demandé des petites modif  8)

Citation de: missdo le 26/06/2008 - 23:47:35
Ben, j'avais demandé des petites modif  8)

C'est vrai que tu voulais une loutre xD

ou une rousette, j'adore leur peau leopard  :)

Citation de: missdo le 27/06/2008 - 00:32:38
ou une rousette, j'adore leur peau leopard  :)

Je pense que St Gab' et au petit oignon pour toi ;)

n'empeche elles sont belllllllllleeeeeee vos bannière, mon homme est franchement déçut de son forum, c'est pas aussi beau.

Citation de: missdo le 27/06/2008 - 10:58:00
n'empeche elles sont belllllllllleeeeeee vos bannière, mon homme est franchement déçut de son forum, c'est pas aussi beau.

Ben il a qu'a venir ici, il aura ça banniére toute belle et tout, sa dulcinée et cela fera un nouveau membre pour Popo  ;D

:P (hein quoi? je fais de la propagande moi ? meuh non rhooooooo... ::))

non, j'lui interdis le forum, risquerais de lire certain post et du coup de m'empecher de venir;
En plus, j'aime pas que mes joueurs est trop d'info

St Gab, dis moi, il parrait (d'après ce que j'ai lu ici même) que tu serais capable de faire une bannière en réussissant à cerner les gens... tu peux faire quelque chose pour moi?

A mon avis vu son emploi du temps actuel ca va être compliqué mais par contre Mastertiti a pris la relève ;)

P.S. : j'en ai profité pour renommer le post ;)

Ah ben dans ce cas là oui, je suis preneur aussi ;)

@Mastertiti: alors dis-moi ce serai possible? ::)

Et tu peux voir dans le premier post de ce sujet combien ces 2 personnes sont balaises pour faire ces magnifiques bannières. ;)
Pimouss

27/06/2008 - 13:14:23 #445 Dernière édition: 27/06/2008 - 13:20:16 par L_Ange Déçu
à vrai dire c'est pour ça que je suis venu demander :-D

@Mastertiti: si tu as besoin d'en connaitre un peu plus sur ma personne vas faire un tour sur mon fofo :P

27/06/2008 - 14:01:37 #446 Dernière édition: 27/06/2008 - 14:33:05 par mastertiti
Citation de: L_Ange Déçu le 27/06/2008 - 13:14:23
à vrai dire c'est pour ça que je suis venu demander :-D

@Mastertiti: si tu as besoin d'en connaitre un peu plus sur ma personne vas faire un tour sur mon fofo :P

J'y cour, j'y vole,  :-D     ;) ......................juste une question, comment on y va sur ton fofo?

atta c'est: http://lantredelangedecu.forumpro.fr/portal.htm

attention, il est en pleine restructuration graphique (et il y a certains liens qu'il faut aller explorer... je sais je suis quelque peu emm......dant)

Citation de: mastertiti le 27/06/2008 - 14:01:37
J'y cour, j'y vole,  :-D     ;) ......................juste une question, comment on y va sur ton fofo?

Cela aurait été plus facile, si il avait mis le lien de son fofo dans son profil. ::)

Au moins à chaque message de lui, on pourrait atteindre son fofo. ;)
Pimouss

Plop, de nouvelles banniéres:

Pour Perceval c'est le nom qui m'a inspiré donc je me suis permis de la faire  :P... a voir apres si cela plait  ;)

Garulfoo en voici une pour toi un peu plus "futuriste" ;) donne ton avi stp...

A prendre: (biensur je modifierai les noms :p ...)