Loader

Je viens vous aider à écoper !!!

Démarré par Cypher, 04/06/2008 - 09:55:14

« précédent - suivant »
Salut à tous les Polarisiens !!!
Je me permets de rejoindre le sub' que vous dirigez, avec entrain et motivation.

Je me décides à vous rejoindre après avoir appris que Polaris allait refaire surface sous peu après des années de dérive sous-marine. Un bonheur il va sans dire.

Pour ma part, j'ai découvert ce jeu avec la 2ème édition, et ce qui m'avait séduit à l'époque je dois le dire, c'était l'univers et l'ambiance (un comble pour un aquaphobe comme moi  ;D) mais je dois aussi avouer que le système m'avait un petit peu refroidi.
Il faut dire que j'avais commencé le JDR depuis peu (en 2000, et oui seulement 8 ans de JDR).

Bon depuis j'ai pris de l'Xp (un peu) en faisant mes armes sur Vamp', L5R (my favorite  :-D) entres autres (on peut y ajouter Shadow' et Zombies aussi dans les plus masterisés).

Et il aussi à signaler que depuis un an je m'intéresse plus aux prod' françaises (Capharnaum, Kuro et Amnesya). Et donc j'ai hate d'avoir ce new Polaris dans les mimines.

Voilà voilà.

bienvenu au fond

le +1 de rigueur
So much violence, so few bullets

Merci à tous (Oh un fan du Vengeur Doré !!! CHIC !!!)

Salut a toi!

Une joueur de Kuro, ca fait plaisir!  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 04/06/2008 - 11:40:09
Salut a toi!

Une joueur de Kuro, ca fait plaisir!  ;D

J'suis master à Kuro  :) et absolument fan de ce jeu ! (même si y'a des trucs qui me gonflent dedans)

En tout cas, bienvenu Cypher !!

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Donedigezh vat (bienvenue) Cypher !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Valdae le 04/06/2008 - 12:34:14
J'suis master à Kuro  :) et absolument fan de ce jeu ! (même si y'a des trucs qui me gonflent dedans)

En tout cas, bienvenu Cypher !!

Toi aussi? J'ignorais! Fait plaisir aussi  ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

hello :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Qu'est-ce que je vous disais à propos d'accueillir tout le monde la porte grande ouverte, il y a de l'eau partout maintenant! >:D

Bon, ben maintenant que t'es dans la place autant que tu rende utile, l'interface pour siphonner est dans la deuxième pièce à droite. Mais je t'ai à l'oeil, aussi pas de conneries. I-/

J'en avais marre de dire juste "bienvenue" avec un smiley sympa =D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bern moi j'ai envie de dire:

bienvenu ici, même si en ce qui me concerne je me trouve bien loin (Djibouti)... et oui du désert par rapport à Polaris hein^^

Citation de: Tosheros le 04/06/2008 - 20:15:40
Qu'est-ce que je vous disais à propos d'accueillir tout le monde la porte grande ouverte, il y a de l'eau partout maintenant! >:D

Bon, ben maintenant que t'es dans la place autant que tu rende utile, l'interface pour siphonner est dans la deuxième pièce à droite. Mais je t'ai à l'oeil, aussi pas de conneries. I-/

J'en avais marre de dire juste "bienvenue" avec un smiley sympa =D

C'est comme ça qu'on accueille la bleusaille alors... pas cool...

Citation de: L_Ange Déçu le 04/06/2008 - 21:29:17
Bern moi j'ai envie de dire:

bienvenu ici, même si en ce qui me concerne je me trouve bien loin (Djibouti)... et oui du désert par rapport à Polaris hein^^

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y ait Internet dans ce trou paummé :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Je pense qu'il pédale vite pour alimenter son modem RTC

ou laors il est militaire ...

et eux zont de l'internet rapide payé par nos impots partout
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 05/06/2008 - 11:12:46
ou laors il est militaire ...

et eux zont de l'internet rapide payé par nos impots partout

Tu veux dire que c'est inclus dans le budget bouffe ? :D

Mais sinon il a dit je sais plus où qu'il se connectait pas bcp parce que ça revenait cher donc il doit payer je suppose. Et le RTC ça coûte cher, c'est plus rentable de mettre les données sur d7 et de les envoyer par la poste :p (et c'est pas tellement plus lent !)

Donc il y a quelqu'un qui lui poste ses messages...  ;D

Citation de: Cypher le 04/06/2008 - 22:07:22
C'est comme ça qu'on accueille la bleusaille alors... pas cool...

je trouve que là il à été plutot cool. bienvenue au milieu des requins  >:D >:D >:D

Un bonjour du Gascon,

Tu es ou en Gironde Monsieur Cypherrrr

A+ le Gascon du bord'Haux
Le Gascon

bienvenu!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!