Loader

Bonjour tout le monde !

Démarré par fredmanson, 31/05/2008 - 16:12:49

« précédent - suivant »
Bonjour bonjour !

Je me nomme Frédéric (fred pour les amis, donc vous !) MANSON, je vis dans le sud. J'ai 37 ans et au chômage car dans ma partie (l'informatique) je suis considéré comme "trop vieux", en dépression nerveuse (il y a de quoi... surtout quand un DRH vous annonce que "vous êtes mort pour ce métier, vous n'avez pas honte de vous présenter ?").

J'ai commencé le jeu de rôle avec L'Oeil Noir, Maléfices (mon premier vrai jeu à moi !), Star Wars, Cthulhu, Stormbringer, Légendes celtiques, Underground...

Je reviens au jeu de rôle par Pathfinder RPG, Maléfices v2, et c'est tout à fait par hasard que je tombe sur "Polaris", bientôt édité par BBE.

Je découvre petit à petit l'univers, ses intrigues économiques/politiques/d'espionnage, son système de jeu. Je recherchais un jeu de plus à masteriser et je pense avoir trouvé la "perle" qui me manquait.

J'aime la SF bien ficelé, avec des bases solides. De plus, pouvoir mêler habilement JdR, combats de véhicules et guerres totales sous l'eau, je trouve cela génial !

L'eau. Ces tonnes d'eau au-dessus de nos têtes. Il ne faut pas être claustrophobes ni aquaphobe (ça existe dans le dico ?) ! Donc, faire ressentir tout cela à des joueurs doit être sacrément stimulant !

J'attends avec impatience la sortie du livre des règles pour enfin les lire et faire jouer mes joueurs.

Voilà pour ma présentation. Désolé si je vous ai barbé !!  ;D

@+

Fred (qui veut se faire de nouveaux amis)

PS : un grand merci à l'auteur d'avoir inventé cet univers !!!!

Héhé bienvenue a toi! T'en fait pas ici on est tous complètement timbré (manque de lumière dans les coursives, tonnes d eau au dessus du crane, bestioles étrangement vieilles dans les couloirs...). Bref, toute violence mise a part on mord pas (pas trop souvent du moins...).

Aller bonne balade dans la station! Et on laisse les armes a feu dans le SAS comme se chargera de te le rappeler BuBu!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Stormbriger... ca reveille plein de belles choses ca... où j'ai garé mon dragon?

Bienvennue à toi!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ça veut dire bienvenue entre autres
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bonjour et bienvenu à toi

Et t'inquiète pas ici personne n'est trop vieux la porte est ouverte à tous ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 31/05/2008 - 20:56:45Et t'inquiète pas ici personne n'est trop vieux la porte est ouverte à tous ;)

Et c'est ainsi que nous avons tous fini noyés ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Tosheros le 31/05/2008 - 21:31:08
Et c'est ainsi que nous avons tous fini noyés ;D

Pas grave je suis hybride :D

...

Mi-vieux mi-jeune

:D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenu bienvenu ! Amuse toi bien par ici ;)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! C'est sympa de trouver un forum aussi accueillant !

Citation de: fredmanson le 01/06/2008 - 13:50:26
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! C'est sympa de trouver un forum aussi accueillant !
il parait...

"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 01/06/2008 - 21:34:36
Contre pétrie?  ::)

Wooow !!! Bien vu :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Saled Frut?  ;D

Citation de: Tosheros le 01/06/2008 - 22:57:43
Saled Frut?  ;D

Essaye encore  :-D

salut Fred

bienvenu a bord.

precise nous ta localisation et ta specialite cote travail, on est un certain nombre a travailler dans l'info et a a voir un carnet d'adresse. On sait jamais, un coup de fil peut arranger bien des choses.
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 02/06/2008 - 10:57:23
precise nous ta localisation et ta specialite cote travail, on est un certain nombre a travailler dans l'info et a a voir un carnet d'adresse. On sait jamais, un coup de fil peut arranger bien des choses.

Bien vu ;)

Bienvenue à toi fred.

Au fait j'ai 40 ans c'est trop vieux pour du jeu de role??? ::)

A+ Le gascon
Le Gascon

Citation de: Tosheros le 01/06/2008 - 22:57:43
Saled Frut?  ;D

falus sred (phal...) merde il y a des xxxgossxxx ici, j'avais oublié

Bienvenue à toi ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Salut Fred, bienvenu sur le forum.

Welcome on bord!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

10/06/2008 - 22:42:12 #25 Dernière édition: 10/06/2008 - 23:02:31 par Dergen
Beurk, celui-la, il cumule 2 tares : boutonneux et pôv, on laisse vraiment rentrer ici n'importe qui (même moi, si c'est pas une preuve sa) !!!

Envoi ton CV a BBe, sait-on jamais !!!

Sinon, j'oubliai : Bienvenue...

Citation de: Dergen le 10/06/2008 - 22:42:12
Beurk, celui-la, il cumule 2 tard boutonneux et pôv, on laisse vraiment rentrer ici n'importe qui (même moi si c'est pas une preuve la) !!!

Envoi ton CV a BBe, sait-on jamais !!!

Sinon, j'oubliai : Bienvenue...

Mine de rien c'est bon de te retrouver :-D! +1 parceque ca fait plaisir!