Loader

Rencontre dans IRL !!!!

Démarré par Dergen, 03/05/2008 - 19:05:58

« précédent - suivant »
03/05/2008 - 19:05:58 Dernière édition: 03/05/2008 - 19:09:31 par Dergen
Aprés bien des échanges et au gré des affinités qui se sont créer, j'ai eu la joie de recevoir chez moi mon Kalamaro pendant une journée et ensuite nous avons passé  une autre journée chez mickey (la prochaine fois on ira chez les irréductibles Gaulois) avec nos dames respectives cela vas sans dire  ;D

Comme quoi que le net n'isole pas mais au contraire il rapproche alors Mireille (sal....) tu en penses quoi...

03/05/2008 - 21:47:48 #1 Dernière édition: 03/05/2008 - 23:28:22 par Cyrull
Mireille elle est trop déb... pour en penser quoi que ce soit .

oula, pas facile de comrendre. je sens qu'il y a du private la dedans..

une ptite explication??  ::)

IRL? Comme le MMORPG?

Lien
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

désolé un petir dérapage ....

Citation de: Cyrull le 03/05/2008 - 23:29:51
désolé un petir dérapage ....

Pas de mal. Par contre du coup, tu nous doit une explication ;D I-/
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

pas sur qu'il soit sage de déterrer des private...

Citation de: Lorequest le 04/05/2008 - 12:06:57
pas sur qu'il soit sage de déterrer des private...
en effet c'est dangeureux, mais je crois que ça risque d'ètre encore plus lourd d'imaginer plutot que d'avoir la vérité de tous ces mystères... ;D

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 11:47:36
en effet c'est dangeureux, mais je crois que ça risque d'ètre encore plus lourd d'imaginer plutot que d'avoir la vérité de tous ces mystères... ;D

totalement d'accord! en plus je suis curieux de nature alors...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Le monde de Polaris est certes rempli d'espions.... mais attention, leur espérance de vie est relativement courte...

Citation de: Lorequest le 05/05/2008 - 14:28:51
Le monde de Polaris est certes rempli d'espions.... mais attention, leur espérance de vie est relativement courte...

+1, après avoir vendu son information, cet espion passera dans mon mixeur de toute façon...

Citation de: Dergen le 03/05/2008 - 19:05:58
Aprés bien des échanges et au gré des affinités qui se sont créer, j'ai eu la joie de recevoir chez moi mon Kalamaro pendant une journée et ensuite nous avons passé  une autre journée chez mickey (la prochaine fois on ira chez les irréductibles Gaulois) avec nos dames respectives cela vas sans dire  ;D

Comme quoi que le net n'isole pas mais au contraire il rapproche alors Mireille (sal....) tu en penses quoi...

pour en revenir au sujet... une fois n'es pas coutume... je suis frustré, à chaque fois de ne pas pouvoir me déplacer sur les manifestations, pour partager avec les autres membres un peu plus que des posts... je me demande même si le milieu du jdr n'est réservé qu'a une minorité de gens qui ne font que ça. en tout cas je plussoies Dergen et je trouve ça cool que des membres puisse se retrouvé en dehors du fofo... ce WE je suis monter à paris, et je jetais de temps en temps des coup d'œil derrière moi pour voir si quelqu'un allait pas se jeter sur moi avec un épluche-genoux... ya de quoi faire des cauchemars moi j'vous l'dit... ;D

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 14:46:20
+1, après avoir vendu son information, cet espion passera dans mon mixeur de toute façon...

Soit sympa, laisse moi ces genoux  ;D

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 14:55:26
pour en revenir au sujet... une fois n'es pas coutume... je suis frustré, à chaque fois de ne pas pouvoir me déplacer sur les manifestations, pour partager avec les autres membres un peu plus que des posts... je me demande même si le milieu du jdr n'est réservé qu'a une minorité de gens qui ne font que ça. en tout cas je plussoies Dergen et je trouve ça cool que des membres puisse se retrouvé en dehors du fofo... ce WE je suis monter à paris, et je jetais de temps en temps des coup d'œil derrière moi pour voir si quelqu'un allait pas se jeter sur moi avec un épluche-genoux... ya de quoi faire des cauchemars moi j'vous l'dit... ;D

Prévient quand tu montes sur Paris, histoire de voir si on peut organiser un petit truc  ;D

Citation de: Dergen le 05/05/2008 - 15:58:46
Soit sympa, laisse moi ces genoux  ;D

promis je m'en passerai pour une fois...

Citation de: Dergen le 05/05/2008 - 15:59:54
Prévient quand tu montes sur Paris, histoire de voir si on peut organiser un petit truc  ;D

honnètement, je voulais le faire, mais je suis monté chez la belle famille, et j'ai comme senti une sorte de traquenard se monter et j'ai pas eu tord, il s'est refermé sur moi comme une machoire de piège à loup... CLAP !... donc je ne voulais pas faire comme d'habitude, c'est a dire; dire " je viens, je viens", et puis "finalement je peux pas venir"... surtout que j'étais pas loin, j'étais à pontault combault...snif...

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 16:32:44
promis je m'en passerai pour une fois...

honnètement, je voulais le faire, mais je suis monté chez la belle famille, et j'ai comme senti une sorte de traquenard se monter et j'ai pas eu tord, il s'est refermé sur moi comme une machoire de piège à loup... CLAP !... donc je ne voulais pas faire comme d'habitude, c'est a dire; dire " je viens, je viens", et puis "finalement je peux pas venir"... surtout que j'étais pas loin, j'étais à pontault combault...snif...

Pour une prochaine fois alors,, et d'ici tu auras anticipé et prévu un plan de replis  ;D

Citation de: Dergen le 05/05/2008 - 17:54:07
Pour une prochaine fois alors,, et d'ici tu auras anticipé et prévu un plan de replis  ;D

vu que je suis pas maso, ça sera plutot un plan de "mème pas pris"... ;D

Bonjour,

Dommage que Paris soit si loin de chez moi, vu apparemment on y rencontre la majorité des joueurs de POLARIS.

Citation de: Konan le 05/05/2008 - 18:03:04
Bonjour,

Dommage que Paris soit si loin de chez moi, vu apparemment on y rencontre la majorité des joueurs de POLARIS.
en fait je crois que c'est une histoire de rayonnement... ;D

mort de rire, un breton en bretagne victime de la diaspora... ;D

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 18:05:00
en fait je crois que c'est une histoire de rayonnement... ;D

mort de rire, un breton en bretagne victime de la diaspora... ;D

Oui, c'est logique vu que je suis née dans la plus grande ville de Bretagne : Paris !

aille, mauvaise réponse...

(bigfoot s'éloigne doucement sur la pointe des pieds...)

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 18:11:00
aille, mauvaise réponse...

(bigfoot s'éloigne doucement sur la pointe des pieds...)

Pourquoi ?

Paris est la ville qui compte le plus de Bretons, et comme beaucoup de gens issus de la "diaspora", j'ai la chance d'avoir pu revenir en Bretagne, terre de mes ancêtres !

Paris est la  ville ou il y a plus de bretons, cela ne veut pas dire que Paris est la plus grande ville de Bretagne ! nuance !

heureusement pour toi dergen n'as pas encore lu ce post.
Sortez les compresses et la pommade...  :P
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

De toute manière les bretons ils sont pas fous, ils vont pas rester dans leur région moisie :D

@ Dergen : M'en fiche j'ai déjà acheté des prothèses pour remplacer les genoux que tu vas inévitablement vouloir me broyer :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 06/05/2008 - 02:50:37
@ Dergen : M'en fiche j'ai déjà acheté des prothèses pour remplacer les genoux que tu vas inévitablement vouloir me broyer :)

pas broyer enfin... juste éplucher ;D

Vous êtes tous grand, vous faite du Dergen sans moi, ma tâche est enfin accompli je peux retourner vers mon maitre et allez pervertir une jeunesse innocentes ailleurs...

[RIRE DIABOLIQUE]

Citation de: Valdae le 06/05/2008 - 02:50:37
De toute manière les bretons ils sont pas fous, ils vont pas rester dans leur région moisie :D

Tu veux te battre ...  >:(

Citation de: bigfoot le 05/05/2008 - 21:32:11
Paris est la  ville ou il y a plus de bretons, cela ne veut pas dire que Paris est la plus grande ville de Bretagne ! nuance !

Paris n'est qu'une pâle copie de la plus belle des cités de Bretagne ... j'ai nommée Ys, cité qui a été engloutie dans la baie de Douarnenez.
Paris signifie en fait ... Pareille à Ys.
Et qu'elle resurgira des flots lorsque la copie sera détruite.

Selon la Légende

D'ailleurs en breton ville se dit Ker ... Ker Ys ça ne vous dis rien ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 06/05/2008 - 18:43:03
Paris n'est qu'une pâle copie de la plus belle des cités de Bretagne ... j'ai nommée Ys, cité qui a été engloutie dans la baie de Douarnenez.
Engloutie sous les régurgitations récurrentes de la viande saoûle locale perpétuellement imbibée  :P

Citation de: garulfoo le 06/05/2008 - 19:04:34
Engloutie sous les régurgitations récurrentes de la viande saoûle locale perpétuellement imbibée  :P

Tient un autre adepte des soirées festives !!!

Paris signifie en fait ... Pareille à Ys.
Et qu'elle resurgira des flots lorsque la copie sera détruite.

C'est un truc de Breton frustré ça :D (je déconne hein ? J'adore la bretagne :))

D'ailleurs en breton ville se dit Ker ... Ker Ys ça ne vous dis rien ...

Oh ? Sérieux ? C'est classe ça ! Ça me donne des idées :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Allez hop ... pour votre culture ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ys

cette ville a un petit air d'atlantide breton. j'aime bien. +1 pour ton lien assez frais et inspirant.

par contre je me pose la question: est qu'on a de véritable fait de cette ville ? parce que à part des légendes, des rumeurs et des suppositions, il n' y a pas grand chose de vrai... ???

Citation de: Gwenael le 07/05/2008 - 09:03:59
Allez hop ... pour votre culture ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ys

Je connais assez bien cette légende. J'avais juste pas fait certains liens :)

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 09:18:05
cette ville a un petit air d'atlantide breton. j'aime bien. +1 pour ton lien assez frais et inspirant.

par contre je me pose la question: est qu'on a de véritable fait de cette ville ? parce que à part des légendes, des rumeurs et des suppositions, il n' y a pas grand chose de vrai... ???

A priori c'est uniquement légendaire ... d'ailleurs on retrouve souvent les Prêtresse d'Ys menée par Ahes (qui signifie clef)/Dahut en train de se confronter aux Dames d'Avalon.

Enfin bon voila c'était juste pour dire ... non je flood pas. |-((

Citation de: Gwenael le 07/05/2008 - 12:40:53
Enfin bon voila c'était juste pour dire ... non je flood pas. |-((
Mais c'est pas dans c'fil qu'on peut flooder ;)

CitationEnfin bon voila c'était juste pour dire ... non je flood pas.

oui oui, j'avais bien compris, mais j'étais interessé par d'éventuel fait réel appuyant cette légende ;)

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 09:18:05

Difficile a dire mais il y a réellement des vestiges d'une cité dans la baie de Douarnenez...

Mais de là à dire qu'il s'agit d'Ys ... Je veux des preuves ...

Citation de: Dergen le 07/05/2008 - 14:03:14
Difficile a dire mais il y a réellement des vestiges d'une cité dans la baie de Douarnenez...

Tu as un lien ou des références pour cela.