Loader

un p'tit nouveau

Démarré par olivier2972, 25/04/2008 - 09:05:41

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,
je m'appelle Olivier, j'ai 36 ans, normand d'origine et breton d'adoption (argh!! l'infâme traître).
marié deux enfants et dans la vie courante je suis instructeur aéronautique.
Du point de vue rolistique je suis joueur et master depuis un peu plus de 20 ans.
je masteurise Fading Suns, deadlands et bien entendu Polaris, l'un de mes jeux favoris, j'ai d'ailleurs l'édition 1 et 2 et les suppléments qui vont avec.
je viens de monter une assos "la légion celte" dans ma ville de Morlaix où je compte bien faire découvrir ce jeu.
ma meilleur partie de polaris en mémoire fut lorsque j'étais Marin d'état à bord du Clémenceau après un petit mois de mer, côté ambiance je ne pourrai plus égaler.
voilou
super forum
olivier

Bienvenu !

T'étonnes pas si Dergen dit que tu es un boutonneux prépupert, il fait ça à tout le monde !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici en attendant septembre que la nouvelle édition sorte ;)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Ben sois le bienviendu ici!!! ;D

OOOOUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS UN NORMAND!!!  ;D ;D ;D

Bienvenue a toi  ;)

Bienvenue parmis nous!!!!!

c'est vrai qu'une partie de Polaris dans un navire de guerre marin ca doit etre le pied question ambiance!!

Citation de: olivier2972 le 25/04/2008 - 09:05:41
Bonjour à tous,
je m'appelle Olivier, j'ai 36 ans, normand d'origine et breton d'adoption (argh!! l'infâme traître).
marié deux enfants et dans la vie courante je suis instructeur aéronautique.
Du point de vue rolistique je suis joueur et master depuis un peu plus de 20 ans.
je masteurise Fading Suns, deadlands et bien entendu Polaris, l'un de mes jeux favoris, j'ai d'ailleurs l'édition 1 et 2 et les suppléments qui vont avec.
je viens de monter une assos "la légion celte" dans ma ville de Morlaix où je compte bien faire découvrir ce jeu.
ma meilleur partie de polaris en mémoire fut lorsque j'étais Marin d'état à bord du Clémenceau après un petit mois de mer, côté ambiance je ne pourrai plus égaler.
voilou
super forum
olivier

Brao poatred !

Degemer mat Breizhoneg !!!

8)

Citation de: Dergen le 25/04/2008 - 18:17:01
Brao poatred !

8)

A tes souhaits...

Sinon, bienvenu a toi! (Encore un vieux breton...Pffff....)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Salut
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: Dergen le 25/04/2008 - 18:17:01
Brao poatred !

8)

Pas mieux ...

Donedigezh vat (bienvenue) ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut, tiens prend un bolet de cidre et raconte moi commznt un normand peut aller en bretagne
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!