Loader

Festival international des jeux a Cannes du 13 au 17 Février 2008

Démarré par mastertiti, 19/12/2007 - 14:53:42

« précédent - suivant »

Événements liés

Juste un petit post a titre informatif...

Pour ma part j'y serai avec des amis (http://www.atelier-fantasticart.com/), pour la présentation de leur produits et de franches rigolades...

Citation de: mastertiti le 19/12/2007 - 14:53:42
Juste un petit post a titre informatif...

Pour ma part j'y serai avec des amis (http://www.atelier-fantasticart.com/), pour la présentation de leur produits et de franches rigolades...

Superbe le design du site !!!

Citation de: Dergen le 19/12/2007 - 18:26:26
Superbe le design du site !!!

Sympa quoique relativement simple à faire :)

Le dessin du symbole au dessus à gauche, c'est autre chose : faut déjà le dessiner.

Par contre, le parchemin, peut mieux faire ;)

Pour avoir vu leur travail en vrai au cours de GN, ils sont vraiment doués. Dis leur bravo de ma part.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Aaaaaaah des afitionados de gn, je sais que le forum n'est pas la pour ça, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui sen intéresse  :P ;D

Juste une petite remonté du post pour ceux ou celles qui sont en mesure de venir au salon  ;)

De mon côté je suis à Bordeaux pour des vacances bien méritées ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bordeaux +1

pour des vacances... heu... un week-end bien déplacé...
La Créativité, c'est comme les Belles Femmes... ça se travaille !

Ne venez pas les mains vides amenez de la bière (pas de kro et autre cochonnerie du même genre;)

Citation de: bigfoot le 31/01/2008 - 13:12:57
on n'est jamais si bien servit que par soit mème... :P

Heu moi, on m'a promis de me faire gouter a la production locale  ;D

à cannes ! de la bière locale ! mouah ah ah qu'est ce qu'il faut pas entendre... :D

Citation de: bigfoot le 01/02/2008 - 11:13:01
à cannes ! de la bière locale ! mouah ah ah qu'est ce qu'il faut pas entendre... :D

A Bordeaux hé boulet, je ne vais pas a Cannes mais a Bordeaux...

j'étais rester sur le titre du sujet... menfin de la bière à bordeaux j'vois pas non plus... à part le pinard