Loader

bonjour :)

Démarré par Dark Ange Omega, 20/11/2007 - 12:17:17

« précédent - suivant »
20/11/2007 - 12:17:17 Dernière édition: 20/11/2007 - 12:47:14 par Dark Ange Omega
bonjour a tous :)

Par où commencer, hummm, je m'appelle kamel, j'ai 28 ans.
Au chomage pour l'instant, et je cherche dans le secteur de l'informatique (programmation ou administrateur réseaux).
Je pratique le jdr depuis pas mal d'années (environ depuis l'age de 18ans avec runequest pour commencer :)) avec quelques années blanches.
J'ai joué aussi a pas mal de mmorpg à par le très connue everquest et oui lui est passer à la trappe ^^:::
Je joue encore au jdr avec pas mal de MJ différent en faite notre groupe se compose a 90% de MJ et l'on tourne entre nos différent jdr :) (runequest, quin, warhammer, guildes, thoan, polaris, cops, ...)
Ah, je tiens aussi a dire que je suis assez peu forum et assez silencieux (oui oui ça existe des MJ silencieux, == mais bon je me débrouille en tant que MJ enfin pas à moi de jugé ça :), et je suis bien moins actif que mes autres confrères ^^:: ) et je ne faisais que lire de temps en temps le forum pour voir l'avancement de la v3.

Dergen: désoler j'étais pris dans l'enthousiasme de voir qu'il allait très certainement sortie pour noël ;)

Bonjour Kamel,

N'hésite pas à poser ton CV ici si tu cherches du taf on sait jamais pas mal d'entre-nous sont dans l'info ou peuvent entendre parler d'un poste pour toi ;)

Bah oui c'est ça aussi la communauté, aider à trouver du taf

mais aussi des genoux pour Dergen :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Salut,

Tu cherches sur quelle région du taf? Parce que ma boite risque fort de recruter dans pas longtemps.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

20/11/2007 - 12:30:19 #3 Dernière édition: 20/11/2007 - 12:49:19 par Dark Ange Omega
maine et loire ou alentour et lyon (j'y ai des amies et j'y ai vécu 3ans) :) mais j'ai peut être un coup de pouce par une amie, donc j'ai fournit mon cv ce matin, wait and see :)

Citation de: Dark Ange Omega le 20/11/2007 - 12:17:17
bonjour a tous :)

Par où commencer, hummm, je m'appelle kamel, j'ai 28 ans.
Au chomage pour l'instant, et je cherche dans le secteur de l'informatique (programmation ou administrateur réseaux).
Je pratique le jdr depuis pas mal d'années (environ depuis l'age de 18ans avec runequest pour commencer :)) avec quelques années blanches.
J'ai jouer aussi a pas mal de mmorpg à par le très connue everquest et oui lui est passer à la trappe ^^:::
Je joue encore au jdr avec pas mal de MJ différent en faite notre groupe se compose a 90% de MJ et l'on tourne entre nos différent jdr :) (runequest, quin, warhammer, guildes, thoan, polaris, cops, ...)
Ah, je tiens aussi a dire que je suis assez peu forum et assez silencieux (oui oui ça existe des MJ silencieux, == mais bon je me débrouille en tant que MJ enfin pas à moi de jugé ça :), et je suis bien moins actif que mes autres confrères ^^:: ) et je ne faisais que lire de temps en temps le forum pour voir l'avancement de la v3.

Dergen: désoler j'étais prit dans l'enthousiasme de voir qu'il allait très certainement sortie pour noël ;)

Haaa, en voila un petit gars bien réactif et tout et tout, allez un petit +1 en force Polaris pour l'encourager a plus de participation...

Envoi moi ton CV (en privé), je te promet rien, mais je vais voir s'il pourrais intéresser des gens parmi mes relations dans ce monde impitoyable qu'est l'informatique (plutôt sur la région parisienne)...

bonjour à toi ! mais je dirais "pff encore un qui joue pas à cyberpunk...

saluttatoi

owi cyberpunk !!
* Dariius fouille son classeur de perso a la recherche de son fixer et de son techos spé IA
So much violence, so few bullets

Salutations et bienvenu parmi les fou du hublot ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

a bigfoot: non moi pas mais des amis oui :) enfin plus maintenant le mj est plus dispos :/ mais ca avait l'air epic au vu des retomber j'était tjs très mort de rire pour les pauvres PJ ^^::: ils ont pas la vie faciles avec les corpos ^^:::

tu parles, les bouffeurs de sushi d'Arasaka sont que des pines d'huitres, meme leur G.L.A.C.E sent le poisson pas frais ... et fais comme lui (le poisson) qd tu en manges -> tu y reste.
So much violence, so few bullets

Bonjour DAO !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

sinon ma boite se trouve à clermont ferrand, mais on a aussi des postes à paris, lyon et bordeaux
donc si tu veux tenter...
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

bah pk pas lyon je t'envoie mon cv en mp ;) paris c'est pas trop ma ville fetish et bordeaux bon ma sœur y habite certes mais bon .... (pas taper :p)

Citation de: Gwenael le 20/11/2007 - 16:04:46
Bonjour DAO !

dis donc toi j'attends toujours ta dernière version de ta feuille de perso  ???

salut!
Dommage que tu joue pas à cyberpunk, c'est vraiment Le jeu futuriste qui me plait le plus en tant que joueuse. Il faut voir ma techie, une vraie accro à la technologie et autres joyeusté de ce monde.
Et en plus c'est mon homme le MJ.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Salut!! Bienveune parmis nous!!

Citation de: missdo le 20/11/2007 - 23:11:36
Et en plus c'est mon homme le MJ.

Gnagnagna mon homme gnagnagna

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 21/11/2007 - 10:19:40
Gnagnagna mon homme gnagnagna

Tu sais ce qui te dis son homme?  ;D

Bienvenue à toi dans les profondeurs abyssales de la dérision, et accessoirement du fabuleux monde de Polaris!

Tiens! ça c'est envoyé! Na!
"Comment ça je deviens liquide?!" (Merde, mon sérum anti instabilité moléculaire ne fait plus effet!!!)

CitationGnagnagna mon homme gnagnagna

si c'est pas du floodage en règle je ne m'y connait pas.

Citation de: bigfoot le 22/11/2007 - 18:57:13

Jaloux !!!

Citation de: Docteur Vrikken le 22/11/2007 - 16:12:43
Tu sais ce qui te dis son homme?  ;D

Bienvenue à toi dans les profondeurs abyssales de la dérision, et accessoirement du fabuleux monde de Polaris!

Tiens! ça c'est envoyé! Na!

Tss tss ;)
*se drape dans sa dignité*

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Je pense qu'il va devenir impératif que nous redéfinissions le sens du mot "flooder", je crois qu'on a pas la même définition :)
En tout cas c'est post pour pas grand chose, on est bien d'accord ;)

non, il fait son coming out et aimerai bien pouvoir dire "mon homme" aussi :)

Merci Raven pour cette perle d'humour corrosif, allez cela mérites un +1   ;D

Citation de: Raven le 23/11/2007 - 11:27:31
non, il fait son coming out et aimerai bien pouvoir dire "mon homme" aussi :)

Zut, je suis démasqué :(

Et ben, je vais annoncer cette bonne nouvelle à "mon homme".
Mais il me semble que le petit pimous à la franboise été plus argneux dans le ton!
"Comment ça je deviens liquide?!" (Merde, mon sérum anti instabilité moléculaire ne fait plus effet!!!)

oups j'ai pas vu que j'étais sur le profil de mon homme, sorry!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 24/11/2007 - 13:52:03
oups j'ai pas vu que j'étais sur le profil de mon homme, sorry!

Et gnagnagna

Citation de: Dergen le 20/11/2007 - 17:10:47
dis donc toi j'attends toujours ta dernière version de ta feuille de perso  ???

Comment ça ... ?

La fac de Rennes II étant successivement fermée et bloquée ... j'ai une connexion internet sporadique (rien à voir avec des armes redondantes).
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]