Bon, je vais avoir un peu de temps par-ci, par la et je vais refaire
Oxygène (
en partie du moins) mais en
C++ sous
Qt (
pour pouvoir offrir un vrai dev multiplateforme) !
La je refait les tests de performance dans le chargement des très gros fichiers graphique (
cf la carte du monde Polaris), sur ma machine de compétition, le chargement d'une carte en
8.000 X 4.000 est plutôt rapide.
Je me demande sur une petite configuration ce que cela donne.
Si certains ayant des petites configurations voulais bien me contacter pour me faire un test sur leurs
PC, je leurs en serai reconnaissant !
Je vais faire le développement sur
Windows puis une fois stable, je le compilerai sur
Linux et sur
MacOS X.
Au cas ou certains avait la carte dans des résolutions supérieurs, cela m'intéresserai aussi de savoir si le chargement ne plante pas et s'il charge en combien de temps !
Liens pour les téléchargements : La dernière version du programme seul :
Oxygene beta 75 ko.
La dernière version du programme saisie :
Editeur des points 80 ko.
La carte du monde conçu par
bubu :
Mappemonde 20 Mo.
Les DLL dont a besoin le programme pour fonctionner :
les DLL 5,7 Mo.
La dernière version des sources du programme qui sont en
GPL :
Oxygene sources 58 ko.
Exports XML : Installation:A la première utilisation, il faut impérativement télécharger les
3 zip.
Aux mises a jours du programme il ne faut télécharger que le
zip contenant le programme.
Il faut regrouper dans le même dossier le contenu des
3 zip pour pouvoir lancer le programme ou mettre les DLL dans votre dossier
C:\Windows\System32 comme cela tout les programmes seront utilisables sans avoir besoin a chaque fois mettre dans le même dossier qu'eux les programme les DLL.
En cas de problème contactez-moi !