Bonjour,
C'est avec interêt que je suis ce forum en tant que MJ sur les nombreux points de règles de cette version de Polaris.
Perso, j'ai qques questions au sujet de certaines mutations. Ceux sont des points de détails.
Mutation "Métamorphe" :
aaah, le shapeshifting ! Quel pouvoir interéssant, qui n'est pas pas passé inaperçu pour un de mes Pjs
- une fois la transformation réussie (selon son jet de métamorphose), combien de temps le métamorphe peut il garder sa métamorphose ? Infiniment, qques heures ?
- une personne (Pnj ou Pj) peut elle avoir le droit de faire un jet quelconque (perception, observation...) pour simplement voir si le métamorphe réussit à tromper son monde ? (je ne parle que du physique, pas du gestuel,ou de la voix) Ex: notre cher ami métamorphe qui réussit un jet de métamorphose mais qui oublie un détail (couleur des yeux, cheveux pour faire "gros")
Mutation "Sonar" :
Ou comment disposer d'une attaque "a volonté" de 2D10 et se la jouer "Daredevil"- Pas de détail concernant le nombre d'utilisation de ce pouvoir (surtout l'attaque) et/ou de sa fatigue engendrée. J'en conclu que c'est tout bénéf' et on peut l'utiliser à chaque tour en mode attaque par exemple sans "drawback" ?
Perso, a chaque fois que ce "sonar" est utilisé, si il y a des sonscans dans les parages, il y a une chance que le mutant se fasse détecter (bien quil pourrait passer pour un dauphin sur un sonar ^_^).
Merci. je reviendrai vers vous si j'ai déautres questions sur les mutations et n'hésiter pas à poser les votres dans ce topic