Loader

Les bannières des membres

Démarré par st_gabriel, 21/05/2008 - 23:43:04

« précédent - suivant »
Ah ouais, pas con, merci Bubu !!  :P
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

C'est un plaisir que de te rendre service ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 30/07/2008 - 23:59:58
C'est un plaisir que de te rendre service ;)

Tu as toujours de bonnes idées. ;)
Pimouss

Moi je les trouve très jolies ces bannières. Pour une fois qu'il y a un forum qui est encore graphique avec son sujet... C'est assez rare pour le noter.

Je suis d'accord que c'est un plus que ces bannières ne partent pas dans tous les sens, avec des graphismes de styles différents.
Mais ce n'est pas la question. Je ne dis pas qu'elles sont moches, juste qu'elle n'aide pas à la navigation et au confort visuel. Dans un forum, ce qu'on cherche, ce sont des informations textuelles, donc les images gènent l'attention.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Perso ça m'a jamais gêné, mais bon visiblement on va pas généraliser, Dead aussi trouvais ces bannières gênantes (dommage d'ailleurs, St.Gab lui avait fait la plus belle de tout le forum).

Bah si tu cherche des informations textuelles, la signature comprenant souvent un beau lot d'âneries, il te suffit de les désactiver.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Tu veux parler de la tienne, Tosheros ?  ;D
- Un joueur

Je tiens à remercier chaleureusement maitre Mastertiti pour ma bannière :)

Un sincère merci :)

Rien à dire, c'est hyper classe, je suis aussi beau qu'un croiseur généticien désormais :P
Merci MasterTiti !! (mais comment diable met-on des +1 ?)

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Mise a jour des bannières (Lameth)

Bon, j'ai du retard, j'ai pas encore ma bannière. Le choix est dur...mais j'y arriverais...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: st_gabriel le 07/08/2008 - 20:51:57
Mise a jour des bannières (Lameth)

Tu pourras peut-être caser les icônes entre 2 bannières  ;)

Citation de: yg_one le 06/08/2008 - 09:45:24
(mais comment diable met-on des +1 ?)

Tu peux a partir du 20eme message posté. Après apparait juste en dessous de la force polaris des options (augmenter, diminuer)

En tout cas merci pour la bannière !! Elle est vraiment sublime :-)

Un +1 bien sur :)

Un grand merci à Mastertiti grâce à qui j'ai moi aussi ma bannière !
Un +1 bien mérité  :)

+1 pour toi mastertiti, et un grand merci
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

j'aime beaucoup la premiere que tu as mise dans les créations apprendre Mastertiti.
Mais en générale vous vous gavez tous. :-*

Citation de: Antares le 19/08/2008 - 13:29:16
j'aime beaucoup la premiere que tu as mise dans les créations apprendre Mastertiti.
Mais en générale vous vous gavez tous. :-*

tu la veux?

Serait-il possible d'avoir la douxième dans les bannières à prendre s'il te plaît? Merci!  ;D

:-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Douzième....ça m'apprendra à poster avec un mal de crâne pareil... :'(

Citation de: Daigotsu Max le 19/08/2008 - 20:01:00
Douzième....ça m'apprendra à poster avec un mal de crâne pareil... :'(

Ok

Citation de: Antares le 19/08/2008 - 22:55:36
oui je la veux bien^^mici

Ok  :-D

Y aurait-il une âme charitable pour me faire une signature?

Citation de: Shendar Rod le 20/10/2008 - 23:14:57

Je ne suis pas charitable et je n'ai pas d'âme donc bernique...

Citation de: Shendar Rod le 20/10/2008 - 23:14:57

Envoie un Mp a MasterTiti ou a St Gab'
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

ok je vais les contacter.

Merci

23/10/2008 - 17:56:41 #633 Dernière édition: 23/10/2008 - 18:27:03 par Abyss
Voilà c'est fait, Merci Mastertiti!!! +1!!

J'aime bien la dernière des disponible,s juste avant les pub.

Comment on fais pour en obtenir une? (j'ai eu la flemme de lire toutes les pages d'avant ^^)

Citation de: Lord le 08/11/2008 - 12:23:06

Comment on fais pour en obtenir une? (j'ai eu la flemme de lire toutes les pages d'avant ^^)

Celle de saint Gab ou la mienne ???

Citation de: Lord le 08/11/2008 - 12:23:06

Faut coucher...

Dans ton lien mastertiti

;D

Faut coucher alors?

Citation de: Lord le 11/11/2008 - 13:27:31
Dans ton lien mastertiti

;D

Faut coucher alors?

Puis-ce que l'on te le dis, tu es "bouchés" ou quoi  ;D

RHaaaÂÂÂ!! mais!!! :o ça va pas la tête ?!? je te modifie la banniére et je te l'envoi par Mp et tu me dis si cela te vas ;)

Merci je me sens mieux habillé comme ça  ;D

°°°O °°°O °°°O °°°O °°°O

Et je ne couche pas si facilement  :P (enfin pas toujours!)

Moi j'ai qu'une question: mais comment faites vous ces bannières!!!????

Shaan ::)

Et de l'imagination aussi. ;)
Pimouss

Citation de: Raven le 14/11/2008 - 14:21:41
Du talent + Photoshop ^^
Citation de: Pimouss le 14/11/2008 - 14:22:40
Et de l'imagination aussi. ;)

Comme dis par Raven et Pimouss ou alors tu demande par Mp a St Gabriel ou moi même de t'en faire une ou plus facilement tu en choisis une qui n'est pas encore prise ici; http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1357.0

Elles sont vraiment chouettes!!! Mais ça m'embête de demander ça à quelqu'un, car ça doit demander beaucoup de taf, non?  :(

Enfin, je réitère: elles sont superbes. Félicitations  8)

Shaan

Citation de: Shaan le 15/11/2008 - 11:47:43
Elles sont vraiment chouettes!!! Mais ça m'embête de demander ça à quelqu'un, car ça doit demander beaucoup de taf, non?  :(

Enfin, je réitère: elles sont superbes. Félicitations  8)

Shaan

Mmontre pas que tu es embêté.... Dergen va profité de la faille... :-D :-D :-D

....et pis demande toujours  ;) (si c'est pas St Gab', ben c'est moi "rire sadique", vas-y demande  O:))...

;)

Beeuuuuuh :'(, pour les aminches a qui j'ai fait les Banniéres.... gardez les précieusements... :'(... le disque dur ou j'avai toutes mes images et autres sauvegardes Photoshop, vient de cramer  °°°O  >:( :'(

comme dis a Shaan Pour ceux en cour, je recommence a zéro...... :-X

|-O