Loader

Les bannières des membres

Démarré par st_gabriel, 21/05/2008 - 23:43:04

« précédent - suivant »
13/06/2008 - 00:31:33 #350 Dernière édition: 13/06/2008 - 00:33:22 par Valdae
Citation de: missdo le 12/06/2008 - 22:23:23
Heu, very blond, non vraiment je vois pas comment prendre l'image sur ma signature. Mon avatar est une image importe de mon pc et je trouve pas l'adresse url (si y en a eut) de la banniere.
Ben oui, j'sais faire  les bébés mais pas l'informatique.  :-[

Tu vas dans "PROFIL" (en haut), puis dans "Information sur le profil utilisateur" (à gauche), tu vas tout en bas de la page à l'entrée "SIGNATURE" et tu entres le code suivant :

[ img width=408 height=145]http://L'ADRESSE-DU-SITE-INTERNET-OÙ-SE-TROUVE-TON-IMAGE[/img]

Il faut que l'image existe quelque part sur le net (et non sur ton ordi). Donc faut que tu la fasses héberger. Pour cela tu peux soit la mettre sur un site perso (sur le ftp j'entends), soit utiliser un site d'hébergement d'images.
Au pire si tu galères, je te l'héberge avec plaisir.

Voilou, j'espère avoir été assez clair :) Et puis encore une fois tu dis que tu es moins poilue que bigfoot alors moi je demande des photos en guise de preuve :)

Ps : j'ai mis un espace entre le premier [ et "img" qu'il faut supprimer

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 13/06/2008 - 00:31:33
Sur le forum il y a une fonction code qui te permet de mettre un code image ou autre chose sans que celui-ci apparaisse mais on verra que le code.

Dans ton exemple cela aurait été util, et tu n'aurais pas eu besoin de mettre d'espace; ;)

[img width=408 height=145]http://L'ADRESSE-DU-SITE-INTERNET-OÙ-SE-TROUVE-TON-IMAGE[/img]
Voilà ce que cela te donne. :)
Pimouss

test

Ah ouais ! C'est fabuleux ! Merci pour l'info p'tit Pimouss

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 13/06/2008 - 00:31:33
Tu vas dans "PROFIL" (en haut), puis dans "Information sur le profil utilisateur" (à gauche), tu vas tout en bas de la page à l'entrée "SIGNATURE" et tu entres le code suivant :

[ img width=408 height=145]http://L'ADRESSE-DU-SITE-INTERNET-OÙ-SE-TROUVE-TON-IMAGE[/img]

Il faut que l'image existe quelque part sur le net (et non sur ton ordi). Donc faut que tu la fasses héberger. Pour cela tu peux soit la mettre sur un site perso (sur le ftp j'entends), soit utiliser un site d'hébergement d'images.
Au pire si tu galères, je te l'héberge avec plaisir.

Voilou, j'espère avoir été assez clair :) Et puis encore une fois tu dis que tu es moins poilue que bigfoot alors moi je demande des photos en guise de preuve :)

j'ai pris comme adresse de l'image, l'image du premier post de ce sujet. celui ou il y a toutes les bannières.

Citation de: missdo le 12/06/2008 - 22:23:23
Heureusement, je suis moins poilut que lui  ;D

Heu, very blond, non vraiment je vois pas comment prendre l'image sur ma signature. Mon avatar est une image importe de mon pc et je trouve pas l'adresse url (si y en a eut) de la banniere.
Ben oui, j'sais faire  les bébés mais pas l'informatique.  :-[

Miss pour faire simple je t'ai envoyé en Mp ce que tu doit faire avec la bonne ligne url  ;)

Citation de: Pimouss le 13/06/2008 - 07:35:09[img width=408 height=145]http://L'ADRESSE-DU-SITE-INTERNET-OÙ-SE-TROUVE-TON-IMAGE[/img]

=> Je connaissait pas cette balise, elle est super pratique!
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

merci master titi!

Valdae
Pour les photos, regard là à gauche, ben c'est moi! Et je suis moins poilu que big foot. Après tu peut voir mon blog, y a plein de photo de moi....

... habillé  :-D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 13/06/2008 - 22:50:34
... habillé  :-D

Rah dommage, faut faire un effort d'imagination et tout ! :D
En revanche j'ai pas l'adresse de ton blog donc mon imagination ne me servira même à rien ! :)

ok pour moi :D

elle me va tres bien
So much violence, so few bullets

Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 14/06/2008 - 13:13:06
mon blog:
http://missdoetfufu.spaces.live.com/

bubu ? y a t'il une option pour afficher un site dans la "barre d'avatar" qui se trouve à gauche des posts ?

Citation de: bigfoot le 14/06/2008 - 14:28:59
bubu ? y a t'il une option pour afficher un site dans la "barre d'avatar" qui se trouve à gauche des posts ?
Oui quand tu remplis ton profil, il y a des lignes qui se nomment "titre du site web" et "url du site web". ;)

Et quand tu postes, c'est l'icone de la terre qui représente ton adresse url du site. ;)

Comme pour MissDo et moi même. :D
Pimouss

bah chuis très c**, je l'ai déjà vu en plus... :-[ je cours de suite me flageller à coup de teckel nain...

Un bonjour du Gascon,

Pourriez-vous expliquer à moi-même et aux autres comment sont attribuées les bannières merci.

A+

Le Gascon

Citation de: LE GASCON le 19/06/2008 - 08:01:10
Pourriez-vous expliquer à moi-même et aux autres comment sont attribuées les bannières merci.

Au bon vouloir des créateux. Mais si tu gueules assez fort, tu devrais les motiver

Citation de: Valdae le 19/06/2008 - 08:11:44
Au bon vouloir des créateux. Mais si tu gueules assez fort, tu devrais les motiver

JE VEUX MA BANIERE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGG
Le Gascon

tu vois, quand c'est demandé gentiment.

Aprés quelques moments ou j'ai été moins actif ici (boulot de fou et quelques projets on the web qui me prennent un peu de temps) me revoilou pour vous concocter une petite series de bannières. Sentez vous libre de faire vos demandes ici (ou demande de retouches... oui bigfoot et missdo je pense à vous).

@ Dergen : oui je m'occupe de tes icones ce WE, promis.

@ bubu : oui oui et encore oui je pense à toi aussi ce WE.

@ ma femme : pardon de m'occuper de ces sagouins  :P

Citation de: st_gabriel le 19/06/2008 - 22:30:11
@ bubu : oui oui et encore oui je pense à toi aussi ce WE.

No stress ça peut attendre pour moi prends ton temps ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 19/06/2008 - 22:32:02
No stress ça peut attendre pour moi prends ton temps ;)

je stress pas.. j'adore ça !

Citation de: st_gabriel le 19/06/2008 - 22:33:00
je stress pas.. j'adore ça !
Faudrait qu'on se parle sur MSN à un moment ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

T'as l'air de la fignoler ma bannière Mastertiti  :P

Citation de: bubu le 19/06/2008 - 22:37:40
Faudrait qu'on se parle sur MSN à un moment ;)

Comment ?

Coucher avec moi ne te suffis plus, tu t'attaques a des jeunot, mais t'as pas honte vieux débris !!!

Citation de: Dergen le 20/06/2008 - 13:10:15
Comment ?

Coucher avec moi ne te suffis plus, tu t'attaques a des jeunot, mais t'as pas honte vieux débris !!!
[>]

Citation de: garulfoo le 20/06/2008 - 11:56:39
T'as l'air de la fignoler ma bannière Mastertiti  :P

M'enfin!!!  ::)   nan j'ai eu un petit probléme de Clé Usb

20/06/2008 - 13:58:41 #378 Dernière édition: 20/06/2008 - 14:01:37 par mastertiti
Nan mais j'ai un p'tit probléme avec Meso Tinto de Photoshop.7 sur mon Pc.... :-[... le fond déconne  >( (a la base c'est un champi atomique sur la droite  >:(...je veux faire un style dead land, mais je comprend pas pourquoi ça déconne ??? pourtant je fais rien de particulier... >:()

Garulfoo, j'y travaille, j'y travaille  :(

Pareil pour Le Gascon juste deux trois trucs a fignoler... c'est ce que tu voulais dans l'ensemble no?

J'aurais bien vu une cathédrale gothique en fond flouté pour le gascon, mais niveau couleurs c'est chouette.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 20/06/2008 - 14:04:00
J'aurais bien vu une cathédrale gothique en fond flouté pour le gascon, mais niveau couleurs c'est chouette.

C'est pas faux, je vais essayer...  ;)

Citation de: mastertiti le 20/06/2008 - 14:08:06
C'est pas faux, je vais essayer...  ;)
c'est cathédrale ou gothique le pb ? :D

pour le cavalier, il faudrait détourer au plus pret. Là t'a un paté entre le chapeau et l'épée, non ?

et uniformiser la couleur entre le cavalier et la gargouille au passage.

Citation de: Raven le 20/06/2008 - 14:10:24

pour le cavalier, il faudrait détourer au plus pret. Là t'a un paté entre le chapeau et l'épée, non ?

et uniformiser la couleur entre le cavalier et la gargouille au passage.

Oui j'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de finir, je fignole ce soir... ::)

Pour les couleurs, sur mon ecran c'est pratiquement les mêmes, c'est en regardant sur le pc de mon boulot que je m'apperçoi du défaut  >(...

Citation de: mastertiti le 20/06/2008 - 14:15:41
Oui j'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de finir, je fignole ce soir... ::)

Pour les couleurs, sur mon ecran c'est pratiquement les mêmes, c'est en regardant sur le pc de mon boulot que je m'apperçoi du défaut  >(...

tu as un cathodique ou un écran plat ?

demande à bubu des conseils pour étalonner les couleurs de ton écran, il fait de la photo et à du régler les siens.

Citation de: Raven le 20/06/2008 - 14:17:24
tu as un cathodique ou un écran plat ?

demande à bubu des conseils pour étalonner les couleurs de ton écran, il fait de la photo et à du régler les siens.
Grave !!!!

Ca m'a pris 10 bonnes minutes pour régler cela nickel et encore quand je fais de la Photo j'ai toujours le store de baissé dans mon bureau comme ça toujours le même éclairage ;)

Il existe aussi des lampes (ou des ampoules) "lumière du jour", celle que j'ai à des ampoules bleutées qui ne te polluent pas la perception des couleurs (avec une sale teinte jaune) lorsque tu bosses.

Ma femme l'utilise pour peindre des figurines; ça et un fond "gris optique" qui a un rendu neutre.

Citation de: bubu le 20/06/2008 - 14:20:00
Grave !!!!

Ca m'a pris 10 bonnes minutes pour régler cela nickel et encore quand je fais de la Photo j'ai toujours le store de baissé dans mon bureau comme ça toujours le même éclairage ;)

C'est un pc portable + un autre écran plat

Sur mac tu peux équilibrer tes écrans dans les préférences système

Sur PC avec photoshop tu as un outil de calibrage d'écrans

Citation de: bubu le 20/06/2008 - 14:32:08
Sur mac tu peux équilibrer tes écrans dans les préférences système

Sur PC avec photoshop tu as un outil de calibrage d'écrans

...Je ne savai pas  >( je regarderai ça, merci... :)

C'est ça Adobe Gamma ;)

Merci Raven j'avais oublié le nom :D

c'est ça d'avoir de l'âge :D

Citation de: bubu le 20/06/2008 - 14:45:03
C'est ça Adobe Gamma ;)

Merci Raven j'avais oublié le nom :D

c'est ça d'avoir de l'âge :D
Pff gamin va ^^

page 5 y'a un truc sur 'Toshop

Citation de: Raven le 20/06/2008 - 14:01:45
pas mal pour Le Gascon ^^
Effectivement j'suis pas super emballé non plus par ma bannière, j'préfère celle de Le Gascon bien qu'elle soit un peu vide à mon goût.
Mastertiti j'vais voir si j'peux te trouver un peu de matériel.

Citation de: garulfoo le 20/06/2008 - 15:04:11
Effectivement j'suis pas super emballé non plus par ma bannière, j'préfère celle de Le Gascon bien qu'elle soit un peu vide à mon goût.
Mastertiti j'vais voir si j'peux te trouver un peu de matériel.

J'ai une autre idée,

mais je te montrerai ça lundi ;)

Bonjour, si cela était du domaine du possible, j'en voudrais bien une moi aussi, genre la mer, la bretagne et un bateau de pirate en fond, et pourquoi pas un Triskel  ;)

Je m'occupe de Konan et de Raven ce soir.

Le Gascon et Garulfo sont déjà aux bons soins de Mastertiti.

Citation de: st_gabriel le 20/06/2008 - 15:40:28

Merci beaucoup pour eux mais et mes icônes ?

Citation de: st_gabriel le 20/06/2008 - 15:40:28

La grande classe, merci  ;)