Loader

Les bannières des membres

Démarré par st_gabriel, 21/05/2008 - 23:43:04

« précédent - suivant »
Bôôôlalaaaa, j'ai essayé mais bon, question qualité c'est vraiment pas mon truc >( et pis les idées non plus...  :-X...,

St-Gabriel, tu utilise quoi comme logiciel pour le graph?

Citation de: mastertiti le 05/06/2008 - 17:13:12
Bôôôlalaaaa, j'ai essayé mais bon, question qualité c'est vraiment pas mon truc >( et pis les idées non plus...  :-X...,

St-Gabriel, tu utilise quoi comme logiciel pour le graph?

Principalement Photoshop + quelques outils à droite à gauche.

Ooooh. On aime Feng Zhu?  :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Aprés moults demandes concernant l'aspect "dégoutant" de la future bannière à Dergen... j'ai cogité un long.. long moment... et puis la lumière... l'évidence...

Je ne sais pas pourquoi... le flagelleur mental... ce charmant dévoreur de cerveaux me fit penser à Dergen... en fait je l'avais toujours senti... il y a un peu de Dergen dans chaque Flagelleur mental...

yarg !arg  mouahahaha elle est top celle là !!! elle mérite bien un +1 celle là !!!

Citation de: st_gabriel le 05/06/2008 - 20:33:27
Aprés moults demandes concernant l'aspect "dégoutant" de la future bannière à Dergen... j'ai cogité un long.. long moment... et puis la lumière... l'évidence...

Je ne sais pas pourquoi... le flagelleur mental... ce charmant dévoreur de cerveaux me fit penser à Dergen... en fait je l'avais toujours senti... il y a un peu de Dergen dans chaque Flagelleur mental...

Haaa, la je me reconnais bien  ;D

Bravo pour cette bannière !!!

05/06/2008 - 23:12:26 #156 Dernière édition: 05/06/2008 - 23:58:04 par st_gabriel
Kaboum !!!! Ca c'est pour Toshi :

23h55... 5 min avant le jour fatidique de la première preview... Ca mérite bien un petit encouragement pour nos hommes en noirs... Vous êtes ok ? *Bruits de foule en délire* Bon vous êtes ok...

Premier post mis à jour.

Héhé jolie triplette ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

06/06/2008 - 00:05:06 #158 Dernière édition: 06/06/2008 - 14:00:01 par Tosheros
Ooooh! C'est pour moi? ??? Vu le nom marqué dessus faut peut-être que je m'en assure nan?

J'ai failli attendre Oh mais fallait pas voyons! :o

Merciiiiiiii! Han et ces couleurs, cette police! J'adore!
Je la mettrais demain parce que je peux pas copier-coller depuis un GSM, mais tu peux déjà la considérer comme validée.

Encore merci. :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Il est trop fort ce Saint Gab !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

06/06/2008 - 07:58:24 #160 Dernière édition: 06/06/2008 - 08:06:38 par Dergen
Citation de: st_gabriel le 05/06/2008 - 20:33:27

Réflexions faite, tu ne pourrais pas le faire un peu plus glauque, voir nauséabond (car il faut trop lisse la) ?

Encore bravo pour ces nouvelles bannières. :D
Pimouss

06/06/2008 - 09:37:25 #162 Dernière édition: 06/06/2008 - 10:05:21 par mastertiti
Citation de: Tosheros le 05/06/2008 - 18:52:50
Ooooh. On aime Feng Zhu?  :)

Ouaip M'sieu!!! j'aime bien le style (on se demande pourquoi...LOTR peut être  ;D)       ;)

:o vraiment beau celui de Dergen...

Bon j'abandonne ... St Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel S'teu'plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, pourrais-tu m'en faire une  s'il te plaît merci beaucoup de rien merci encore bien merci ?  ;D" >(

Si tu es d'accord je t'enverrai une ou deux images que j'aime bien...

Chapeau bas, la signature de Dergen est magnifique. :-D

Citation de: Dergen le 06/06/2008 - 07:58:24
Réflexions faite, tu ne pourrais pas le faire un peu plus glauque, voir nauséabond (car il faut trop lisse la) ?

mais non mon bon dergen... ton nom dessus rend l'ensemble particulièrement glauque :)

ben elle est passée où celle avec le tigre qui mord le sous-marin ?

Citation de: Cyrull le 06/06/2008 - 10:05:47
ben elle est passée où celle avec le tigre qui mord le sous-marin ?

Beuuuaaahhh comment dire.... un peu honte de moi sur le coup je ne la trouvai vraiment pas a la hauteur de celle de St Gabriel  >).... >(

Citation de: mastertiti le 06/06/2008 - 10:09:08
Beuuuaaahhh comment dire.... un peu honte de moi sur le coup je ne la trouvai vraiment pas a la hauteur de celle de St Gabriel  >).... >(
Moi je l'a trouvé plutôt sympa. ::)
Pimouss

Je préfère laisser faire les pro  :) mais bon en attendant...

enfait, tu devrais ptetre enlever l'arriere train du tigre, ca ferait plus le tigre qui saute pour chopper le sousmarin, sinon jla trouve nickel ;)

Alors à ce moment là, la patte droite du tigre serait mieux au dessus du sous-marin. :)
Pimouss

L'image que j'ai utilisé est la suivante (il s'agit d'Odin, un des seul Tigre a plonger en apnée...marrant non?)

Mais bon aprés il ne faut pas trop m'en demander,  :-D, je suis pas tres bon en Fake

Citation de: mastertiti le 06/06/2008 - 10:09:08

J'ai entendu une prière ?  :P

Patience Master... ça va venir.

Citation de: mastertiti le 06/06/2008 - 11:57:25
L'image que j'ai utilisé est la suivante (il s'agit d'Odin, un des seul Tigre a plonger en apnée...marrant non?)

Mais bon aprés il ne faut pas trop m'en demander,  :-D, je suis pas tres bon en Fake

un tigre dans l'eau... je suis sceptique...

Citation de: xXx Goss xXx le 06/06/2008 - 13:02:33
un tigre dans l'eau... je suis sceptique...

Les tigres adore l'eau et nage souvent par contre les voir plonger est extrêmement rare...

Bah pour un morceau de viande il peu faire l'effort hein :P

Citation de: st_gabriel le 06/06/2008 - 12:03:49
J'ai entendu une prière ?  :P

Patience Master... ça va venir.

Oah!! merci a toi  ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 06/06/2008 - 14:36:37
superbe!!!!  :)

J'ai rien fait encore ! tout ça c'est l'oeuvre de Master Titi.

Citation de: st_gabriel le 06/06/2008 - 16:00:16
J'ai rien fait encore ! tout ça c'est l'oeuvre de Master Titi.

:-D non St Gab' ,il parle du post sur le tigre sous marin, mais je l'ai déplacer au moment ou il répondait  ;)

La petite bordée du vendredi soir ;)

Premier post mis à jour.

Elle sont super, mention spéciale pour celle de Dead qui est géniale! :)

Bon travail ^^

Citation de: Tosheros le 06/06/2008 - 23:27:54
Elle sont super, mention spéciale pour celle de Dead qui est géniale! :)

Bon travail ^^

Merci :)

5 signatures en validation ^^ vous arrivez même pas à suivre !

06/06/2008 - 23:50:39 #186 Dernière édition: 29/08/2008 - 18:05:16 par Tosheros
Il manque plus que qui? ::)

Voyons, les filles déjà, et puis aussi Lorequest...

Piaf => Mon dieu, j'oubliais Dariius. Honte sur moi! 
Moi °°°O

Citation de: Tosheros le 06/06/2008 - 23:50:39

je serais preneur.... quoique cela va sans doute être difficile, n'ayant moi-même choisi aucun avatar...

Citation de: Lorequest le 07/06/2008 - 08:42:00

je serais preneur.... quoique cela va sans doute être difficile, n'ayant moi-même choisi aucun avatar...

Moi non plus et il a quand même trouvé un truc qui me plaît :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: st_gabriel le 05/06/2008 - 23:12:26

Premier post mis à jour.

Damien et Ralph font les timides :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: st_gabriel le 06/06/2008 - 23:26:35

Je ne dirais qu'un mot: j'adore.
Bravo et merci.

07/06/2008 - 09:41:26 #191 Dernière édition: 07/06/2008 - 09:48:59 par Dergen
Magnifique St_Gabriel encore une fois !!!

Je sent que je m'en vais te demander de t'investir plus dans le design du programme Oxygène toi  ;D

PS: pourquoi Iron (qui est quand même le co-auteur du jeu ne l'oubliez pas) a si peu de points en Force Polaris ?

Bande d'ingrats, je vais être obliger de relancer le Ironthon...

Citation de: Dergen le 07/06/2008 - 09:41:26
PS: pourquoi Iron (qui est quand même le co-auteur du jeu ne l'oubliez pas) a si peu de points en Force Polaris ?

C'est sans doute parce que même si ses interventions sont de qualité, elles sont rares. Son rapport "nombre de message/nombre de points polaris" est vachement bon !

tout simplement superbe tes bannieres St Gab!! franchment parfaite!!

Citation de: Tosheros le 06/06/2008 - 23:50:39

Piaf => Mon dieu, j'oubliais Darius. Honte sur moi! 
Moi °°°O

Faut pas oublier les rédacteurs du site non ?  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Oublier les quoi ?
Les rédacteurs ?

Premier post mis à jour.

Et une autre sur le thème du laboratoire pour Lorequest ;)

Premier post mis à jour.

Très sympa ... merci.

Allez hop un petit + 1
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Lorequest le 07/06/2008 - 08:42:00

Tu vois il a trouvé. ;)

Et en plus en remplissant le post "[HS]Portrait Chinois", cela peut donner des idées à St Gabriel. ::)
Pimouss

Citation de: st_gabriel le 06/06/2008 - 23:26:35

Tu ne l'aurais pas en 1024 x 768 par hasard, pour que je puisse mette ca en fond d'écran de mon Mac ?