Loader

[Sondage] Dergen... le bon, la brute et le méchant. tout ça à la fois.

Démarré par xXx Goss xXx, 29/04/2008 - 20:56:55

« précédent - suivant »

[Sondage] Dergen est-il lourd??? Au sens que vous voulez...

Oui
Non
C'est marrant au Début mais faut savoir s'arréter!!!
...

29/04/2008 - 21:22:13 #1 Dernière édition: 30/04/2008 - 01:06:54 par bubu
Premier a répondre mais pour dire que je ne répondrais pas. Pas par absence d'avis mais par absence de proposition qui colle a mon avis.
Je m'explique, j'adore l'humour de Dergen et je pense que cela se ressent (particulièrement sur mon taux de flood... |-(( ). Donc, non je ne le trouve pas lourd. Par contre, ce que je trouve moins sympa c'est l'acharnement sur les gars de BBE, je sais que c'est pas méchant et au début ca m'a bien fait marrer mais bon la a mon avis il faudrait les laisser respirer, ne les cassons pas sinon ils pourront plus sortir polaris.  ;D Surtout qu'ils ont vraiment l'air de se donner a fond pour ce projet, alors certes c'est de l'humour et en théorie y'a pas de raison de le prendre mal. Mais bon, faut comprendre qu'au bout d'un moment, ces gars qui fond ca en plus d autres métiers pour nous offrir polaris puissent être décourager par tes posts au bout d'un moment.

Pfff,c'est long et trop sérieux tout ca.... Je me reprend, humhum....

[EDIT PAR BUBU : merci de ne pas abuser des smilies cela nuit à la lecture...]
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

29/04/2008 - 21:30:48 #2 Dernière édition: 29/04/2008 - 21:45:59 par Dead
Est ce qu'il y a une zone dans ce forum dédiée au recueil de délires et conneries ?

Je répondrais pas non plus, pas par loyauté aveugle ou flagornerie, c'est juste que (loin de moi l'idée de te vexer Goss)  je trouve que faire un sujet comme ça n'est pas le meilleur moyen de s'y prendre, c'est tout...
Si les gens se sentent blessés par l'humour de Dergen (car c'est de l'humour, et on ne peut pas dire que ça se voit pas !), ils peuvent le lui dire eux même directement, c'est la solution la plus intelligente. Maintenant, perso j'aime beaucoup son humour, je ne me suis jamais senti agressé par ses propos.
Maintenant, en ce qui concerne BBe, je suis d'accord avec Hawg, et je ne rajouterai rien à ce qu'il a dit.

je pense comme mes deux acolytes.
Personnellement pour l'histoire avec BBe il existe les messages privés, quand à ceux qui se sente opprimé par de l'humour au 12 ème degrés... franchement je comprend pas...et comme dit patatorus, il suffit d'envoyé un mail,  (je l'ai déjà fait, pas pour dire "tu m'fais ch***" mais plutot pour m'excuser... ::))
on a assez d'outil de communication pour s'entendre.

Là je ne flood pas, je trouve le sujet très sérieux.
par contre il y a un truc que je n'aime pas, c'est la modération effectué par les membres. Il y a des modérateurs qui sont là pour ça. là c'est le meilleur moyen de monter les gens à dos. l'affaire devrait se résoudre entre eux. il m'ai impossible de prendre partie.

Par honnêteté intellectuel, je m'abstiendrai de voter et d'argumenter aussi sur un sujet me concernant libre a chacun de se faire sa propre opinion...

moi je suis sur qu'il est lourd à tous les sens du terme .
Je me suis senti très agressé et j'hésite a poster .... oui je peu le dire ...j'ai peur!!
Mais je pense que s'il réagit ainsi , ça cache quelque chose de plus profond !!! de plus abyssale.
Je pense même qu'il est en manque d'amour  :-*
Alors je pense que pour Dergen (re)devienne enfin quelqu'un de sociable et qu'il corrige son problème de sur poids (ne le nie pas on a à tous d'après Dr Mario !!) je propose que l'on se cotise tous pour lui acheter un wii-fit!!! ça lui montrera qu'on pense à lui et il pourra faire des exercices.

;D

Plus sérieusement; il est vrai que les topics écris sur les forum qui ont un humour cinglant c'est toujours délicat et beaucoup de personne peuvent les lire en y voyant de l'agression (ce qui n'a pas été mon cas mais bon je commence à avoir de l'XP sur les forum et je pratique le Dergen que depuis peu ...  ;) ) mais bon je peu comprendre le message !

voila en gros , c'était pour dire rien du tout  8)

dommage pour la dernière phrase, je trouve que ça a gâcher le tout...

29/04/2008 - 22:39:20 #8 Dernière édition: 29/04/2008 - 22:42:32 par Dergen
Comme le disait notre regretté Pierre Desproges : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Je me permet d'intervenir ici sur un sujet que je maitrise bien...

Sa personnalité et par nature irrespectueuse mais sans mauvais fond et il est ironique du matin au soir que je comprenne que cela puisse en épuiser certain que d'essayer de discuter avec quelqu'un qui ne prend rien au sérieux et j'en suis désolé pour eux.

Je participe pas.

D'une part j'estime que ce genre de problèmes devrais plutôt se régler par MPs et qu'il faut après tout rappeler que ce n'est qu'un forum, on a pas à s'énerver pour des posts sans pour autant se sentir libre de poster des trucs violents.

D'autre part, ne connaissant pas suffisamment bien la situation, je suis quand même mal placé pour voter.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: xXx Goss xXx le 29/04/2008 - 20:56:55
PS: je vais ptetre perdre la moitier de mes points apres ca mais tant pis, ca sera ptetre benefique pour le fofo et pour certaine personne qui se font incendié...  ;)

Et cela tu l'appel comment de la finesse ?

Moi j'appelle cela un procès d'intention et c'est lourd  ;D

Citation de: Dergen le 29/04/2008 - 22:39:20
Comme le disait notre regretté Pierre Desproges : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

C'est ce que je me tue a te dire ;)

Citation de: Licorne le 29/04/2008 - 22:54:33
Je me permet d'intervenir ici sur un sujet que je maitrise bien...

Sa personnalité et par nature irrespectueuse mais sans mauvais fond et il est ironique du matin au soir que je comprenne que cela puisse en épuiser certain que d'essayer de discuter avec quelqu'un qui ne prend rien au sérieux et j'en suis désolé pour eux.

En effet je n'ai jamais dit kil n'avait pas un bon fond ni que tt ce qu'il disait etait dit mechament, je pense juste qu'il y a des regles de vie partout, et qu'un forum n'en est pas depourvu. Dans ce sens, il faut respecter tout le monde et d'un point de vue general et non d'un point de vue (que ) personnel.

et je vais prendre le cas d'Iron (salutation a lui), il s'est fait arcelé comme s'est pas permis au debut par Derg (il y avait des raisons mais qd meme il y a des limites), et depuis on ne le voit que tres rarement participer, meme si il nous lit souvent car je le voit tres souvent connecté.

et etant un des auteurs de polaris c'est vrai que cest domage a cause de l'attitude d'une personne, d'en faire patir tout le monde.

autre exemple: est ce que ca vallait la peine d'insulter le pauvre gars qui est venu presenter le tournoi dugesclin franchment!!! on a quel age mentale pour faire ca??? et pourquoi?? parce qu'il a poster, oh mon dieu, sans se présenter a l'avance (quel crime infame... -_-).

voila, je sais tres bien qu'il nest pas mechament le Dergen (pas vrai que tes pas mechant ;)) enfin j'espere! mais bon ya des facons de dire les choses et des mots pour aussi.

Pour repondre a je sais plus qui un peu plus haut:

qd je dis se modérer, cest se modérer personnellement, ce faire violence quoi, pas se modérer entre membre ;).

et oui jai deja abordé le sujet qd on parlait du flood, mais bon vu certains derniers posts que jai pu lire, cela n'a pas servit a grand chose (je m'y suis meme mis  °°°O °-°O --°° |-(()

Bref tout ca pour dire qu'il y a des limites a chaque chose, et des regles de vie partout, ou des regles tout court. et que ce n'est pas censurer que de les rappeler ou les faire respecter. Un forum n'est pas un lieu ou on peut tout faire, cest un endroit communautaire et comme tout lieu communautaire qui se respecte, il y a evidement des regles, sinon cest l'anarchie!! je tenais a le rappeler.

si je fais ca cest parce que jaime ce jeu et que je ne veux pas que le fofo devienne du n'importe quoi avec des insultes (meme dit au 12eme degres la personne en face ne le prend pas toujours comme ca).

voila, je ne suis pas modo pour dire tout ca, j'aime juste ce jeu et cet univers et j'avais l'impression que desregles/ valeurs avaient ete oubliées en chemin.

Voila

a plus

amicalement

Goss ;)

Le pire cest que je suis sur ke si je faisais le meme sondage pour moi j'aurais que des oui..

LOL

Signé: le rabas joie

Citation
par contre il y a un truc que je n'aime pas, c'est la modération effectué par les membres. Il y a des modérateurs qui sont là pour ça. là c'est le meilleur moyen de monter les gens à dos. l'affaire devrait se résoudre entre eux. il m'ai impossible de prendre partie.

Alors là je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas au membres de régler une telle affaire de manière "publique" si j'ose dire. Il me semble que les modérateurs sont là pour intervenir en cas de litige, surtout s'il prend des proportions telles qu'il ne peut être résolu par les membres concernés en privé et à l'amiable (ce qui semble être plus ou moins le cas ici, du moins tel que je le perçois.)

Citation de: Patatorus le 29/04/2008 - 23:27:37
Alors là je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas au membres de régler une telle affaire de manière "publique" si j'ose dire. Il me semble que les modérateurs sont là pour intervenir en cas de litige, surtout s'il prend des proportions telles qu'il ne peut être résolu par les membres concernés en privé et à l'amiable (ce qui semble être plus ou moins le cas ici, du moins tel que je le perçois.)

tu sais, ca c'est comme dans la vraie vie: qd les revendications echouent par la voix douce, ba souvent ca se finit dans la rue ;)

et je crois qu'il y en eu pas mal des revendications douces ( et je ne siterais pas les modo mais je peux en trouver quelques unes...)

Je ne suis pas là depuis longtemps et puis je ne veux pas me permettre de juger.
Je pense que Dergen utilise un humour caustique dans la plupart de ses posts...
J'avoue que quand on debarque et qu'on lit les premiers posts ca sent le souffre... et puis on se rend compte que finalement c'est l'humour.
Aprés que ca lasse ou pas, que ce soit lourd ou pas...
...tant que cela ne gène pas le débat et que ca reste respectueux ça ne me gène pas.

Citation de: Dergen le 29/04/2008 - 22:39:20

C'est marrant, j'allais justement citer cette phrase :) (comme quoi on a les mêmes références :))

Bah oui : Dergen est lourd et il taille un costard à tout le monde mais c'est comme ça que moi je l'aime. Et il a plein de qualité à côté de ça. Moi aussi il m'a déjà vanné et à chaque fois je suis mort de rire (je désespère pas qu'il m'en balance une bien bonne d'ailleurs mais j'ai peur que le fait de le demander le démotive :D).
Me changez pas mon Dergen, sinon on va s'ennuyer.

Sinon j'aime bien aussi Goss (même si c'est un p'tit con de commercial :D) mais je suis d'accord avec certains, j'aime pas la teneur de ce post (même si je sais que venant de Goss, ça part d'un bon sentiment).

Ah et puis pour terminer, maintenant que j'ai vu une photo de Dergen de plein pied, je puis affirmer qu'il est n'est pas lourd que psychologiquement :D, j'aimerais pas qu'il me fonce dessus

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Lourd? pourquoi lourd ??? il a pris du poids a noyel le Dergen???  ;D

A part le fait de ne pas avoir été sur la même longueur d'onde lorsque je suis arrivé sur le forum avec de grosses incompréhensions mais vite réglés, il n'a rien de lourdo le Dergen...
J'espére tout de même que certain ce rende compte qui si le Dergen n'était pas la, le forum serait quelque peu comme une abysse ... un peu vide de vie...

Vous en voulez du relou?!?!? hmmm?!?!? allez sur le site de l'asso et prenez une attention toute particuliére au modérateur nommé Koone, non seulement il est modérateur (oah misére...), mais en plus question floodeur, ben trouvez en moi un qui le surpasse, et vous comprendrez que certain forum on des fardeaux bien plus lourd a porter  ;D :-[ :'(

Moi je dis cointreau n'en faut, un suffit mais s'il n'y était pas il faudrait l'inventer....

...m'enfin ce que j'en dis moi  :-X

En ce qui me conncerne ... j'apprécie l'ironie et le cynisme ...

Mais effectivement je pense également qu'il n'est pas possible d'en faire avec tout le monde.

Sinon, il arrive également qu'au bout d'un moment on se demande si cela est toujours sur le ton de la plaisanterie ou si cela est plus sérieux ... surtout si on aborde un sujet sensible et comme derrière un écran on ne peut pas voir les réactions de son interlocuteur ce n'est pas évident de savoir s'il faut s'arrêter ou non.

Bref si Dergen aborde un sujet délicat à votre égard ... je pense que le plus simple reste encore de lui demander d'arrêter sur ce sujet par message privé.

Mais bon après tout je n'ai été qu'assez peu la victime de Dergen.

Donc en ce qui me concerne je réponds Non.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ce fil est mal venu pour plusieurs raisons :

1 - Il a toutes les chances d'aboutir à l'effet inverse de que ce tu souhaitais Goss, c'est à dire amener des dissensions entre membres, les pro et les anti
2 - Lorsque l'on a quelque chose à repprocher à quelqu'un, on ne l'étale pas sur la place publique pour commencer mais on lui explique en privée
3 - Il est pourvoyeur de mauvaise ambiance
4 - il y a des modérateurs pour faire ça et si tu en es un (j'ai pas regardé) c'est pas non plus la bonne façon d't'y prendre

Dergen a un humour caustique mais on ne peut pas plaire à tout l'monde et puis faut pas rêver le forum universel n'existe pas.

Je ne participerai pas à ce sondage et sans hésitation j'te colle -1 Goss

D'ailleurs j'serai modérateur, je ferai disparaître ce fil tout de suite  >:(

Tant que Dergen ne m'en demande pas le blocage je laisse.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

07/05/2008 - 18:10:07 #23 Dernière édition: 07/05/2008 - 18:25:14 par Dergen
Citation de: garulfoo le 07/05/2008 - 17:52:47
Ce fil est mal venu pour plusieurs raisons :

1 - Il a toutes les chances d'aboutir à l'effet inverse de que ce tu souhaitais Goss, c'est à dire amener des dissensions entre membres, les pro et les anti
2 - Lorsque l'on a quelque chose à repprocher à quelqu'un, on ne l'étale pas sur la place publique pour commencer mais on lui explique en privée
3 - Il est pourvoyeur de mauvaise ambiance
4 - il y a des modérateurs pour faire ça et si tu en es un (j'ai pas regardé) c'est pas non plus la bonne façon d't'y prendre

Dergen a un humour caustique mais on ne peut pas plaire à tout l'monde et puis faut pas rêver le forum universel n'existe pas.

Je ne participerai pas à ce sondage et sans hésitation j'te colle -1 Goss

Réponses rapide:

1) Pas de risque vu que le sujet ne s'y prête pas  ;)
2) Il me semble que tu passes a coté de l'effet recherché par Goss...
3) Même réponse que pour le point 1.
4) De la censure, beurk...

J'en profite pour rappeler qu'il n'y a derrière qu'une double motivation, l'une étant l'humour sous toute ces formes (même et surtout dans l'excès) et l'autre de faire vivre un forum qui serai bien vide en attendant la sortie de la V3...

Quand a mettre un -1 a Goss je te trouve dure la  ;D

Citation de: bubu le 07/05/2008 - 17:59:10
Tant que Dergen ne m'en demande pas le blocage je laisse.

Cela ne risque pas vu que je suis pour la liberté d'expression sous toute ces formes moi...

Citation de: Dergen le 07/05/2008 - 18:10:07
Réponses rapide:

1) Pas de risque vu que le sujet ne s'y prête pas  ;)
2) Il me semble ue tu passes a coté de l'effet recherché par Goss...
3) Même réponse que pour le point 1.
4) De la censure, beurk...

J'en profite pour rappeler qu'il n'y a derrière qu'une double motivation, l'une étant l'humour sous toute ces formes (même et surtout dans l'excès) et l'autre de faire vivre un forum qui serai bien vide en attendant la sortie de la V3...

Quand a mettre un -1 a Goss je te trouve dure la  ;D

T'es vraiment une bonne pâte Dergen, comme quoi c'sondage n'a pas d'raison d'être  ;)

c'est pas une bonne pate, j'apelle ça etre fidèle avec soit mème, d'autre appelle ça etre tétu comme un breton... ;D

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 21:13:35
c'est pas une bonne pate, j'apelle ça etre fidèle avec soit mème, d'autre appelle ça etre tétu comme un breton... ;D
et en plus il assume sa personnalité, allez hop +1 mon bon Dergen  :P mais viens pas me ch... dans les bottes  :-D

Citation de: garulfoo le 07/05/2008 - 21:47:37
et en plus il assume sa personnalité, allez hop +1 mon bon Dergen  :P mais viens pas me ch... dans les bottes  :-D

C'est moche de m'appâter ainsi, tu devrais avoir honte  ;D

Citation de: Dergen le 07/05/2008 - 22:24:42
C'est moche de m'appâter ainsi, tu devrais avoir honte  ;D

franchement dergen t'es lourd...

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 22:31:07
franchement dergen t'es lourd...

Mais quel trolleur tu fais quand même, et puis ici j'ai le droit  :P

bon bein puisque c'est comme ça je vais te mettre -1 :P non je vais voter qu't'es lourd (double :P)

07/05/2008 - 23:34:08 #32 Dernière édition: 07/05/2008 - 23:46:33 par Dergen
Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 23:29:03
bon bein puisque c'est comme ça je vais te mettre -1 :P non je vais voter qu't'es lourd (double :P)

Tu vieillis mal toi, tu t'aigris  ;D

Pour un peu, par mesure de rétorsion, je te mettrai un +1  :P

quest ce que tu veux, quand on a 31 ans on est un jeune vieux... c'est un an qui permet de se dire que ça y est on va vers la quarantaine  ;D

pis là j'ai l'impression que le forum à l'air d'avoir beaucoup rajeunit, avec l'arrivé des nouveaux... ::)

Citation de: xXx Goss xXx le 29/04/2008 - 20:56:55
Ce sondage est fait pour raisonner Dergen et lui montrer qu'il y a des endroits/topics pour rigoler et plaisanter et d'autres ou il faut savoir se tenir. Ne pas traiter tout le monde d'autiste (ton humour n'est pas forcément celui des autres) ou de prépubert meme si c'est dit au 12eme degres ...(j'en ai vu se présenter et apres l'accueil de Dergen on les a plus jamais revu...).

oui il faut rigoler, oui on peut plaisanter, mais pas tout le temps sur tous les topics sur chaques discutions.

Je pense que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Il faut savoir se modérer, au sens propre comme au figurer.

et modération n'est pas égale a censure, toi qui sort ton dico assez souvent, c'est bien dommage de ne pas faire la différence.

Tout ca pour dire:

Zen calme toi agresse pas tout ce qui bouge et comprend (je me repete) que ton humour n'est pas forcément celui des autres (le respect des autres est une chose importante, et meme si tu penses que tu ne depasses jamais les limites, les gens en face pensent peut etre le contraire...).

PS: je vais ptetre perdre la moitier de mes points apres ca mais tant pis, ca sera ptetre benefique pour le fofo et pour certaine personne qui se font incendié...  ;)

Au vu des résultats du sondage je vais donc me plier a l'expression démocratiquement exprimé !

Ceci sera mon dernier message sur le forum POLARIS !!!

mouarf

no comment...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

C'est nul la démocratie !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 24/05/2008 - 12:59:22
C'est nul la démocratie !
Surtout que dans ce cas précis il n'y a pas la majorité absolue...

24/05/2008 - 14:44:12 #38 Dernière édition: 24/05/2008 - 14:47:00 par xXx Goss xXx
mais je comprend plus la je l'avais effacé ce sondage et ts les messages qui vont avec!!!

jlai effacé la semaine derniere :s

tu peux l'effacer stp bubu je sais pas comment on fait.

je pense que ce topic a porté ses fruits car Dergen est moins agressif et ironique ces temps si, je dirais meme que jai noté une certaine diplomatie dans ces messages recement. doncje pense que ce topic n'a plus lieu d'etre.

merci Bubu

24/05/2008 - 15:00:53 #39 Dernière édition: 24/05/2008 - 15:03:03 par bubu
Il n'est pas permis de supprimer des fils complets sur le forum (c'était une erreur de ma part de vous le permettre)

Et c'est Dergen qui m'a demandé où était ce post.

Donc je l'ai remis à sa demande

Dergen!!!!!!!!!!!! J'ai réservé un écran Fading sun pour toi alors t'a pas intérêt a te barrer! En plsu si tu part, j'aurais plus vraiment d'adversaire désigné a part le poilus au grands pieds... Ce sera plus marrant   :-[
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Je trouvais juste que son accueil des nouveaux était à revoir, sinon il à l'air sympathique. ;)

Citation de: bubu le 24/05/2008 - 15:00:53
Il n'est pas permis de supprimer des fils complets sur le forum (c'était une erreur de ma part de vous le permettre)

Et c'est Dergen qui m'a demandé où était ce post.

Donc je l'ai remis à sa demande

tu me rassure je pensais devenir fou la...

Dergen, s tu pars pour ca cest vraiment tres bete, ca montrera juste que tu ne supportes pas les critiques et que tu es une personne fermée (ce que j'espere que tu n'es pas).

cest les critiques qui font avancer et qui permettent d'avoir un retour sur nousmeme, il ne faut pas les fuir mais plutot les analyser.

bref, pour ton infi je tenais a te dire que j'vais effacé ce topic et je trouves que tu t'es modéré (oops le mot interdit) ces temps ci donc je n'ai plus aucun probleme de mon coté.

en effet je t'ai retiré des pt polaris il fut un temps, maintenant je ne t'en retire plus il m'arrive meme de t'en mettre (et oui). voila donc je pense que tu es essentiel au fofo et qu'il serait bete que tu partes parce qu'on t'a fait un reproche (qui ne s'en ai jamais pris??)

cest pas parce qu'on te fait un reporche au taff que tu vas démissionner (je ne parle aps des hommes poltiques ^^), tu vas essayer de le comprendre et de faire que ca aille mieux. je pense que cest ce que tu as fait donc stp reste parmis nous.

a bientot

Goss

Citation de: bubu le 24/05/2008 - 13:08:39
Surtout que dans ce cas précis il n'y a pas la majorité absolue...

au fait, ou est ce que vous avez vu que c'etait un sondage pour dire "taille toi Dergen"?? si tu as compris ca come ca Derg cest que tu n'as aps du bien lire. je t'assure que ca n'etait aps du tout le but.

Citation de: xXx Goss xXx le 24/05/2008 - 15:17:52
au fait, ou est ce que vous avez vu que c'etait un sondage pour dire "taille toi Dergen"?? si tu as compris ca come ca Derg cest que tu n'as aps du bien lire. je t'assure que ca n'etait aps du tout le but.

Ouai, aller, boude pas! Bouder c'est réservé aux jeunes boutonneux!

foutez lui la paix, il bosse. il peut pas toujours s'occuper de vous, bande de maso ! :P

oui d'accord mais on sent quand même comme un vide... ce silence quelle plaisir  :P

savoure... attend que sorte la V3, et tu t'en mordra les doigts ;D

Ça pourrais durer un moment alors ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Je m'ennuie j'ai plus personne a vanner sur son grand age ou a menacer de propos révolutionnaires...