Loader

Nouveau joueur des abysses...

Démarré par progfred, 30/03/2008 - 17:28:38

« précédent - suivant »
Bonjour,

Je me présente, moi c'est Fred je suis du coin de Strasbourg, fan de science fiction de mannière général ( film,romans,wargame(W40K), jeux video, etc) je pense me lancer dans les jeux de rôles prochainement depuis que jai appris la sortie du JDR de Warhammer 40000 cette année ( Dark héresy) et l'arrivé de cette nouvelle version de Polaris que j'ai découvert récement en naviguant sur le net. J'adore ce theme et cet univers que je trouve vraiment trés riche , passionnant, profond et original.

Y a til des liens ou post ou je peux trouver plus d'info sur l'historique, background, technologie, etat, peuples etc de Polaris? Ou tous ces détails seront t-ils dans le Livre de régles qui sort prochainement?

Soit le bienvenu ;)

Bon, sinon sache que bon nombre d'informations sur l'univers seront dans le livre de règles.
Sur le net, tu peux trouver des textes écrits par l'auteur du jeu (il est sur ce forum d'ailleurs) qui peuvent déjà te donner une idée de l'ambiance, mais pour en savoir plus sur les diverses nations le mieux est encore de se référer aux suppléments qui leur sont consacrés.
On en trouvera notamment un (Equinoxe) dans le livre de base, et le premier supplément à sortir pour Polaris sera en fait un regroupement de précédents suppléments, et contiendra des informations sur la Ligue Rouge et l'Hégémonie (deux des principales puissances du jeu).
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue dans le monde des profondeurs ... camarade strasbourgeois.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Merci pour les infos Tosheros, je pense que je vais fouiller un peu ce forum, puis bon j'attendrais surtout la sortie du livre de régles pour me plonger dans Polaris et me lancer ensuite réellement.

Gwenael, il ya des gens de Strasbourg ici, ou du bas-rhin ?! Car je n'ai pas vraiment de joueurs pour le moment!

Ouaiiiiiiiiiiiii, un autre brave gars de l'est! Ca fait plaisir, on en voit si peu par ici ;D (un point de force polaris rien que pour la peine  :-D)

Soit le bienvenue sur ce forum et également dans l'univers délicieusement sombre de Polaris.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: progfred le 30/03/2008 - 17:28:38
Bonjour,

Je me présente, moi c'est Fred je suis du coin de Strasbourg, fan de science fiction de mannière général ( film,romans,wargame(W40K), jeux video, etc) je pense me lancer dans les jeux de rôles prochainement depuis que jai appris la sortie du JDR de Warhammer 40000 cette année ( Dark héresy) et l'arrivé de cette nouvelle version de Polaris que j'ai découvert récement en naviguant sur le net. J'adore ce theme et cet univers que je trouve vraiment trés riche , passionnant, profond et original.

Y a til des liens ou post ou je peux trouver plus d'info sur l'historique, background, technologie, etat, peuples etc de Polaris? Ou tous ces détails seront t-ils dans le Livre de régles qui sort prochainement?

Comment dire, l'est c'est moche (Verdun inside) est très mal fréquenté, on y trouve principalement des militaires enfin en 1984 tout du moins des comme moi qui ont gagné 1 an nourri-logé-blanchi  :(

Heureusement que les autochtones était sympathique alors pour les bons souvenirs qu'ils m'ont laissé je me garderai de toute velléité  ;)

Soit le bienvenue...

Soit le bienvenu parmi nous :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: progfred le 30/03/2008 - 18:06:24
Gwenael, il ya des gens de Strasbourg ici, ou du bas-rhin ?! Car je n'ai pas vraiment de joueurs pour le moment!

hein quoi ... j'en sais rien moi ... je suis plutôt à l'Ouest ... ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: progfred le 30/03/2008 - 18:06:24

Pour ma part je suis en meurthe et moselle la semaine et en moselle les week end... Bon ok ca fait une petite trotte mais pour une petite partie de temps en temps je suis toujours dispo si ca t'intérèsse  ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Alors profred, tt d'abord, Bonjour et bienvenue!!!

et ensuite, je suis désolé de t'embéter, mais j'ai l'impression que tu as l'intention d'utiliser mon avatar que j'ai depuis la cration du forum... 2006 donc ba si tu pouvais changer pour qu'on n se confonde pas, ca m'arrangerais,

merci d'avance et bienvenue ;)

Goss

Citation de: xXx Goss xXx le 30/03/2008 - 22:58:30
Alors profred, tt d'abord, Bonjour et bienvenue!!!

et ensuite, je suis désolé de t'embéter, mais j'ai l'impression que tu as l'intention d'utiliser mon avatar que j'ai depuis la cration du forum... 2006 donc ba si tu pouvais changer pour qu'on n se confonde pas, ca m'arrangerais,

merci d'avance et bienvenue ;)

Goss
arf, ben désolé je vais en changer alors! Dommage il me plaisait bien!

Citation de: Hawg le 30/03/2008 - 20:50:16
Pour ma part je suis en meurthe et moselle la semaine et en moselle les week end... Bon ok ca fait une petite trotte mais pour une petite partie de temps en temps je suis toujours dispo si ca t'intérèsse  ;)

Tu est d'ou en Moselle? Bon c'est clair c'est pas tout prés, ça serai assez exeptionnel.

LOL celui la aussi est deja pris par je sais plus qui...

(merci d'avoir changeé ;))

Citation de: xXx Goss xXx le 31/03/2008 - 10:26:54

(merci d'avoir changeé ;))

M'est avis qu'il est jaloux et qu'il tient a avoir une soirée festive rien que pour lui...

C'est qu'il commence a y avoir du monde ici ^^

C'est sérieux la!!  (dit il avec l'accent quebecois  :-D)

Citation de: xXx Goss xXx le 31/03/2008 - 10:26:54

=> Le problème, c'est que dans le répertoire des avatars du site, il y a tous les avatars qui sont déjà postés par des membres du forum. Alors forcément si il pèche là dedans il tombera forcément sur un truc déjà pris.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Oui je fais cela pour éviter les temps de chargement trop long des avatars, car en les transférant automatiquement sur le site cela se charge plus vite.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!