Loader

presentatoin

Démarré par jonny meleze, 26/03/2008 - 18:05:52

« précédent - suivant »
Bonjour a tous

je me presente Jonny meleze dans l univers Polaris,je joue avec mes pottes depuis 4 ans et ca fait plz que des gens s interessent
au monde de Philippe Tessier,bravo pour la new edition.
avec on repart bientot en campagne,on vriendra mettre quelques nouvelles de nos exploit ou fiasco.que la force Polaris vous protegent

Bienvenue à toi.

Que la force Bescherelle te protège :P
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Donedigezh vat (bienvenue) ...

... Bécherel c'est pas en Bretagne ...

Ok je sors ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

oups dsl je sais pas ecrire,je ferais un attentoin a l avenir,j ai po la competence xd

26/03/2008 - 18:59:46 #5 Dernière édition: 26/03/2008 - 19:04:49 par Dergen
Bonjour et bienvenue a toi au qui en est encore a avoir de l'acné de façon prolixe, la vache on a pire que des pré-puberts  :P

Ne perd pas ton temps ici, fui pendant que tu le peut encore et vas plutôt courir après les fifille, cela ne pourras que te faire du bien...

Citation de: Tosheros le 26/03/2008 - 18:18:35
Bienvenue à toi.

Que la force Bescherelle te protège :P

Trop fort que tu es  :-D

Citation de: Gwenael le 26/03/2008 - 18:35:26
... Bécherel c'est pas en Bretagne ...

nan, c'est a la hague que cela se trouve :(

Bienvenue a toi petit nouveau! Ne prend pas peur en les voyant, de toute façon tout le monde est un peu fou ici  ;D
(D'ailleurs si tu nous a rejoins c'est que toi aussi, tu sombre déjà dans les abîmes à la rencontre des bêtes de flux que son tes propres peurs...MOUHAHAHAHAHAHA)

Citation
Bienvenue à toi.

Que la force Bescherelle te protège

+1 pour celle la, j'en suis encore plié sur mon clavier  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bonjour à toi

De toutes manières des fautes on en fait tous

avec un peu d'attention on en enlève tout de même un paquet donc te prend pas la tête suffit juste de se relire avant d'envoyer le message ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Ou d'installer Firefox, il y a un correcteur d'orthographe inclus dedans (et de tout ce que ça apporte c'est certainement l'aspect le plus anecdotique).

Clique ICI si ça t'intéresse.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

salut parmi nous...

c'est pas trop les fautes d'orthographe qui me gène, mais je trouve que ça sent un peu le language sms... je hais le langage sms... j'exècre le langage sms... attention à mon mixeur à GEEK...

Donc si tu ne t'en doutais pas après la mise en garde de Hawg je te le reconfirmes : c'est un vrai repère de timbrés ici, tous plus machiavéliques les uns que les autres, mais c'est un peu comme ça qu'on les aime.

Il va falloir penser a se faire une galerie des horreurs.... pardon de l'outillage des pros  8)

Donc nous avons par ici un épluche-genoux, nous avons par la une cuillère a pamplemousse machiavélique, puis nous arrives directement un import underground un mixeur a GEEK et j'en oublie surement  :-D

je vais faire original cette fois ci:

Bienvenue!!!  :-D

Vous remarquerez bien, que je ne dis pas bonjour ^^

Salut à toi.
Dergen, tu oublie le virus genetique que tu forme avec raven (?)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 28/03/2008 - 21:51:09
Salut à toi.
Dergen, tu oublie le virus genetique que tu forme avec raven (?)
Avec Valdae ma bonne dame ^^

Citation de: missdo le 28/03/2008 - 21:51:09
le virus genetique

=> Pléonasme non?

la bronche pas sinon tu vas gouter au revers de la lame... :-D

bon, +1 pour avoir remarqué l'erreur.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen est moi, on est le virus le plus drôle de l'histoire, c'est pas rien ! :)

Bienvenu sinon !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Tosheros le 28/03/2008 - 22:48:32
=> Pléonasme non?

Houlla, encore un inconscient que je veux pas profiter de sa retraire pour parler aussi mal aux nobles demoiselles !!!