Loader

299....bientôt 300

Démarré par Cyrull, 19/03/2008 - 17:14:05

« précédent - suivant »
nous allons bientôt pouvoir réunir un groupe de 300 spartiates !

Diantre, va falloir que je fasse un peu de muscu pour la gonflette, que je m'enduise d'huile et que je m'entraine à porter un petit slip en cuir (ça doit irriter ce machin !)

Et moi je dois prendre quelques centimètres surtout.  :P

Mais je suis heureux de participer à cette aventure.  O:)
Pimouss

Allez, chiche, on organise une séance photo de nous tous en slip brésilien en cuirs  :-D

Citation de: Dergen le 19/03/2008 - 18:02:42
Allez, chiche, on organise une séance photo de nous tous en slip brésilien en cuirs  :-D
Si je suis derrière toi sur la photo, je pense que je n'aurais pas besoin de faire de musculation. ;)
Pimouss

AHOU !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

CitationAllez, chiche, on organise une séance photo de nous tous en slip brésilien en cuirs

Ca c'est une idée ! Et on met Dergen en Leonidas et il beugle pour la photo (ce sera plus vrai que nature  8))

Et qui c'est qui fait les Perses? :D Je propose de désigner volontaires les inscrits a prophézine I-/
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 19/03/2008 - 19:09:54
Et qui c'est qui fait les Perses? :D Je propose de désigner volontaires les inscrits a prophézine I-/
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Pimouss

Oh vu de la réaction de Pimouss, je crois qu'il fait partie de ce forum... Il tient donc le rôle de Ephialtes le traître !

Citation de: Patatorus le 19/03/2008 - 20:11:05
Oh vu de la réaction de Pimouss, je crois qu'il fait partie de ce forum... Il tient donc le rôle de Ephialtes le traître !
Et en plus le rôle du traitre et ben j'ai tout gagné ce soir.  ;D
Pimouss

CitationEt en plus le rôle du traitre et ben j'ai tout gagné ce soir.

Roooh allez avoues que tu aimes ça, tendre le bâton pour te faire battre !  ;)

Citation de: Patatorus le 19/03/2008 - 21:39:44

Pourquoi utiliser un bâton quand on a le choix dans un si bel éventail d'armes telles que mes cuillères a pamplemousse, le mixer a geeks de Bigfoot et surtout le célèbre épluche genoux de Dergen  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

CitationPourquoi utiliser un bâton quand on a le choix dans un si bel éventail d'armes telles que mes cuillères a pamplemousse, le mixer a geeks de Bigfoot et surtout le célèbre épluche genoux de Dergen 

Mais je suis encore un nouveau ici, je ne connais pas encore tous vos raffinements en matière de torture !  ;D

Citation de: Patatorus le 19/03/2008 - 21:39:44
J'ai rien de demandé mais cela ne me gène pas plus.  :P
Pimouss

Citation de: Hawg le 19/03/2008 - 22:10:07
Pourquoi utiliser un bâton quand on a le choix dans un si bel éventail d'armes telles que mes cuillères a pamplemousse, le mixer a geeks de Bigfoot et surtout le célèbre épluche genoux de Dergen  ;D
Attention certaines armes sont seulement destinées à certaines personnes et ne pourrez être utiles contre d'autres.  ;D
Pimouss

C'est gigi33 qui est le/la 300e ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Il ou elle merite bien un ptit point polaris pour la peine, si il/ elle daigne bien se presenter ... :)

Citation de: xXx Goss xXx le 20/03/2008 - 13:40:08
Il ou elle merite bien un ptit point polaris pour la peine, si il/ elle daigne bien se presenter ... :)

Bande d'obsédés, voulez-vous laisser cette fifille tranquille, oui !!!

c'était un communiqué de dergen, toujours situer au front toujours en première ligne.... tu aimes les hermaphrodites ?

Citation de: bubu le 20/03/2008 - 11:26:51
C'est gigi33 qui est le/la 300e ;)

Voila une bonne question existentiel comment nommé un/une hermaphrodite ?

alors, on dit un/le ou une/la ?

Citation de: Dergen le 20/03/2008 - 14:08:17
Bande d'obsédés, voulez-vous laisser cette fifille tranquille, oui !!!

:o et non !! je suis bien un gars! 8) désolé Dergen :P

et c'est bien moi le 300ème ! qui sait ? c'est peut être moi qui relaterai toutes vos péripéties  :-D
"Dans le désert, la ligne qui sépare la vie de la mort est tranchante et rapide"  proverbe fremen

au fond de l'eau... c'est pire !

Citation de: gigi33 le 21/03/2008 - 19:30:00
:o et non !! je suis bien un gars! 8) désolé Dergen :P

et c'est bien moi le 300ème ! qui sait ? c'est peut être moi qui relaterai toutes vos péripéties  :-D

Ne reprend pas Dergen, pauvre petit nouveau! D'ailleurs tu as gagné le droit de mettre "L'hermaphrodite" en surnom sous ton avatar  ;D

on peut dire que je commence fort  :P
bon ben on va faire ça !!
"Dans le désert, la ligne qui sépare la vie de la mort est tranchante et rapide"  proverbe fremen

Citation de: gigi33 le 22/03/2008 - 09:14:01
on peut dire que je commence fort  :P
bon ben on va faire ça !!
+1 en polaris pour l'humour  ;D

"révérence" (dommage que le smiley n'existe pas)  ::)

Citation de: Hawg le 21/03/2008 - 23:11:37
Ne reprend pas Dergen, pauvre petit nouveau! D'ailleurs tu as gagné le droit de mettre "L'hermaphrodite" en surnom sous ton avatar  ;D

Visiblement, je suis contaminant, vu que tu as répondu a ma place et plus vite en +, bravo Hawg  :-D

Citation de: Raven le 22/03/2008 - 10:12:17
+1 en polaris pour l'humour  ;D

Je voulais faire pareil, mais je suis tombé sur la limitation a 48h00 imposé par notre censeur, je te rajouterai ce point bien mérité dés que possible  ;)

Je vais lui mettre un point également, ce ne serai que justice étant donné que c'est moi qui lui ait demandé de mettre ce surnom. Brvo pour ton humour  ;)

-les substituts de dergen se reproduise à une vitesse phénoménal -

Citation de: bigfoot le 23/03/2008 - 09:14:49
-les substituts de dergen se reproduise à une vitesse phénoménal -

Les ravages du clonage... c'est moche ::)

et cet photo, de 297 mâles en slip de cuir....  :-D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 23/03/2008 - 11:57:52
et cet photo, de 297 mâles en slip de cuir....  :-D

J'ai acheté le miens, mais je suis le seuls et 300 Dergen cloné sur la même photo cela manquerai de point de comparaisons pour que tu puisse vraiment apprécier la belle morphologie qu'est la mienne  8)

c'est sur les tentacules cela te distingue des autres mâles  :-D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

il deviennent roses quand ils sont trempé dans une flaque de censure dégoulinante.

Citation de: bigfoot le 25/03/2008 - 19:31:15
il deviennent roses quand ils sont trempé dans une flaque de censure dégoulinante.

Fait chier si je répond a celle la j'ai un énorme carton rouge de notre bon bubu car franchement c'est plus qu'une perche qui est tendu  :-D

j'ai rien tendu du tout... ::)

344

Quand même c'est bô  ;D

357

Quand même c'est époustouflant  ;D

prévenez moi quand on sera 666 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Peut être quand je serai de retour!

ça sent l'bouc ici ou c'est moi ?

Citation de: bigfoot le 08/05/2008 - 12:00:50
ça sent l'bouc ici ou c'est moi ?

Faut-il vraiment que je réponde a cela ?

:P

Comme Missdo je pense, j'attends la photo de vous tous en slip, ça va donner! :-D Surtout que je viens de voir le film 300, il y moins d'une semaine. Je vous promets d'essayer de ne pas faire de comparaison  :P

Citation de: Abyss le 08/05/2008 - 12:24:36
Comme Missdo je pense, j'attends la photo de vous tous en slip, ça va donner! :-D Surtout que je viens de voir le film 300, il y moins d'une semaine. Je vous promets d'essayer de ne pas faire de comparaison  :P

Houlla, je sent que les vendeurs de coquilles vont faire fortune d'ici peu  8)

ça changera des bikini en feuille de vigne...