Loader

GENCON 2008 !

Démarré par Dergen, 07/03/2008 - 22:01:44

« précédent - suivant »
Qui comptes venir a la GenCon 2008 qui se déroulera les 25, 26 et 27 Avril 2008 ?

Sans moi je pense suis pas fan de ce genre de salon

à moins que quelque chose organisé

mais en tant que visiteur en général je reste dans ce genre d'endroit 1 heure grand max
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Moi normalement et surement le samedi ^^

Citation de: Raven le 07/03/2008 - 22:33:13
Moi normalement et surement le samedi ^^

Haaa, un amateur de bière, bien je ne serais pas seul  :-D

Pas possible pour moi, cause : Anniversaire de Belle-mère  I-/
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 08/03/2008 - 14:05:14
Pas possible pour moi, cause : Anniversaire de Belle-mère  I-/

Un accident est si vite arrivé  8)

Citation de: Dergen le 08/03/2008 - 14:08:49
Un accident est si vite arrivé  8)

Je peu pas, elle doit m'héberger jusqu'en juin encore..... ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 08/03/2008 - 14:10:47
Je peu pas, elle doit m'héberger jusqu'en juin encore..... ;)

Pfff, si tu n'y pas du tient, je ne peut plus rien pour toi...

Et pourtant je fait partie du MLAB  (Mouvement de Libération Anti Belle-mères)...

Rectification, en fait son anniversaire c'est le 24...Donc peu être un espoir que je puisse éventuellement venir  ;D

CitationEt pourtant je fait partie du MLAB  (Mouvement de Libération Anti Belle-mères)...

je suis très interrésser pour adhérer... est ce que vous pratiquer le meurtre à la tarte à la crème?

Citation de: bigfoot le 08/03/2008 - 21:18:33
je suis très interrésser pour adhérer... est ce que vous pratiquer le meurtre à la tarte à la crème?

Oui c'est cela fait même partie du bizutage d'entrée...

J'ai acheté mes billets de train pour le samedi ^^

31/03/2008 - 09:28:20 #12 Dernière édition: 31/03/2008 - 09:33:31 par Dergen
Citation de: Raven le 31/03/2008 - 09:00:59
J'ai acheté mes billets de train pour le samedi ^^

Super, on vas pouvoir boire une mousse ensemble la-bas  :-D

vu que d'après BBe Polaris sort pour cette date, les verras-t-on a la GENCON 2008 ou le fuyant Cyrull ?

Rien a voir mais je ne suis pas le seul a être adepte des outils festifs, Croc lui apparemment est amateur de planche a clous  8)

Il me semble que raté la GENCON pour présenter en avant-première Polaris V3 serai plus qu'une faute de gout, non ?

Oui je sais, je suis chiant...

Citation de: Dergen le 31/03/2008 - 09:57:47
Il me semble que raté la GENCON pour présenter en avant-première Polaris V3 serai plus qu'une faute de gout, non ?

Oui je sais, je suis chiant...
Il y aura peut être une version de démo comme ça avait était le cas pour SR4 ^^

moi jviens si je suis sur que ya polaris sinon cest moins sur...

Moi je ne sais pas encore tout dépendra de pas mal de choses (dispo, exposants présents, ...)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 31/03/2008 - 11:22:31
Moi je ne sais pas encore tout dépendra de pas mal de choses (dispo, exposants présents, ...)

Obligés que tu viennes puisque nous seront là  :-D

Citation de: Dergen le 31/03/2008 - 11:53:44
Obligés que tu viennes puisque nous seront là  :-D
Oui ^^ comme ça tu pourras me donner les nooooooommmmmbbbbreeeeuuuxxxxx prix gagnés à Bordeaux  :-D

Oui tu vas voir de supers lots MDR :D

Quel ingratitude Mossieur bubu, vous avez le fond mauvais envers une organisation méritante qui en ce qui me concerne m'a pleinement satisfait  :P

Oui mais t'as vu les lots de Kay'le ça va nourrir son armoire plus que ses tables de jeu ;)

Citation de: bubu le 31/03/2008 - 14:58:31
Oui mais t'as vu les lots de Kay'le ça va nourrir son armoire plus que ses tables de jeu ;)

je testerai le jeu de société et je filerai le scénar Paranoïa à mon frangin ^^

et tant qu'à te dévaliser, faut que je pense (enfin) à te donner la liste des suppléments earthdawn qui me manque... (doit y'en avoir 2 ou 3)

Bon alors kikiviens ? ça se rapproche là :D

Dergen, normalement c'est ok
Ktar a pris ses billets
Moi aussi

bubu ?
>:D >:D >:D

Citation de: Raven le 16/04/2008 - 17:01:09

Ktar a pris ses billets
Moi aussi

bubu ?

Ok pour moi, tu n'as qu'a me dire quand tu pense y être exactement que l'on se retrouve sur place...

Citation de: Dergen le 16/04/2008 - 17:13:26
Ok pour moi, tu n'as qu'a me dire quand tu pense y être exactement que l'on se retrouve sur place...

le samedi, en gros j'y serais de l'ouverture (10h) jusqu'à 18h ^^

Citation de: Raven le 16/04/2008 - 17:51:17
le samedi, en gros j'y serais de l'ouverture (10h) jusqu'à 18h ^^

Ok, donc j'y serai aussi pour 10h00...

On m'a dit que les conventions de ce genre c'était un bon plan pour trouver des livres introuvables...

Mais bon c'est un peu chaud pour moi de partir un week-end alors que mon blocus commence dans 3 semaines...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Raven le 16/04/2008 - 17:01:09

Ktar a pris ses billets
Moi aussi

bubu ?
Bah j'ai pas le choix vu que je dois t'apporter tes super lots ;)

Citation de: bubu le 16/04/2008 - 23:06:57
Bah j'ai pas le choix vu que je dois t'apporter tes super lots ;)

Tant qu'à te piller...  ;D

t'es toujours ok pour me filer les bouquins Earthdawn que je n'ai pas ? (vu que je passe chez mes parents ce weekend, je regarderai ce qui me manque).

Et si tu veux pas, je te préviens : j'ai un Dergen chargé et je sais m'en servir ^^
|-((

Citation de: Raven le 17/04/2008 - 16:08:20
Tant qu'à te piller...  ;D

t'es toujours ok pour me filer les bouquins Earthdawn que je n'ai pas ? (vu que je passe chez mes parents ce weekend, je regarderai ce qui me manque).

Et si tu veux pas, je te préviens : j'ai un Dergen chargé et je sais m'en servir ^^
|-((

C'est moche de faire appel aux plus vils instincts de la bête là  ;D

Bon j'en reviens seulement et pas vu le moindre tee-shirt BBe :(

Mais au moins avec Dergen, Raven, Ktar and co on a pu discuter ;)

Mais un constat est à faire de moins en moins de JdR et de plus en plus de figurines et cartes...

Citation de: bubu le 26/04/2008 - 20:21:21
Bon j'en reviens seulement et pas vu le moindre tee-shirt BBe :(

Mais au moins avec Dergen, Raven, Ktar and co on a pu discuter ;)

Mais un constat est à faire de moins en moins de JdR et de plus en plus de figurines et cartes...

Faut reconnaître que la rentabilité des figurines et cartes ets bien plsu élevé que le JDR : Tous les joueurs achètent les premières, mais seule une poignée de Mj achètent une gamme...

Citation de: Lorequest le 26/04/2008 - 21:12:16
Faut reconnaître que la rentabilité des figurines et cartes ets bien plsu élevé que le JDR : Tous les joueurs achètent les premières, mais seule une poignée de Mj achètent une gamme...
Et c'est pas en ne venant pas que les éditeurs vont en vendre plus...

Citation de: Raven le 26/04/2008 - 23:14:38
Et c'est pas en ne venant pas que les éditeurs vont en vendre plus...
+1, il n'y a pas grand chose de plus à dire  >:(

Pourtant j'etais sur que BBe aurait son stand, c'etait pas mentionné au debut de ce post??

bon ba je comptais y aller cette apremidi... finalement je n'irai pas...  >(

Non pas de stand pour BBe

Un représentant de BBe devait passer chaque jour en visiteur mais hier Damien a eu un empêchement.

Alors les mecs de BBe!! c'est pas cool!! un evenement comme ca c'est vraiment un bon endroit pour promouvoir sa marque et ses produits!! :s jvais vraimetn vnir vous faire un ptit cours de market les mecs ;) (joke)

je ne doute pas que si vous n'etiez pas la c'est que vous n'avez pas pu. c'est juste dommage quoi  ::)

Z'ont eu peur les lopettes oui !!!

Sinon juste un conseil n'allez jamais dans aucun salon ou convention avec Raven sinon il vous fait exploser votre budget  ;)

Citation de: Dergen le 27/04/2008 - 14:30:27

Sinon juste un conseil n'allez jamais dans aucun salon ou convention avec Raven sinon il vous fait exploser votre budget  ;)

Lequel?? Budget JDR ou budget Bierre ^^  :P

Ou plutôt le budget "Dommages et Intérêts" ;)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: xXx Goss xXx le 27/04/2008 - 15:31:19
Lequel?? Budget JDR ou budget Bierre ^^  :P

Les 2 mon général  :-D

Voici un petit souvenir de la Bande à la Gencon ;)

Dans l'ordre de gauche à droite : Raven, Ktar et Dergen ;)

Bah alors? Trois membres du forum assis a la même table et dessus je ne vois ni dés, ni écran de mj, ni fiche de perso, ni même une bière?! Spa sérieux....

Ta femme a aimé ?

au fait, avec le parrainage ils sont censé te faire 10% de réduc' sur tes fig Dergen ^^ et comme tu ne peux pas te parrainer, je vais te filer mon adresse pour que tu m'envoies le coupon :)

et t'as de la chance qu'il n'y ait pas eut Okko, parce que là t'aurais craqué encore plus :D

Oh la la Dergen on a pas envie de le faire chier

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

C'est clair, de manière général, Raven est vile et te pousse à la consomation :P
En même temps, tu n'as pas eu de chance, tu en as eu 2 pour le prix d'un vu que moi aussi je t'ai poussé à la conso :D tu me diras si ta petite acquisition de plait d'ailleurs :)

Citation de: Raven le 27/04/2008 - 20:24:19
Ta femme a aimé ?

au fait, avec le parrainage ils sont censé te faire 10% de réduc' sur tes fig Dergen ^^ et comme tu ne peux pas te parrainer, je vais te filer mon adresse pour que tu m'envoies le coupon :)

et t'as de la chance qu'il n'y ait pas eut Okko, parce que là t'aurais craqué encore plus :D

Oui elle a aimé  ;D

Et je me suis décharger sur toi "pas de ma faute chéri c'est Raven un monstre de 2 mètre de haut qui m'a forcer:P

Citation de: Ktar le 28/04/2008 - 10:29:40
C'est clair, de manière général, Raven est vile et te pousse à la consomation :P
En même temps, tu n'as pas eu de chance, tu en as eu 2 pour le prix d'un vu que moi aussi je t'ai poussé à la conso :D tu me diras si ta petite acquisition de plait d'ailleurs :)

Toi aussi tu es foutu car Raven t'as contaminé aussi  ;D

Citation de: Dergen le 28/04/2008 - 11:29:25
Oui elle a aimé  ;D

Et je me suis décharger sur toi "pas de ma faute chéri c'est Raven un monstre de 2 mètre de haut qui m'a forcer:P
huhuhu, t'as pas vu BBE mais on était là dans l'épreuve (et une courte chasse après des mecs en noirs, sans cheveux mais avec barbichette et avec un gros sac à dos)

T'as oublié de dire que je pissais des torrents de flamme (bon ok, après pas mal de bières) ^^