Loader

La maxi carte des océans !

Démarré par Dergen, 26/02/2008 - 17:19:14

« précédent - suivant »

Qui serai prés a investir et combien pour sortir la carte sur un format A0 ou A1 ?

0 Euros
4 (16%)
< 20 euros
8 (32%)
entre 20 et 40 euros
11 (44%)
entre 40 et 60 euros
1 (4%)
> 60 euros ?
1 (4%)

Total des votants: 21

Je lance le sujet car visiblement il y a plein de trou dans la volonté de l'éditeur actuel sur ce sujet sensible ?

Alors qui serais prés a participé en plus de moi ?

Nous partirions d'une carte conçu a 100 % par notre pauvre bubu qui ploie sous la charge de travail !!!

Pas moi, je serais pas MJ à Polaris (déjà que je risque d'acheter le bouquin pour soutenir...)

Euh ...

Quand est-ce que tu voulais m'en parler  ???

Car elle n'est pas fini pour l'instant même si le gros du travail est en place :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=537.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 26/02/2008 - 18:07:31
Euh ...

Quand est-ce que tu voulais m'en parler  ???

Car elle n'est pas fini pour l'instant même si le gros du travail est en place :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=537.0

J'ai eu l'illumination en buvant une mousse bien fraiche tout a l'heure  ;D

Si tu relis bien, je parle du pauvre bubu surcharger de travail, donc on patienteras jusqu'à ce que tu la juges fini pour prospecter pour la faire imprimer dans la même taille que l'originale (pour l'impression, je vois avec mon fils qui fait imprimer régulièrement des plans a cette taille là, histoire de voir pour avoir des prix intéressants) !

Rien de fourbe la dedans, et c'est bien dommage, je vais y perdre en réputation !!!

Faut déjà que je la finisse mais si vous voulez la faire imprimer ensuite pas de soucis car ellea les dimensions le permettant :

- 10800 * 5400 pixels
- 300 dpi

;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

26/02/2008 - 18:17:05 #5 Dernière édition: 26/02/2008 - 18:20:46 par Dergen
Citation de: bubu le 26/02/2008 - 18:14:52
Faut déjà que je la finisse mais si vous voulez la faire imprimer ensuite pas de soucis car a les dimensions qui le permettent :

- 10800 * 5400 pixels
- 300 dpi

;)

Donc et pour être parfaitement clair, il s'agit de mutualiser l'impression pour faire baisser le prix, rien de plus bubu le suspicieux, j'ai pas envie de voir mon prochain personnage mourir bêtement sous les coups d'un furieux revanchard  :P

et oui, une mousse et l'esprit s'eclaire.  ;)
très bonne idée. Si tu la fini rapidement je te fais un massage bubu.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Et si tu ne la fini pas, c'est moi qui t'en fait un !

(ah oui, on ne s'est jamais rencontrés, ça a moins d'impact...)

Bon perso je l'imprimerai au boulot,(ça sert de travailler dans un bureau d'études qui a du matos...)

Mais je participe quand même pour la communauté.

tu me diras ce qu'il en est Derg.
c'est aussi pour ça que j'ai pas voté, ce sera pas une histoire financière pour moi, ce sera juste histoire de faire avancer le bébé...
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Citation de: babayaya le 27/02/2008 - 10:41:27
Bon perso je l'imprimerai au boulot,(ça sert de travailler dans un bureau d'études qui a du matos...)

Mais je participe quand même pour la communauté.

tu me diras ce qu'il en est Derg.
c'est aussi pour ça que j'ai pas voté, ce sera pas une histoire financière pour moi, ce sera juste histoire de faire avancer le bébé...

Si tu as le matos, pourquoi ne pas en faire profiter la communauté ?

parce que vu le prix des consommables ( au hasard le bleu ... ) son patron va le lyncher a la 2 eme carte !
So much violence, so few bullets

euuuhh oui c'est plus que clair, le rouleau qui passe dans le traceur coute assez cher...
et puis ce serait un squattage de traceur pendant pas mal de temps, les collègues risquent de pas trop apprécier, et comme les resp informatique de mon département éteint le traceur quand il part le soir....

voilà pourquoi je préfère aider à la communauté...
et puis comme ça ça me fera deux cartes, j'adore avoir la mienne et une pour les joureurs dans tous mes jeux..
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Il me semble que certains éditeurs/imprimeurs doivent pouvoir faire ça pour pas (trop) cher si nous avons le fichier source...
La Créativité, c'est comme les Belles Femmes... ça se travaille !

Excusez moi mais je débarque un peu et je ne comprend pas de quoi vous parlez, l'ancienne carte n'est plus valide ?

Elle est surtout inutilisable pour plusieurs choses :

- vu que c'est une projection de Mercator les calculs de coordonnées sont infaisable pour "Oxygène" et "Deep Océan"

- et la surface est inutilisable car jamais faite

- Et surtout personne ne disposait d'une version haute définition de cette carte capable de zoomer à volonter.

Citation de: bubu le 04/03/2008 - 11:36:11
Elle est surtout inutilisable pour plusieurs choses :

- vu que c'est une projection de Mercator les calculs de coordonnées sont infaisable pour "Oxygène" et "Deep Océan"

- et la surface est inutilisable car jamais faite

- Et surtout personne ne disposait d'une version haute définition de cette carte capable de zoomer à volonter.

Merci pour ces précisions et donc le nouvell éditeur vas en sortir une plus détaillés, c'est cela ?

Non...

Moi je travaille sur une carte essayant au possible de répondre à tous les critères

De son Côté BBe garde la carte v2

bonjour,

a voté. Donc si j'ai bien tout compris, Bubu nous l'a fait en format électronique zoomable et on se cotise pour l'impression papier. Donc faut aussi qu'on réfléchisse à la qualité d'impression.
  Parce que l'imprimer sur un traceur de BE, ça permet de l'imprimer en grand format mais pas en papier glacé (style poster) v'la un site pour l'impression http://www.hexiprint.fr/info_supports.php (juste une recherche sur google perso j'ai jamais commandé)
  Ca nous donne un aperçu du cout à prévoir en fonction de la qualité qu'on recherche.

a bientot

Une fois que j'aurai terminé je pense que la carte sera imprimable en 300dpi sur 1 bon mètre

mais j'attends de la terminer pour l'affirmer

Après l'histoire de l'impression c'est une idée lancée par Dergen, pour ma part je suis assez occupé pour l'instant sans avoir à m'occuper de cela

Et si cela se trouve d'ici BBe en sortira une bien mieux en A0...

Citation de: bubu le 04/03/2008 - 13:46:44

Et si cela se trouve d'ici BBe en sortira une bien mieux

Naaaaaaaaan, spa possible de faire mieu que la magnifique carte Bubuesque que tu aura réalisé avec tant de souffrance et d'amour pour polaris (et avec photoshop aussi...). Moi je veux celle que t'as fait et pas une autre  :P
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 04/03/2008 - 13:54:01
Naaaaaaaaan, spa possible de faire mieu que la magnifique carte Bubuesque que tu aura réalisé avec tant de souffrance et d'amour pour polaris (et avec photoshop aussi...). Moi je veux celle que t'as fait et pas une autre  :P

Surtout que c'est celle-la qui sera dans oxygène...

Merci pour vos précision, donc si j'ai bien compris l'éditeur devrai resortir la carte de l'ancienne version et sur le forum vous utiliser la votre !

Bonne initiative et du coup la question suviante et: ou en est cette carte communautaire ?

Citation de: Kaourentin le 04/03/2008 - 16:32:21
Bonne initiative et du coup la question suviante et: ou en est cette carte communautaire ?
bah sur le forum : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=537.0

;)

Citation de: bubu le 04/03/2008 - 13:46:44Une fois que j'aurai terminé je pense que la carte sera imprimable en 300dpi sur 1 bon mètre

Cool, on pourra l'imprimer sur une grande bâche pour les conventions.

moi j'ai toujours la carte poster de polaris que je garde comme une relique :)

moi aussi  8) je l'ai même mise sous verre et accrochée dans mon salon ; franchement, elle est terrible !! ;D
"Dans le désert, la ligne qui sépare la vie de la mort est tranchante et rapide"  proverbe fremen

au fond de l'eau... c'est pire !