Loader

Valrus

Démarré par valrus, 01/02/2008 - 09:28:40

« précédent - suivant »
Bonjour,
je me présente, JC "Valrus" Rollier, cela fait un bail que je roule ma bosse dans le Jdr mais je n'ai rien écrit, je ne chante pas et je n'ai développer aucun jeux de rôle. J'essaie de suivre les évolutions mais aujourd'hui j'ai envie de me remettre à la maîtrise d'un jeu qui m'a toujours passioné. Je suis un rescapé de la V1 qui accuse presque la quarantaine et j'ai hate de découvrir la V3. Je vais laisser venir la chose tant attendue pour me remettre à Polaris grâce à sa nouvelle mouture.
Bye.
Dans les abysses, nul ne vous entendra crier.

Ah ben tiens ! salut JC ! Je vois qu' AS (de Montpellier) t'a fait passé le mot ^^

Bon aller, go ! réveillons nos amis rolistes qui ont tant voulu joué les galak, oum et autre flipper à ta table lol (heureusement j'y ai pas eu droit)

Et n'hésites pas à nous contacter si l'envie t'en prend...
L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets, c'est ça la vie...

Haaa, un autre non-boutonneux pré-pubert, voir même un presque vieux, cela rééquilibre les choses dans le bons sens !!!

Bienvenue a toi  ;D

01/02/2008 - 11:02:18 #4 Dernière édition: 01/02/2008 - 11:10:17 par Hawg
Citation de: Dergen le 01/02/2008 - 10:52:19
Haaa, un autre non-boutonneux pré-pubert, voir même un presque vieux, cela rééquilibre les choses dans le bons sens !!!

Bienvenue a toi  ;D

Ne te réjouis pas tro vite maléfique Dergae! L'armée des boutonneux devient chaque jour plus puissante et l'heure viendra ou, sous mon modeste commandements, les jeunes se rebelleront contre le tyrannisme grabataire que tu instaure. Alors ce forum vera l'avénement d'un jour nouveau et tu retrouvera ta place dans le dépot grabaticien d'ou tu vient. GLOIRE A LA JEUNESSE!

[EDIT :] J'ai failli oublié dans ma tyrade enflammée : Bienvenue Valrus  ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenue!!

+1 pour t'accueillir

Salut mon JC !^^

Tu sais bien que si tu veux te rejeter à l'eau, tu fais 20 bornes et on te file ta bouée-canard!
"Combien ont disparus, dure et triste fortune! Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,Dans l'aveugle océan à jamais enfouis!" (V. Hugo)

Citation de: Hawg le 01/02/2008 - 11:02:18
Ne te réjouis pas tro vite maléfique Dergae! L'armée des boutonneux devient chaque jour plus puissante et l'heure viendra ou, sous mon modeste commandements, les jeunes se rebelleront contre le tyrannisme grabataire que tu instaure. Alors ce forum vera l'avénement d'un jour nouveau et tu retrouvera ta place dans le dépot grabaticien d'ou tu vient. GLOIRE A LA JEUNESSE!

[EDIT :] J'ai failli oublié dans ma tyrade enflammée : Bienvenue Valrus  ;)

Chouette de nouveaux adeptes de soirées festives a grand coup d'épluche-genoux  ;D

Laissez venir a moi les petits enfant, miam, miam  ;D

Citation de: Dergen le 01/02/2008 - 13:57:51
Chouette de nouveaux adeptes de soirées festives a grand coup d'épluche-genoux  ;D

Laissez venir a moi les petits enfant, miam, miam  ;D

Ton épluche-genoux contre ma cuillière a pamplemouse? Je relève le défis!

La jeunesse va a nouveau montrer son indiscutable supérioritée face a l'éxpérience.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 01/02/2008 - 14:28:07
Ton épluche-genoux contre ma cuillière a pamplemouse? Je relève le défis!

La jeunesse va a nouveau montrer son indiscutable supérioritée face a l'éxpérience.

Méfie toi c'est pas parce qu'on vieillis que l'on ne reste pas sournois c'est même souvent pire !!!

Si tu vient a Bordeaux, on fera cela en GN, ta cuillère contre mon épluche-genoux sale blanc bec  :P

Citation de: Dergen le 01/02/2008 - 15:17:50
Méfie toi c'est pas parce qu'on vieillis que l'on ne reste pas sournois c'est même souvent pire !!!

Si tu vient a Bordeaux, on fera cela en GN, ta cuillère contre mon épluche-genoux sale blanc bec  :P

Avec plaisir, Quand au juste?  8)

Citation de: Hawg le 01/02/2008 - 15:23:59
Avec plaisir, Quand au juste?  8)

Là : 7ème salon Aquitain des jeux, les 23-24 février avec Raven, bubu, Pimouss et d'autres encore...

Citation de: Dergen le 01/02/2008 - 15:29:13
Là : 7ème salon Aquitain des jeux, les 23-24 février avec Raven, bubu, Pimouss et d'autres encore...

j essayerais d etre présent car je suis en stage sur avignon a partir du 11. Mais si ca s avère possible ce sera avec plaisir.

Bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Hawg le 01/02/2008 - 16:00:05
j essayerais d etre présent car je suis en stage sur avignon a partir du 11. Mais si ca s avère possible ce sera avec plaisir.

Nous fait pas faux bond hein, histoire de mettre une tête (même sale) sur un pseudo  ;D

Citation de: Dergen le 01/02/2008 - 16:16:48
Nous fait pas faux bond hein, histoire de mettre une tête (même sale) sur un pseudo  ;D

Ma trombine tu l'a déja dans le trombinoscope ;). Malheureusement je ne peut rien promettre, j'aimerais déja aller au troll penché mais mon emploi du temps et ma bourse risquent de me poser problème (même si je n'ai pas encore totalement abandonné l'idée). Alors je préfère me dire "peu être" et au final ne pas être trop décu si je ne peu venir t'éplucher a la manière des jeunes que d'annuler a la dernirèe minute après avoir garanti que je viendrais durant 2 semaines.
Mais si ca peu te rassurer je suis particulirèment motivé et si j'ai la moindre fenêtre d'action pour venir je sauterais dedans.

Citation de: Hawg le 01/02/2008 - 16:22:25
Ma trombine tu l'a déja dans le trombinoscope ;). Malheureusement je ne peut rien promettre, j'aimerais déja aller au troll penché mais mon emploi du temps et ma bourse risquent de me poser problème (même si je n'ai pas encore totalement abandonné l'idée). Alors je préfère me dire "peu être" et au final ne pas être trop décu si je ne peu venir t'éplucher a la manière des jeunes que d'annuler a la dernirèe minute après avoir garanti que je viendrais durant 2 semaines.
Mais si ca peu te rassurer je suis particulirèment motivé et si j'ai la moindre fenêtre d'action pour venir je sauterais dedans.

Pfff, pas bien, moi je me tape bien un TGV paris-bordeaux rien que pour en être...

Certes mais Mon mon compte en banque actuel (garni très exactement de la somme sonnante et trébuchante de 39euros) risque de ne pas me le permettre (sanc compter que je doit encore trouver un moyen de descendre dans le sud)... Mais bon, je ferais tout mon possible pour en être et il est rare que je n'obtienne pas ce que je veux.  ;)